CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos matières premières !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:21

Bonjour,

Seriez vous dans quel type de magasin (hormis sur le NET) peut t'on avoir des feuilles de transferts pour les tissus mais aussi du vinyl et le gros truc en plastique qui permettent de les découper.
j'en ai trouvé sur le Net mais dans des quantités énormes et je souhaiterais faire des tests avant de m'embarquer là dedans ???

Merci d'avance pour votre aide

Stéphanie :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:05

coucou je comprends mieux ton autre post alors...

Dans la "vraie vie" (enfin pas sur le net), tu peux aller dans des magasins de bricolage pour prendre du vynil deco type marque venillia (y'en a aussi dans les fouilles fouilles pas cher)...

Sinon cherche sur les pages jaunes dans ta region un magasin de lettrages adhesif type 'pano boutique' :
tu y vas et tu leur demandes gentillement (en mettant un doigt sur ta joue, en tournant de la cheville et en parlant comme une vraie blonde...).
tu expliques que tu as un petit plotter de decoupe et tu sais pas trop t'en servir, tu leur demandes s'ils peuvent pas te vendre (donner si tu fais bien la pose comme je t'ai dit) du vynil pour faire des essais...

Le gros truc en plastique pour pouvoir transferer tes stickers soit tu demande s'il en ont soir tu achetes en grande surface du film adhesif repositionnable pour couvrir les livres scolaires ca marche et c'est moins cher.

Les feuilles de transfert tshirt si tu as une jet d'encre en grande surface marque type micro application. Si tu as une laser c'est plus dur.

Voila je crois que j'ai repondu a pas mal de tes questions...

Parcours le forum il y a pleins d'actuces et de solutions pour tout ce qui est tissu, sticker...

N'hesite pas a nous rendre visite plus souvent (je vois que tu es inscrite depuis le 4 oct...)

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:41

Merci ... je vais donc partir à la recherche de ces fameux papiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:13

vanouch77 a écrit:

Sinon cherche sur les pages jaunes dans ta region un magasin de lettrages adhesif type 'pano boutique' :
tu y vas et tu leur demandes gentillement (en mettant un doigt sur ta joue, en tournant de la cheville et en parlant comme une vraie blonde...).
tu expliques que tu as un petit plotter de decoupe et tu sais pas trop t'en servir, tu leur demandes s'ils peuvent pas te vendre (donner si tu fais bien la pose comme je t'ai dit) du vynil pour faire des essais...


lol! lol! Vanouch, ça sent le vécu ça!!!!:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:52

heu....

a vrai dire je le fais deja avec pleins de fournisseurs (chute de papier dans les imprimeries, chute de bois, etc) alors pourquoi pas ? Pour la technique c'est ma soeur qui m'a appris (chut faut pas lui dire que je l'ai dit) car avant je jouais pas sur mon physique et le fait que les mecs nous voit comme le sexe "faible" qui ne sait pas trop se debrouiller et donc faut les aider...

Mais comme ca marche pourquoi s'en priver !!

Ils ont l'impression d'etre importants et dans un sens ils le sont car j'arrive a faire des bonnes recup quand meme, on m'appelle pas zezette pour rien -en rapport avec le pere noel est une ordure pour celles qui ne connaissent pas- !

PS : Desolee pour les mecs qui lisent mais on fait avec ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
toto8012

toto8012


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoteldesroches.be
Contenu sponsorisé





Infos matières premières !!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos matières premières !!!!   Infos matières premières !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos matières premières !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superposition de matières
» Cuttlebug et matières!
» probleme de matieres
» au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)
» Découpes dans matières différentes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: