CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découpes dans matières différentes [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerisette




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2012

Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:28

Bonjour,voilà je tente vainement de comprendre ce logiciel et malheureusement je n'y comprend rien:-(
Cela fait des heures que je tente de comprendre comment faire pour ne découper que le "fond" de mon image dans du flex et de couper ensuite "les ombres" dans du flock.
J'ai chercher sur le forum mais j'ai sans doute pas utilisé les bons mots pour la recherche,j'ai trouvé de très bonnes explications pour superposer
les matières en utilisant le papier sulfurisé mais pas comment faire avec silhouette studio.
Je débute mais j'ai très envie d'apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:26

Tu as vectorisé ton motif ?
Mon adresse email est au dessous, envoie le moi et je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:28

Je viens d'éditer le titre de ton sujet.
Merci de mettre d'autres mots que "A l'aide !" dans une demande.
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:35

pas de panique cerisette, SST est un super logiciel qui demande toutefois un peu de patience
si tu veux découper en deux matières tu ne dois paramétrer la découpe que pour un motif celuis du flex par exemple
ensuite tu le passes en Aucune découpe et tu sélectionnes le motif flock pour activer la découpe
ça devrait fonctionner, bons essais
Revenir en haut Aller en bas
cerisette




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2012

Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:46

Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de m'y remettre tout à l'heure.
Désolée pour le titre mais il était très parlant au moment où je l'ai écrit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:06

:rire1: Oui j'ai bien compris que c'était parlant, mais si tous les membres mettent "à l'aide", "Help !" ou "au secours", c'est moins précis, tout simplement à cause de la recherche par mots clé ensuite .

Bien reçu ton fichier Cerisette, je t'apporte une réponse d'ici quelques minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:33

Je mets le post en résolu.
Cerisette ne scindait pas son fichier, donc moins simple pour agir sur les différents tracés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Découpes dans matières différentes [Résolu]   Découpes dans matières différentes [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpes dans matières différentes [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: