CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme découpe papier epais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:53

Je ne sais pas si c'est ma crafty ou si elle a un problème alors dites moi si vous avez pareil problème:

papier scrap un peu épais ou brazzil ca ne découpe pas ( bague rose épaisseur 33 et vitesse 2)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stèph74

Stèph74


Nombre de messages : 568
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2010

probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: Re: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:17

Je dirais que ça dépend avec quels programmes tu fais les réglages.

Je m'explique :
Je lance souvent la découpe via Robo Controller sur Illustrator. Alors, pas de problème, je coupe du papier épais, genre 220g, avec la bague rose épaisseur 28 et vitesse 2.

J'ai dû faire les réglages sur cutting master et là, pas moyen de couper du bazzil en une seule découpe. J'ai dû faire deux passages. Toujours pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-aglae.over-blog.fr/
canelle

canelle


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/12/2009

probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: Re: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:20

Donc ce serait peut etre pas ma craft ouffff

tu sais m'expliquer svp??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: Re: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:44

Le bazzil... c'est la limite d'épaisseur ; si un passage ne suffit pas, (bague rose, épaisseur 33), tu fais un copier/coller de ton motif, et comme ça la lame passera 2 fois au même endroit pour finir la découpe ; dans ce cas, ne mets pas l'épaisseur maximum, fais des test avant.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: Re: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:23

Il m'arrive de faire 3 passages avec la bague rose, épaisseur maxi. Mais si ton papier est structuré, fais ta découpe sur l'envers du papier ça ira mieux , mais dans ce cas, n'oublie pas avant de mettre ton motif en miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme découpe papier epais Empty
MessageSujet: Re: probleme découpe papier epais   probleme découpe papier epais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme découpe papier epais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ? problème découpe papier épais
» Découpe papier épais
» Pd découpe papier épais
» Découpe par Inkscape Papier épais
» Découpe de papier épais 0.1cm sur craft robo lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: