CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:17

Alors voilà, tout est dans le titre, j'ai vectorisé cette image : Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Hunger Games Geay moqueur

qu'en pensez vous ? L'idée est de l'imprimé sur un papier de 180g, elle sera une face à un photophore qui fera office de centre de table à mon mariage

il y'a 2 parties qui ne sont pas découpée je n'ai pas réussi à le faire ... Est ce normal ? J'ai remarqué qu'en le faisant manuellement ça m'enlevait la forme de l'oiseau, peut etre pour ça que le logiciel les a laissé ...

Bon c'est un premier essai et comme je n'ai pas encore reçu ma machine je ne peux pas tester en live ...

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Thamesha




Féminin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Ste Geneviève des Bois (91)
Date d'inscription : 13/12/2015

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:09

Salut,

la photo n'apparait pas donc pour t'aider ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:26

Je crois que Cha a oublié de mettre la photo....... :marrant:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Avatar_Fanbricol_minMon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:41

Cha ? Manque l'image clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:04

Et là c'est le drame je n'arrive pas à mettre l'image ... J'ai pourtant lu les recommandations mis "img" et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:40

Cha a écrit:
Et là c'est le drame je n'arrive pas à mettre l'image ... J'ai pourtant lu les recommandations mis "img" et tout ...

oui mais ce que tu as mis entre les crochet n'est pas un fichier image mais le fichier studio donc aucun risque que cela fonctionne

il te faut faire une copie d'écran et l'héberger sur servimg puis ensuite la mettre entre les balises IMG

dans les FAQ il y a le tuto pour insérer une image dans un post

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Banner11Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:55

Aie aie aie rien a faire je ne trouve pas j'ai bien créer le compte sur servimg mais qd je charge les images sur servimg ça me met que le format n'est pas supporté, c,'est dommage j'ai réussi à refaire la vectorisation et je crois qu'elle est pas mal ... Merci aux tutos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:24

-> mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:16

Cha a écrit:
Aie aie aie rien a faire je ne trouve pas j'ai bien créer le compte sur servimg mais qd je charge les images sur servimg ça me met que le format n'est pas supporté, c,'est dommage j'ai réussi à refaire la vectorisation et je crois qu'elle est pas mal ... Merci aux tutos !!!


c'est normal, servimg est un hébergeur d'images (png, jpeg, bmp .....)
tu veux héberger un fichier .studio, cela n'est pas possible
il te faut faire une copie d'écran et c'est cette copie d'écran que tu vas envoyer vers servimg

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Banner11Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:04

J'ai bien reçu les fichiers, Cha ! Et oui, je suis la Diane mars de Pass'Pat', c'est bien ça !

Ca va pas aller, ce que tu as fait Sad

Je te conseille de suivre les tutos que Fanbricol t'a donné dans ton post de présentation, pour te familiariser un peu avec l'interface et les possibilités de Sst, et de revenir ici quand tu auras des questions plus précises. Mais, comme ça, ça va pas aller, même si y'a du positif, hein, mais il faut faire les choses pas à pas.

Pour ce qui est de mettre une image dans un post, il faut en effet que celle-ci soit au format .jpg, .png ou .gif, sinon, cela ne va pas. Donc il faut faire une copie écran, enregistrer cette copie écran en .jpg, l'héberger sur servimg ou imgur, puis enfin l'insérer entre les deux balises (img)http://blablabla(/img) (mais tu mets des [ ] à la place des () )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Cha




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 29/03/2016

Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:35

J'ai réussi à faire une capture d'écran Hourra !!! bon je repars me plonger sur la vectorisation merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils   Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier essai de vectorisation, vos avis, critiques et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oupsss sandisouri
» Besoin d'avis et ou de conseils
» Tout premier essai
» [V3] essai d'une grosse vecto: conseils et aide bienvenus!
» Aujourd'hui, premier essai de Scrapcooking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: