CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prix Vinyle pour stockers

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:58

Toujours petites questions sur les matières (après le flex !!! je passe au sticker).

J'ai donc recherché pour acheté du vinyle adhésif, j'ai donc bien trouvé du Venilia (0.45 * 2m) mais je suis un peu surprise par le prix (9.90 €) alors que les prix semble beaucoup plus abordable sur la fournie creative ? Est ce que c'est mon magasin de déco qui surtaxe ses produits ou c'est le prix chez vous également ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:20

Non non Fanny tu as raison, le vénilia est plus cher , mais il faut aussi que tu compares par rapport à la largeur du vinyl

J'ai commandé celui de la fourmi (longueur 10m sur 23 cm de largeur ) et il est de très belle qualité, mais d'autres filles ont commandé ailleurs et pourront te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:12

Oui je suis allée vérifier (celui de VENILIA a une largeur de 45 alors que sur la fourmi c'est 23 ... mais ça fait quand même plus cher.

Merci pour ces infos ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:44

Encore, une petite question. J'ai lu dans ton tuto que tu mettais "Pour cet exemple, j'ai utilisé du vinyl de chez Lidl epaisseur 26, vitesse maximum)".

Est ce que tu as déjà découpé du Velinia et quelle sont les paramètres que tu as utilisés (épaisseur + vitesse ???).

Et tant que j'y suis à quoi sert la Vitesse ? Est ce uniquement dans le cas de petite découpe ? Je ne vois pas bien l'utilité de ce paramétrage.

Envore merci d'avance,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:19

Les vinyl n'ont pas tous la même épaisseur et celui de chez Lidl est plus fin que d'autres
La vitesse, c'est difficile de répondre à ta question car tout dépend du fichier que tu veux découper. En général, je laisse la vitesse maxi parce que j'ai vérifié avant s'il n'y a pas trop de points de vectorisation.
Et pour l'épaisseur, tout dépend de la bague utilisée.
Pour le vinyl, il faut couper uniquement le vinyl, pas son support, donc tu peux mettre la bague bleue.
Je suis vraiment désolée de cette réponse approximative Stéphanie

Mais dans tous les cas, tu as la possibilité de faire un test de découpe et si ton vinyl se détache bien du support c'est OK
C'est dans la première étape après le lancement de la découpe

Si tu as la version 4.00 de Robo Master, tu as des paramètres prédéfinis dans la fenêtre qui est surlignée en rose

Et pour la marque "VENILIA", non je n'ai pas essayé.

Prix Vinyle pour stockers Vinyl10
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:06

Merci beaucoup, je vais faire des tests ... et je mettrais mes résultats sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:11

Donc après plusieurs essais - voici les paramétrages pour la découpe du VENILIA :

C'est la lame Bleu - épaisseur 12 à 15 -

Pas plus sinon cela coupe la protection plastique

Par contre, pour les lettres fines c'est compliqué.

J'essai de vous joindre le début de mon "oeuvre" ... c'est la déco d'un mur ... vous devinerz sans problème la pièce ... bon 'essaie de joindre l'image.
Bon je ne sais pas comment on joint une photo ... donc ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Vinyle pour stockers Empty
MessageSujet: Re: Prix Vinyle pour stockers   Prix Vinyle pour stockers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Vinyle pour stockers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochoir
» transfert de vinyle pour mug
» prix pour 30 faire-part naissance
» Visualise pas sur le tapis virtuel et quand c'est decouper en reel.
» Cuttlebug à embosser pour le prix d'une feuille de canson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: