CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de juxtaposition grand sticker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfefee

elfefee


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Problème de juxtaposition grand sticker Empty
MessageSujet: Problème de juxtaposition grand sticker   Problème de juxtaposition grand sticker EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:57

Bonjour à toutes, et merci " créas de pilou"pour les paramètres et la grille pour Grand sticker, mais je me retrouve avec un problème, lorsque je veux juxtaposer mes planche A4, j'ai toujours un gros décalage et ne peux donc les assembler.
Et pour les 1M de long, ma feuille de transport, maison, bristol+colle, après 50Cm environ de découpe ( sur les 1 mètre) commence à se décaler, et coupe en travers, comment faire? Vous remerciant pour votre aide. :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de juxtaposition grand sticker Empty
MessageSujet: Re: Problème de juxtaposition grand sticker   Problème de juxtaposition grand sticker EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:16

Bonjour,
je t'envoie mon adresse mail par MP pour que tu m'envoies ta grille, je pourrai voir eventuellement où est le souci.
Et pour les feuilles d'un mère de long, il faut que tu te fabriques une feuille de transport "maison" en assembant des feuilles de bristol avec du scotch large et tu la vaporises de colle repositionnable.
Si ta feuille bouge, je pense que celà vient de l'epaisseur de ta matière ou la pression n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Problème de juxtaposition grand sticker Empty
MessageSujet: Re: Problème de juxtaposition grand sticker   Problème de juxtaposition grand sticker EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:13

j'ai le même problème avec des vinyles, donc le problème ne vient pas (forcément) de la feuille de transport). il faut faire vraiment attention a bien aligné le papier.
Voici ma technique pour que ce soit le plus efficace possible.
Je place ma silhouette parrallèle au bord droit du bureau et j'allonge le vinyle parallèlement au bord "face" du bureau, c'est clair ? :rire1:

Le fait d'avoir des marges permet un dérapage de la page d'environ 1,5 cm sur les 1m de longueur mais le pb est qu'avec des aller-retour fréquent de la crafty la feuille ne se place plus forcément très bien donc quand il y a beaucoup de découpe ... ca peut poser problème.

J'ai presque terminé une déco au pochoir qui fait 1m50 de hauteur, j'ai donc préféré faire mes découpes en 2x 0,75 plus rapide et pratique pour les raccords et mieux pour éviter le décalage à la découpe. mais bon ... si on veut un dessin de 1m ... faut être précis quand on place le papier :souriredents:

Puisque tu as suivi le tuto de cricri et qu'elle te propose son aide je ne vais pas épiloguer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de juxtaposition grand sticker Empty
MessageSujet: Re: Problème de juxtaposition grand sticker   Problème de juxtaposition grand sticker EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:43

Idem Mense, je préfère faire deux découpes et être certaine que mon vinyl ne dérape pas.

Je n'ai toujours pas reçu le fichier, alors j'y répondrai demain après midi car je travaille cette nuit.
Vérifie quand même si tes feuilles sont bien coupées au format 21cm de largeur sur 32cm de hauteur.
Plusieurs personnes ont utilisé la grille déjà et je peux dire que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de juxtaposition grand sticker Empty
MessageSujet: Re: Problème de juxtaposition grand sticker   Problème de juxtaposition grand sticker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de juxtaposition grand sticker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur la coupe d'un grand sticker
» Découper un grand sticker avec Inskcape
» probleme découpe sticker avec illustrator
» Problème de découpe sur grand format (8,5 x 12 pouces)
» Probleme de découpe grand format sous Inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: