CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 prix pour 30 faire-part naissance

Aller en bas 
+7
sandisouri
-Véro-
mayatoo
laly
vanouch77
kookai-scrap
sandrine45
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:42

Coucou les filles,

je me tourne vers vous, car je suis confrontée à un dilemme !!!

Ma tite belle-soeur qui va accoucher dans pas longtemps, me demande le prix que je lui prendrais pour réaliser une trentaine de faire-parts originaux !!!!

Et je n'ai aucune idée de prix !!!! pouvez-vous m'aider ???

est-ce que vous auriez aussi des idées de faire-parts originaux pour un tit gars en scrap ?

bis


Dernière édition par sandrine45 le Lun 10 Aoû 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:46

les faires parts tout depend ce que tu veux utiliser comme materiaux ...

et pour le prix, pourquoi ne pas lui en faire cadeau ??

je te dis ca parce que une des mes amies m'avait demande la meme et ce fut mon cadeau de bienvenue de son ptit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:52

bein en fait, je ne veux pas lui en faire cadeau car on est pas si proche que ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:55

lol, bien c'est delicat alors, je passe la main, hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:03

il existe un tas de prix pour les faire part... alors que sur internet elle en aurait entre 0,6 et 2,5 € le faire part je pense que si tu calcules ton prix de revient (papier + embellissements) tu peux lui proposer a 1€ le faire part... original ? tout est oiginal en scrap surtout si tu as des idees... je ne sais pas mais en ce moment je craque sur

http://4.bp.blogspot.com/_UzIqesJMxHk/Sm6tsmFdArI/AAAAAAAAE78/UkQsGlB3W2g/s1600-h/96.jpg

http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/

en ce moment je suis dans le meme cas que toi !!! non qu'ils m'aient propose mais j'aimerai bien que mes amis pensent a moi pour leurs faire part... je fais en fonction des couleurs de la chambre de bebe et des motifs qui s'en rapprochent...


Dernière édition par vanouch77 le Lun 10 Aoû 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:37

vanouch on voie pas ta photo
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:28

je pense que le mieux est que tu lui demande combien elle veut mettre et toi tu vois en fonction pour le matos de confection

quand je vend des cartes c'est ce que je fais, je propose une fouchette de prix et je fais la carte en fonction de ..

pour ce qui est de l'idée tout dépendra du prix
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:33

oh oui c'est une tres bonne idee de demander le prix et de faire dans la fourchette qu'elle t'a donnee !

pour le visuel je n'arrive pas j'ai laisse le lien de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:42

vanouch, ta essayer de changer d'hebergeur ??
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:47

alors, aux alentours de 1€ mais je vais mettre la dif, si ça fait plus, c'est pas grave, c'est tout de même pour le frère de mon mari, même si j'ai pas bcp d'affinités !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:04

je ne pense pas qu'en cout de revient ca fasse plus, c'est le temps que tu les fasse qui est "offert", le prix du matos ne doit pas faire autant...

pour la photo ce n'est pas de moi donc je voulais juste mettre la d'carte d'agnieska (lien au dessus), ce sont des cartes en forme de salopette !!! je pense que la decoupe est facilement adaptable a la crafty...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:25

si tu veux je peux te proposer cette découpe que tu adaptes à ta sauce

prix pour 30 faire-part naissance Anniv_14

prix pour 30 faire-part naissance Carte_25

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
prix pour 30 faire-part naissance Banner11prix pour 30 faire-part naissance Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
sandisouri

sandisouri


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2006

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:05

et bien moi je trouve que 1€ c'est vraiment pas beaucoup.
moi j'ai fait des menus pour une collègue et j'ai fait 2€50 le menu. c'est quand mm du fait main, unique!! ce n'est pas du tout la mm chose que els faire parts que l'on peut trouver dans le commerce. enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sandisouri.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:30

copicat ils sont tres mignons tes bodys
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:26

j'aime bcp les barboteuses
Revenir en haut Aller en bas
sandrine45

sandrine45


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:51

coucou les filles,

merci pour votre aide, ça y est, elle a choisi son modèle !!!

et pour les fournitures, et bien j'en ai pour 37 € !!! voilou,

en attendant les barboteuses sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:13

J'arrive trop tard, sinon tu peux faire celui ci, c'est un article que j'ai publié, super vite fait, très bel effet ... Avec le craft c'est un jeu d'enfant et là pour 1€ ça rentre dans le budget !

http://artournadre.canalblog.com/archives/2009/03/29/13483977.html#comments

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:19

il est tres sympa ton landau, ca demande pas pas forcement bcp de materiel
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:26

sandisouri a écrit:
et bien moi je trouve que 1€ c'est vraiment pas beaucoup.
moi j'ai fait des menus pour une collègue et j'ai fait 2€50 le menu. c'est quand mm du fait main, unique!! ce n'est pas du tout la mm chose que els faire parts que l'on peut trouver dans le commerce. enfin ce n'est que mon avis

je suis d'accord avec toi c'est juste que j'ai trop peur que l'on me dise non c'est trop cher laisse tomber ! Ma mere me dit tout le temps que je devalorise mon travail et ne prend en compte que le prix du matos et pas le temps passe !
:tretrist: mais en disant 1€ je pensais materiel, pour 1/1,5€ je pense que ca se vend aussi mais plus difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandisouri

sandisouri


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2006

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:30

ben ecoute moi je ne sais pas mais je fais bcp de commandes et on ne me dis jamais rien pour le prix. les gens comprennent tres bein que d'une le matos c'est pas donne, deux que c'est quelques chose d'unique et le temps que l'on passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandisouri.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:29

j'aimerai bien me vendre comme toi alors ! surtout que je veux faire autoentrepreneur et les marches de noel cette annee (l'annee derniere a ete compromis avec mon demenagement...)...

je viens d'aller voir vite fait ton blog, tu fais... PLEINS DE CHOSES !!!
ps : as tu encore des choses a vendre de ta rubrique, est elle a jour (j'ai vu pleins de petits trucs sympas ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandisouri

sandisouri


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/07/2006

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:32

merci

la rubrique a vente n'est plus du tout a jour je suis désolée, cétait des produits d'une fille qui a arrete le scrap pour faire que du digital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandisouri.over-blog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:38

alors moi je ne vend rien je fais quand ca me tient a coeur, sinon je leur donne l'adresse de magasin hihihihi oui je sais pas bien,

ya juste une fois une mere d'un gamin a qui je faisais les ateliers m'a demandé sil etait possible de faire les invits juste pour un barbec,
qd je lui ai dit en moyenne 2euros par carton elle m'a dit c'est encore plus cher que chez un professionnel alors je lui ai dit et acheter moi le materiel et je ne prendrais qu'un forfait pour les faire et bien au final quand elle est revenu "les mains vides" je me suis dis elle a fait sa commande et bien non elle ma dit je vous laisse faire, en voyant le prix du materiel je comprend mieu

mais c'est la seul commande que j'ai faite, jaime pas etre pressee par le temps avoir une date de rendu jai faire a mon allure et je ne rend de compte pour personne voila

donc vanouch te laisse pas faire sur le prix faut pas que tu te retrouve en deficit qd tu fais quelques choses

sinon ton marché de noel tu vas ou veux le faire ou ??
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:56

J'ai vu quelquepart, me souvient plus ou helas, que pour rentrer dans ses frais et gagner un petit quelquechose au final on pouvait calculer le prix comme ca : prix d'achat du materiel + fdp/transport inclus (papier embellissement, essence de la voiture etc..) + 30% main-d'oeuvre et usure du materiel. (usure de la lame du massicot, colle, fils, electricite etc..)

sinon c'est un coup a y laisser votre chemise :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:08

merci miss lili je pense pareil... en autoentrepreneur on reverse 25% aux impots donc la marge est ajoutee mais c'est le principe que je veux faire (on est pas la pour s'enrichir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





prix pour 30 faire-part naissance Empty
MessageSujet: Re: prix pour 30 faire-part naissance   prix pour 30 faire-part naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix pour 30 faire-part naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix d'un faire part
» Caméo 2 ou portrait pour faire des faire part?
» Papiers pour faire-part.
» langue pour faire-part
» Choix du grammage du papier pour faire part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: