CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un geste sympathique de la Fourmi Créative.

Aller en bas 
+23
fanfan91
Jade
laly
claudine2
mag08
nathouille
laurenceval
VALI
mel141100
-Véro-
mamilo
Fanbricol
Pascale75
Brigou
Mimimazal
Ghyslaine
mml
coha22
linecec
emmanuelle
Naphie
zabou51
moustique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claudine2

claudine2


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:24

oh merci beaucoup pour tous ces renseignements
je n'ai pas encore tout lu dans le forum, je fais au fur et à mesure des mes besoins
merci c'est trop sympa, super ce forum, j'adore tout comme ma machine Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:29

:champion: :champion: ça y est, le bébé (la CC300) est là à côté se moi. :danse1:
Chut !.....Mais j'aime tout de même mieux la mienne.....................
Cricri me l'a envoyée, je l'ai reçue Bisous coeur et et je n'ai plus qu'à tester...Je sens que mon WE va être très très occupé !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mar 20 Jan 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:43

Je le pense aussi :rire1:

Amuses-toi bien :dacodac:

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:48

Fanbricol a écrit:
:champion: :champion: ça y est, le bébé (la CC300) est là à côté se moi. :danse1:
Chut !.....Mais j'aime tout de même mieux la mienne.....................
Cricri me l'a envoyée, je l'ai reçue Bisous coeur et et je n'ai plus qu'à tester...Je sens que mon WE va être très très occupé !


Spoiler:

Amuse toi bien et donnes nous ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:01

fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2009

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Déçue par la CR lite   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:12

Bonjour,
Je découvre ce forum sur la CR... trés intéressant et trés instructif ! sauf que je découvre que la CR lite ne découpe pas ce qu'on peut imprimer sur l'imprimante... zut... en fait, on ne peut découper que des formes ou textes... rezut ! je croyais pourtant le contraire, pisk'on a la possibilité, à partir du logiciel Robomaster de lancer une impression (bon, j'ai vu, mais pas encore essayé). Je pensais qu'on pouvait envoyer l'impression à la découpe aprés... re rezut.
Merci en attendant pour tout ce qu'on trouve sur votre forum... une vraie mine. De la lecture en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan91

fanfan91


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 25/12/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: bouh je suis jalouse !!!!!!   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:56

Bonjour,

Moi j'ai moins de chance que vous car j'ai ecrit à la fourmi creative (là ou mon chéri a acheté ma machine ) afin qu'il m'aide pour mes problèmes d'installation mais depuis une semaine aucune réponse.....ey chez ankersmit idem......

:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:00

Coucou Jade, ici, il est de coutume de faire une petite présentation, c'est ici.

https://crafty.actifforum.com/presentations-f3/

Fanfan, c'est quoi ton souci avec le CC300 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:59

Cricri, fanfan91 a lancé un SOS.....Nous avons passé un certain temps à essayer d'installer Crafty sur son fixe (XP) sans succès, car Windows ne la reconnait pas lorsqu'elle connecte le câble USB. Elle l'a installé sans soucis sur son PC portable (XP)

Au final, Graphtec Craft Robo est maintenant bien présent dans "Imprimantes et télécopieurs", mais pas sur le bon port, car elle n'a aucun choix de port USB dans le paramétrage....
Je crois avoir pensé à tout et tout essayé...mais forcément pas, aussi, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue..SUR le SOS qui est

La différence entre le Fixe et le Portable est que le portable avait déjà eu l'installation d'une imprimante USB...ce qui crée le port USB nécessaire à la connexion manuelle (puisqu'il n'y a pas moyen de l'avoir en automatique)...Nous avons aussi essayé d'installer l'imprimante du portable sur le fixe, mais là encore pas de reconnaissance de l'USB....Bref pas facile l'histoire..


Fanfan, j'ai eu un retour de ANKERSMIT, m'indiquant ce qu'ils t'ont dit....Je te dis mes réflexions sur ton post SOS

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Ven 23 Jan 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:14

Fanbricol et en mettant un appareil qui prends plusieurs prises usb ca n'irai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:33

Merci Françoise, je n'avais pas vu le SOS de Fanfan91.
Je viens de tout lire et ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:46

zabou51 a écrit:
Fanbricol et en mettant un appareil qui prends plusieurs prises usb ca n'irai pas ?
Tu veux dire quoi par "qui prends plusieurs prises usb" ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:11

http://www.pixmania.com/fr/fr/763/xx/xx/104/9/criteresn.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:30

Merci mamilo.... OK, Zabou voulait parler d'un hub ! Alors là, je n'y étais pas du tout...... Elle ne manque pas de prise USB, c'est juste que lorsqu'elle branche le cable USB, Crafty n'est pas reconnue

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 14 Mar 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:57

cela pourrait être un problème d'alimentation sur le usb ?
Avec certains hubs, un branchement électrique améliorerait les usb ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:35

oui Franbricol, je voulais dire un ub mais j'ai pas osé le mettre de peur d'avoir dit une bétise.

c'est vraiment bizarre comme histoire. surtout s'il est reconnu sur son autre ordi fixe.

ha les mystères de l'informatique. surtout si tout a été analysé, comme par exemple désactivé l'anti virus. car je sais que parfois cela y fait pour ne pas pouvoir y mettre un locigiel ou faire fonctionner les appareils.

et puis il y a aussi les conflits entre les logiciels j'en ai déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:28

Bon, il serait peut-être temps que je vous parle de ma cohabitation avec le nouveau bébé :rire1:
J'ai surtout testé les fonctions de découpe en autonome..c'est à dire à partir des fichiers mis sur la carte mémoire....puisque pour le reste, à part l'introduction automatique via le panneau de commande, je connais.

Dans cette configuration, la machine est donc entièrement pilotée grâce à un panneau de commande. Je n'ai pas eu de chance, car elle a joué les capricieuses et elle m'a fait le coup de la panne très régulièrement. Je dis la coup de la panne, car elle ne communique plus du tout, puis tout à coup fonctionne à nouveau pour éventuellement ne plus fonctionner le lendemain. La machine testée doit avoir un souci.
Toujours est-il que c'est ennuyeux, car comme l'introduction de la feuille ne se fait pas par une molette sur le coté, mais par un appui sur une touche du panneau de commande, on ne peux rien faire en autonome et en liaison avec le PC, si on peut alimenter la feuille grâce au flèche de positionnement, une fois la coupe finie, la feuille ressort empêchant un deuxième passage superposé (coupe ou crayon).

En vrac :

  • lorsqu'on sauvegarde un fichier sur la carte SD, par défaut le nom existant (si le fichier existait déjà) n'est pas gardé, il faut le réécrire.
  • On peut ouvrir un fichier GSP (format de la carte SD) dans RM lorsqu'on sélectionne CC300-20 dans préférences...On peut alors l'enregistrer en GSD.......(on peut aussi renommer l'extension - ce qui fonctionne très bien.)
  • Il n'est pas possible de visualiser les fichiers contenus sur la carte SD par l'explorateur de miniature
  • Lorsque la carte SD est introduite dans la machine, la visualisation des noms des fichiers se fait par défilement des uns derrière les autres dans l'ordre d'enregistrement. Il faut donc choisir des noms significatifs
  • La vitesse ne peut pas être modifiée (en autonome)
  • Les réglages de la dernière découpe reste actifs tant qu'on ne change pas de média, mais dés qu'on sélectionne un média (même le même), ce sont les valeurs par défaut qui reviennent
  • Il faut bien connaitre les réglages pour les différents papiers, car seuls sont enregistrés Thin, Thick et Pen. Je m'étais imprimé les fichiers qui se trouve dans le dossier Média pour avoir mes réglages sous les yeux
  • Si on cale la feuille sur le guide gauche (normal..), les roulettes blanches ne sont pas alignées avec les 2 cotés d'une page A4 d'ou une moins bonne tenue de la page...J'ai toujours travaillé décalée vers la droite
  • Il n'est pas possible de supprimer les "va et vient" lorsqu'on travaille en autonome
  • Plus que jamais, lorsqu'on crée un document, il faut définir une taille de document la plus proche de la taille de l'image, car on ne peux pas jouer sur l'introduction de la feuille dans la machine (automatique) et on ne peux pas reculer au delà de ce point
  • Il est possible de répéter une découpe X fois via le panneau de commande, la découpe est vraiment optimisée...C'est à dire qu'elle ne gaspille pas le papier, elle découpe au plus prés dans tous les sens.
  • Il est aussi très facile de découper avec un taux d'agrandissement ou de réduction de l'original (par pas de 25 %)
  • Il est possible de dessiner (avec le porte crayon) puis découper sur une même page moyennant une petite gymnastique des méninges :
    Faire 2 fichiers 1 "contour crayon" + 1 contour découpe et lorsque la première opération est réalisée, il ne faut pas sortir la feuille, mais changer de fichier, choisir le nouveau média, choisir les réglages pour lancer la deuxième opération
  • Si on a plusieurs tracés les uns sur les autres, elle fait toujours bien plusieurs découpes.
  • Il est possible de déplacer le point de départ de la découpe (start point)...mais à la fin de la découpe, la lame revient à la position zéro...il ne faut donc pas changer ce point si l'on veut découper ou dessiner 2 fois en repérage
  • La FT est transparente et quadrillée donc pratique pour positionner la page sur la FT


Si vous avez des questions.......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 3 Fév 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:05

houha ca décoiffre Fanbricol merci pour toutes ses infos. et bien je suis bien contente de ma 200 et je changerai pas car j'ai bien besoin de la liaison avec mon imprimante.

en fait il y a des inconvénients et des avantages sur la 300. mais bon il en faut pour tout le monde. et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 8:08

fanbricol, la grande question après tous tes essais:
Et si aujourd'hui tu devais en acheter une de machine, toi, tu prendrais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:02

Grande question.....Attention, je ne suis pas branchée scrap et donc je ne me déplace pas dans des Crop....Donc, si j'ai le choix uniquement avec ce qui existe aujourd'hui, sans état d'âme, j'achète le CC200-20.

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je pense que le prochain modèle qui sortira sera un mélange des anciennes et de la nouvelle.... Je pense que le design et l'introduction de la feuille seront ceux du CC300.....Et donc que beaucoup de choses se feront via un panneau de commande électronique.....Ce qui est bien et pas bien...Si on considère le problème que j'ai eu, je me pose la question de la fragilité de ce panneau...par contre, je ne sais plus qui avait des problème de mains et j'avais souligné que la molette était parfois dure à tourner pour introduire une feuille...Pour elle, ce serait LA solution.

Je pense que toutes seront à même de travailler avec une carte SD, mais qu'il y aura un modèle avec lecteur optique...d'ailleurs le manuel précise bien cette fonction pour un modèle CC330 (le futur, je suppose)

Je pense qu'avec les anciens modèles à introduction manuelle, on peut se permettre d'essayer de découper des papiers épais (300 gr par exemple) qui je suis persuadée, ne pourront pas être alimentés par l'introduction automatique...mais je n'ai pas testé (ce n'était pas MA machine).

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:05

Pour celle qui ont le modèle CC300-20, j'ai modestement traduit en français le paragraphe 4, qui traite de l'utilisation de la machine avec la carte SD. Vous pouvez le trouver dans "Liste des fiches techniques et tutoriels et Ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:52

merci pour ton avis fanbricol, donc c'est un peu le même que le mien, même si je suis branchée scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mamatitine

mamatitine


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/05/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:41

Merci ^pour toutes ces infos perso je vzis rester avec ma cc200, par contre l'idée de la FT est super surtout pour les chutes, sachant qu'on peux l'adapter sur la mienne juste en lui donnant une marge plus grande ça m'interresse, en fait je garde FT normale pour les grand format et un FT de celle ci pour les chutes. Bravo à la fourmi créative de vous avoir permis de faire tout ces tests!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemartinecornu.com/
ange44

ange44


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : aigrefeuille sur maine
Date d'inscription : 15/03/2009

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:20

un nouveau poste bien interessant !
pour ce qui est de la fourmi, je suis très satisfaite aussi, j'ai eu un prob sur des tampons qui avaient un defaut, ils ont changer en faisant confiance , j'ai beaucoup apprécier !
concernant le craft CC300 , vous dites qu'on peut pas imprimer avant sur l'imprimante, pas bien compris ??
bon sur ce je vais faire dodo !
car demain reveil à 5h du mat beurk
bizz
ange
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-ange.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste sympathique de la Fourmi Créative.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu sur la fourmi créative
» Pub sur la Fourmi Créative
» concours "la Fourmi créative"
» Quelqu'un voudrait me parrainer sur La Fourmi Créative ?
» vinyle chez la fourmi creative?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: