CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'avis et ou de conseils

Aller en bas 
+4
zabou51
jo
nat12910
kookai-scrap
8 participants
AuteurMessage
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:11

alors voila mon probleme, une amie va faire baptiser ses enfants le we prochain, elle voulait faire les boites a dragees elle meme, le soucis c'est quelle m'a demande de les faire car elle ne va pas avoir le temps

j'ai moins d'une semaine pour faire 150 boites a dragees (et il faut que je prepare la rentree scolaire de ma fille en meme temps)

voici ce que j'ai fais et je voudrais des avis ou des conseils (car perso je trop un peu simple qd meme, mais je ne peux pas non plus faire des merveilles par le manque de temps)

sur le couvercle de la boite on peut voir la marque des plis (mais au final il ny aura aucune pliure, la c'est juste une maquette

[img]Besoin d'avis et ou de conseils Mini_090829101551334368[/img]

par avance merci

juste une ptite precision, je n'ai pas le temps de faire de decoupe (celle ci est que de lorigami)
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:54

moi je la trouve pas mal comme sa la boite puis en faire 150 en moin d'une semaine on ne peu pas faire trop compliqué.

peu etre avec une fleur ou le prenom des enfants, et une perle au milieu du noeud pour la naissance de mon fils j'avais mis une susu en plastique bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:56

Moi je la trouve nickel ta boite ! Tu rajoutes un pendeloque au noeud et c'est superbe. Bravo et bon courage pour plier les 150 !
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:49

ta boite est très jolie, il manque une étiquette et une petite breloque. bravo pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:19

elle est tres jolie comme ca (moi aussi je pense a l'etiquette prenom et date), je suis nulle en origami as tu un schema informatique pour faire pareil ? sinon t'embete pas ca peut attendre ! lol

en tout cas chapeau bas, moi c'est pas les 150 qui me feraient peur, c'est le papier !!!! j'en n'ai pas un pareil alors pour faire coordonner 150, bonjour !!

attends tu l'avis de la maman avant de faire les 150 ou as tu carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:44

merci les filles etiquettes c'est noté
et mettre une ptite breloque

vanouch je fais une maquette et je vais qd meme presente a la maman malgre quelle ma donne feu vert,

jai trouve le pliage sur le net je te le donne dans lapres midi si ca te gene pas (ya vraiment rien de complique tu verras tout simple)

la je vais faire mon ptit tour au marché chercher mes fruits et legumes hihihihi

au final vanouch je te envoye le schema (jattend ma fille quelle finisse de shabiller)


Dernière édition par kookai-scrap le Dim 30 Aoû 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:50

Elle est très bien cette boite, comme les scropine je votre pour l'étiquette et la breloque...

mais 150 boites, soit 300 pliages.... quel boulot !!! bon courage !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin d'avis et ou de conseils Signat10 Besoin d'avis et ou de conseils 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lilybelle

lilybelle


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 31/10/2007

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:46

tres sympa le pliage de la boite , y a juste le papier qui me gene !!!

bon courage pour les 150 c est du sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lily76.canalblog.com/
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 46
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:58

salut kookai-scrap

est ce que tu pourrais m'envoyé le schema STP (quand tu auras le temps)
merci d'avance

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:54

oui pas de soucis je tenvoi dans ta boite mail car sur crafty rien ne fonctionne (messages avec images restent dans la boite d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:59

:clapclap: ta boite est très belle quel courage tu as parce que même pour mes propres enfants 150 je ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:20

merci et bonne chance pour les pliages... tu nous feras une photo d'ensemble qu'on voit le travail tinanesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptySam 5 Sep 2009 - 11:36

bon voila tout est fait, hier elle est venue chercher ses ptites boites (elle etait contente, ouf, ca me rassure)
vivement demain que je vois la tete des invités hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptySam 5 Sep 2009 - 11:45

Bravo pour ce boulot de fou que tu viens de fournir !!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptySam 5 Sep 2009 - 11:47

Bravo Kookai !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Besoin d'avis et ou de conseils Signat10 Besoin d'avis et ou de conseils 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:10

bravo, tu nous fais des photos, ca doit etre impressionnants toutes ces jolies boites !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:50

bien moi j'avais oublie mon appareil (oui tete en lair on est parti tres en retard, j'avais meme oublié les lingettes pour changer mon ptit homme - bou j'ai honte), je vais demande a la principale interessee hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis et ou de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis et ou de conseils   Besoin d'avis et ou de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis et ou de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» [INKSCAPE] besoin de conseils
» besoin de conseils pour les promarkers
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» Encore indécise, besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: