CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découpes fines sur quels papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magangel

magangel


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Lozére (48)
Date d'inscription : 11/02/2008

Découpes fines sur quels papiers Empty
MessageSujet: Découpes fines sur quels papiers   Découpes fines sur quels papiers EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:28

Coucou, je vois sur vos pages des découpes très fine. Je viens juste de recevoir ma Silhouette et j'ai peur de tester des images avec de si petits détails, rassurez moi : quel(s) papier(s) utilisez vous ? Avez vous ue des problèmes sur ces petites découpe ? Les seules que j'ai fait, c'était sur un papier cartoné style pochette couleur fine et ca c'est déchiré.
:pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamag.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Découpes fines sur quels papiers Empty
MessageSujet: Re: Découpes fines sur quels papiers   Découpes fines sur quels papiers EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:34

Je travaille beaucoup avec le papier artémio qui fait 120gr, avec celui là je n'ai jamais eu de soucis pour les découpes fines.
Maintenant comme je débute, je n'ai pas osé tester ce genre de découpes avec du papier plus épais. J'ai testé le basicgrey pour un titre et le bazill pour un cadre festonné et tout était parfait aussi.
Voilà pour moi, les plus anciennes (je parle pas de l'âge hein :rire1:) seront de meilleures conseillères.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Découpes fines sur quels papiers Empty
MessageSujet: Re: Découpes fines sur quels papiers   Découpes fines sur quels papiers EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:35

il ne faut pas que le papier soit trop mou, mais sur du papier type 120 gr (vivaldi), du papier de scrap, pas de problème de découpe fine, mais il faut choisir une vitesse assez lente.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Découpes fines sur quels papiers Signat10 Découpes fines sur quels papiers 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
magangel

magangel


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Lozére (48)
Date d'inscription : 11/02/2008

Découpes fines sur quels papiers Empty
MessageSujet: SOS   Découpes fines sur quels papiers EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:53

Merci, je vais tester ça alors ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamag.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Découpes fines sur quels papiers Empty
MessageSujet: Re: Découpes fines sur quels papiers   Découpes fines sur quels papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpes fines sur quels papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels papiers imprimés utiliser ????
» Polices très fines
» Scan n cut, cricut ou caméo ? Découpes fines ...
» Découpes fines de vinyle déchiquetées avec CAMEO 3
» découpes séparées et enregistrement de découpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: