CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des questions encore et encore avant de franchir le pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucresale87

sucresale87


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : HAUTE VIENNE
Date d'inscription : 10/10/2007

des questions encore et encore avant de franchir le pas Empty
MessageSujet: des questions encore et encore avant de franchir le pas   des questions encore et encore avant de franchir le pas EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:30

bonjour,
avant de sauter le pas et surtout de revendre une partie du matériel que j'utilise finalement assez peu mais dont je me dis que ça peut servir je voudrais savoir :
1 - peut-on copier les modèles des perfos (faire un pochoir ?) ? si oui comment faire ?
2 - peut-on copier les modèles de coluzzle (idem que la question précédente)
Enfin que peut on faire d'une manière générale avec la CR ? et comment ?
Merci d'avancejavascript:emoticonp(':boulet2:')
:boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

des questions encore et encore avant de franchir le pas Empty
MessageSujet: Re: des questions encore et encore avant de franchir le pas   des questions encore et encore avant de franchir le pas EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:53

Oui, tu peux copier les modèles des perfo, je l'ai fait avec un dragon que j'ai mis dans la galerie, mais il faut que ton modèle soit assez gros au départ, car il faut le découper dans une couleur sombre, le scanner et ensuite tu peux le vectoriser.
Ceci dit, tu peux en trouver déjà un certain nombre, prêts à l'emploi dans la galerie du forum.

Pour les pochoirs, OUI, tu peux en faire, il suffit de découper dans une matière appropriée, du vinyl repositionnable par exemple.

J'ai mis un message concernant une promotion sur la silhouette de Quickutz dans la rubrique "pause café" ; si tu veux te lancer dans l'achat, c'est le moment (la promo est demain uniquement !)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
des questions encore et encore avant de franchir le pas Signat10 des questions encore et encore avant de franchir le pas 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
 
des questions encore et encore avant de franchir le pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: