CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un geste sympathique de la Fourmi Créative.

Aller en bas 
+23
fanfan91
Jade
laly
claudine2
mag08
nathouille
laurenceval
VALI
mel141100
-Véro-
mamilo
Fanbricol
Pascale75
Brigou
Mimimazal
Ghyslaine
mml
coha22
linecec
emmanuelle
Naphie
zabou51
moustique
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:52

C'est vraiment une boîte de pros à La Fourmi créative ... ils ont le sens du service et de la clientèle ... :clapclap:
Merci pour tes explications .... Un vrai creuset pour les expériences, ce forum :dacodac:
La feuille de transport me tente beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:52

lol! Je n'ai pas compté, mais elle fonctionne pratiquement tous les jours. Je pense qu'elle nous cachera encore des secrets pour 2009 Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:09

Très bien ces essais, la feuille me tente bien aussi
Petite réflexion à mener ce week-end (Laure, Mireille, Ghyslaine, Marion......) pour voir si cela vaut le coup

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Banner11Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:48

super pour ces explication,je l'ai commandée hier,je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mel141100




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/11/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:00

et ben la fourmi creative est vraiment un site tres pro!!!

moi apres de nombreuses peripetie ma cc300 est enfin a la maison!!! ca me rassure que tu l'ai testé et que tu la trouves bien.

petite question le porte crayon sert a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:42

Oui Mel, je la trouve bien, mais c'est vraiment dommage qu'il lui manque le lecteur optique. Je l'ai emportée chez une copine la semaine dernière. Volontairement je n'ai pas pris mon ordi et le sien est en réparation. J'avais stocké des fichiers sur la carte SD et nous avons tout découpé sans souci. (ce qui explique aussi toutes ces marques sur la feuille de transport).
Lynec91 m'a gentiment envoyé la doc pour avoir plus d'infos au sujet des découpes avec la carte SD, je vais découvrir d'autres possiblités que je partagerai avec vous. Je n'avais pas cette doc dans le carton.
Revenir en haut Aller en bas
mel141100




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/11/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:24

moi c vrai que g choisi cc300 a cause de la carte SD je ne voulais pas accaparer l'ordi car mon cher et tendre est souvent sur internet le soir. et puis une carte SD c pas tres cher je m'en suis achetee une samedi 3 euros les 2 giga donc c plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
VALI

VALI


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:27

merci pour toutes ces infos !
moi je me demandais si elle coupe vraiment plus épais que la 200 ? et y-a-t'il une grande différence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mel141100




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/11/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:45

ha oui bonne question d'apres ce que g lu c pareil mais est cevrai?
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:31

oui moi aussi la feuille de transport me tente mais sur le site de la fourmi il dise ne s adapte pas ... mais comme cricri a tester ...je vais surement en commander une enfin deux puisque c 'est un lot .
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:14

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Cricri pour tes essais !
tu es un chef !!!!! et merci à la fourmi pour ce prêt !
Toujours aussi clair dans tes explications ! :merci: à toi m'dame ! je t'imagine bien, penchée sur ton ordi et crafty, à faire tes essais !
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 36_2_51

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:52

VALI a écrit:
merci pour toutes ces infos !
moi je me demandais si elle coupe vraiment plus épais que la 200 ? et y-a-t'il une grande différence du coup ?


J'ai testé jusqu'au 220g seulement.

Merci Laurence lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:18

hip hip a la fourmi je savais qu'ils etait serieux mais dela a preter chapeau bon je pense que ca donnera des clients mais comme meme super
et super pour les essai cricri il a pas que la fourmi
ici aussi de la gentiesse des service des info le bonheur quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:55

j aimerai bien tester plus epais avec la mienne, mais est ce que celà risque d abimer qqchose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:00

Tu veux essayer quelle épaisseur Emmanuelle ?

Tu as déjà pas mal d'infos sur les différentes matières ici:
https://crafty.actifforum.com/les-matieres-f6/ca-coupe-ou-ca-coupe-pas-t14.htm?highlight=ca+coupe+ca+coupe+pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:48

emmanuelle a écrit:
j aimerai bien tester plus epais avec la mienne, mais est ce que celà risque d abimer qqchose ou pas ?
J'ai bien réussit à découper du papier aquarelle 300 gr avec ma CC100 en 3 passage il est vrai et avec une lame sans embout !

Si tu restes dans des épaisseurs "réalistes" (jusqu'à 300gr) et des textures denses et lisses, la seule chose que tu risques, c'est que ça ne soit pas coupé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 10 Déc 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:57

merci cricri et fanbricole !
oui, je crois que mon papier doit faire 300 grammes... c est du papier recyclé...
si je ne risque rien, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:53

Emmanuelle, moi je suis allée aussi jusqu'à 300 grammes, plusieurs passages sans bague vitesse 4 et profondeur maximum, mais vois aussi que quand tu lances ta découpe il faut etre sur une bague rose et non jaune c'est dans le menu déroulant pour choisir la bague dans le logiciel. mais le problème que j'ai eu, c'est comme ma feuille de transport était abimée, ca mal coupé. et en plus ca use la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:15

C'est vrai qu'elle est jolieeeeeee!! Mais bon je garde mon mec!!!!!!!!!!!! :rire1:
Dc si j'ai bien tt compris la feuille de transport de la miss serait plus pratique et utilisable avec le mec??
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:29

Très belle la photo de ton avatar Mag :bravo:
Pour la feuille de transport, la fourmi dit qu'elle n'est pas compatible avec le mec, mais j'ai fait un essai en utilisant la bague rose sur un papier POLLEN et ça passe bien. Donc ce n'est pas un conseil que je donne, juste le résultat de mon test.

J'ai juste engagé la feuille un peu plus loin au départ.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:32

Merci Cricri pr la photo!!! Wink

Bon ok pr l'info: je reste dc avec mes anciennes feuilles de transport jusqu'à nouvel ordre!!

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:46

Nos CR sont hermaphrodites ?
Ils avalent les feuilles de transport fille et garçon (à condition que la fille fasse une avancée dans la gueule de la bête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Invité
Invité




Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:03

lol! lol! lol!
C'est bien imagé !
Revenir en haut Aller en bas
claudine2

claudine2


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:52

la feuille de transport. Après lavage, pas besoin de remettre de colle, mais besoin de la nettoyer souvent donc les repères s'effacent.

j'aimerais savoir avec quoi vous la nettoyez?? et remettre de la colle, quel genre de colle??? même s'il n'y a pas besoin, au bout d'un moment elle ne colle plus

:merci: d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:01

As-tu été lire ce post ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Avatar_Fanbricol_minUn geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un geste sympathique de la Fourmi Créative.   Un geste sympathique de la Fourmi Créative. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste sympathique de la Fourmi Créative.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu sur la fourmi créative
» Pub sur la Fourmi Créative
» concours "la Fourmi créative"
» Quelqu'un voudrait me parrainer sur La Fourmi Créative ?
» vinyle chez la fourmi creative?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: