CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une nouveauté du forum: la "chatbox"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Une nouveauté du forum: la "chatbox" Empty
MessageSujet: Une nouveauté du forum: la "chatbox"   Une nouveauté du forum: la "chatbox" EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:45

Vous avez vu en haut du forum une nouvelle fenêtre, dans laquelle vous pouvez discuter en direct avec les autres membres connnectés.
Il vous suffit pour cela de vous connecter en cliquant sur CONNECTION en haut et à droite de la fenêtre. Pour écrire vos messages, vous avez une fenêtre qui s'installe en bas et à droite de la fenêtre du "chat".

C'est une nouvelle fonctionnalité offerte par notre forum.

Arrow On peut se mettre à papoter avec qui on trouve là, un peu au hasard, ou juste pour faire un ptit coucou. L'avantage d'avoir cette fenêtre en haut en arrivant, c'est qu'on voit tout de suite qui y est présent.

Arrow Ou se donner des rendez-vous sur des plages horaires convenues à l'avance, par exemple pour parler d'un problème technique particulier. Je vais créer un sujet rendez-vous chatbox, si ça intéresse certains.

Je ne suis pas sûre d'être très disponible pour ce truc, mais je vous laisse l'utiliser à votre guise....Je pense vous la laisser tester pendant quelques semaines puis je ferai un sondage pour vous demander votre avis sur l'utilité ou non d'un tel dispositif.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouveauté du forum: la "chatbox" Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté du forum: la "chatbox"   Une nouveauté du forum: la "chatbox" EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:47

ça me parait bien .......c'est comme MSN, mais en direct sur le site....Pratique pour échanger questions / réponses en direct
Je pense que je vais l'essayer et je te dirais.
J'avais vu la boite avant de lire ton message et je me demandais bien ce que j'avais fait pour avoir ça :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté du forum: la "chatbox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a les "pattes en l'air"
» Les rendez-vous CHATBOX
» nouvelle déco
» nouveauté sous illustrator....
» Nouveauté à venir dans Sst : le cloud [V3.7.206]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: