CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Empty
MessageSujet: au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)   au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:36

je veux utiliser le crayon et je n'ai plus le choix. Je n'ai le choix que des matières que j'ai rentré. C'est urgent je suis entrain de faire cartes d'anniversaires, j'en ai fait hier et aujourd'hui, il refuse.

C'est la 1ère fois en 4 ans qu'il me fait des misères


Dernière édition par cecile le Mer 27 Jan 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)   au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:12

Tu as essayé de fermer Robo Master et de le ré ouvrir ?

Physiquement, les matières se trouvent dans "C:\Program Files\Craft ROBO Controller\Media" ce sont des fichiers qui ont une extension .gcf

Regarde si les fichiers sont bien toujours là. Si oui, tu reboot ton PC et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Si non, tu sauvegardes dans mes documents le fichiers qui y sont, (les tiens d'après ce que j'ai compris) et tu réinstalles le controller....Ensuite, tu recopieras ta sauvegarde dans le dossier Média.
Si tu regardes les fichiers d'installation du controller, dans \English tu verras un fichier qui se nomme Mediafile.exe.... Je pense que c'est lui qui crée les fichiers média de base...Il suffit peut être de l'exécuter pour les avoir, mais je n'en suis pas sure.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Avatar_Fanbricol_minau secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)   au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:59

merci, je t'attendais je savais que tu serais venu à mon secours. Je ferai ce que tu dis et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)   au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours ! je n'ai plus le choix des matières (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: