CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème découpe papier

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo.2512




Féminin Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2012

Problème découpe papier Empty
MessageSujet: Problème découpe papier   Problème découpe papier EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:36

Bonjour,

J'ai reçu ma scan'n cut  SDX1250 en décembre et je galère avec la découpe de texte.  Je m'explique, j'avais la cameo 4 jusque là et je la maitrisais très bien je suis passée à la scan n cut car comme je fais du scrapbooking je voulais pouvoir découper mes tampons ou étiquettes via la machine ce qui est très difficile avec la cameo.

Ici je galère car je n'arrive pas à découper des petits détails, je savais avec la cameo par exemple découper un motif de 2cm sans problème avec pleins de détail ici j'ai essayé même plus grand et rien à faire ça ne découpe pas bien

voici le premier essai que j'ai fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai réglé la vitesse au minimum diminué la profondeur de coupe  mais rien n'y fait ça déchire le papier, je n'ai jamais eu ce problème avec la cameo

j'ai refait un essai avec un autre motif  en me disant que bon celui là était trop fin en agrandissant le texte pour pas le faire trop petit et là le problème ça a bien coupé mais ma feuille de transport et foutue j'ai utilisé du papier 160gr que j'utilise tout le temps et je n'arrive pas à décoller les éléments.  C'est une feuille de transport quasi neuve utilisée 2-3 fois mais j'ai aussi essayé avec une un peu moins collante et là ça ne coupe rien du tout ça déchire mon papier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma question est ce que la scan n cut permet de couper des détails ou pas ?  car j'en suis contente pour découper le contour de mes tampons ou autres mais très déçues pour les petits détails qui ne veulent pas se couper

Un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdelolo.be/
 
Problème découpe papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme découpe papier epais
» problème découpe épaisseur papier
» Problème de découpe - 180°, la lame arrache le papier
» pourquoi ? problème découpe papier épais
» Quelques réglages de coupe, par papier…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: SCAN 'N CUT (Brother)-
Sauter vers: