CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des questions avant de me lancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixela95

sixela95


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

des questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: des questions avant de me lancer   des questions avant de me lancer EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:23

kikou
ca fais plusieurs fois que je viens sur le forum et que je vous lis,la craft robo me tenterais bien mais j'aurais des questions a vous poser:
Est ce que tous les logiciels sont fournis avec? faut il en racheter pour faire fonctionner la craft, genre pour vectoriser les images
Peut on decouper de la feutrine, du faux cuire, des feuilles de mousses de 2 mm d'epaisseur
J'aimerais me servir de la craft pour faire du tunning sur une moto principalement faire des tribals en autocollant , pensez vous que ce soit possible?
Quand vous utiliser du vinyl et que vous decouper le mettre en tier faut il metre la feuille de protectioon?
Est il possible de realiser des tampons avec la craft si oui comment faire vous?
Peut on couper du liege, des feuilles transparente genre gaia ou colors conspiration avec la craft?
Entre la craft et la silhouette laquelle est la mieux, sachant que mon pc est sous vista
bon pour le moment c'est tous ce qui me viens a l'esprit
bizzzz et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://sixela95.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

des questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de me lancer   des questions avant de me lancer EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:41

bonjour tu peux aller dans la foire aux questions pour plus de precisions mais il y a un post la dessus :

https://crafty.actifforum.com/les-matieres-f6/ca-coupe-ou-ca-coupe-pas-t14.htm?highlight=ca+coupe

neanmoins de ce que je connais de crafty :

tous les logiciels sont fournis avec. Pour vectoriser les images tu peux le faire avec le logiciel fourni mais il existe inkscape qui est gratuit et plus facile.

la feutrine je crois que dans le post au-dessus y'a marque ca coupe pas (trop de fibre, c'est pas bon pour la lame),

le faux cuir je sais pas (au pire si ca n'a pas ete deja essayer peut etre faut il demander a une "folle" heu enfin je veux dire "courageuse" de tenter...

le feuilles de mousse aucune idee (desolee je t'arrange pas vraiment avec mes reponses...)

bon par contre le tuning sur moto c'est possible ca on le fait (site de vente dans materiel) et on n'a pas besoin de la feuille de transport pour le decouper

les tampons je sais pas non plus mais ca m'interesserait de savoir si ca le fait

le liege je crois que c'est dans la liste des "ca coupe pas"

feuille transparente, gaia ca coupe

craft = silhouette c'est la meme machine qui utilise les memes llogiciels juste le sticker de la marque et le prix change (et en ffrance la silhouette est que chez les ateliers de flo mais moi j'ai achete et j'en suis tres contente) sous vista il faudra demander aux copines car j'ai la chance de pouvoir rester sous xp encore un peu

De toute facon vu le prix que ca coute n'hesite pas a lire en long en large en travers ce forum : il fourmille d'astuces, d'idees, d'essais, de reponses aux questions qu'on se pose (et a celles qu'on avait pas penser non plus)...

C'est ce que j'ai fait en attendant ma silhouette et quand elle est arrivee j'ai pu m'y mettre tout de suite et eviter pleins de problemes de debutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sixela95

sixela95


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

des questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de me lancer   des questions avant de me lancer EmptySam 12 Avr 2008 - 13:16

merci vanouch d'avoir repondu a mes questions
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://sixela95.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





des questions avant de me lancer Empty
MessageSujet: Re: des questions avant de me lancer   des questions avant de me lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions avant d'investir ...
» Avant le 1er pas, 1ere questions.
» quelques questions avant de commander...
» des questions encore et encore avant de franchir le pas
» pleins de questions avant de me décider à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: