CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!

Aller en bas 
+11
Psine
didine
mimimoz
supervero
zabou51
lymatry
scrapelfe
Fanbricol
-Véro-
bribrie51
viam2003
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:31

Bonjour a toutes et a tous .
Voila je viens de Belgique .
Overijse précisément
Je voudrais faire un cadeau a ma femme qui adore le scrapbooking.
C'est bientot les fetes et son anniversaire.
J'ai plus ou moins vu les capacité du craft robo qui ont l'air épatante , mais je me tate quand meme avant de l'acheter d'en savoir un peu plus.
Je redoute souvent ses machines qui par la suite ont besoin de leur propre accessoires ou recharge a un prix assez olé olé ce qui fait que résultats des courses l'appareil revient cher , style le circut et ses cartouches a 89 euro.
Ici pour le craft robo ce qui m'intrigue c'est les feuilles de transports ????
j'ai vu que pour 2 c'etait dans les 18 euro , a ton vraiment besoin de ça pour commencer .
Sincerement je pensais que c'etait juste pour les stickers, moi je voulais un truc qu'on imprime sur son imprimante comme j'ai vu et qu'ensuite on insere dans le craft robo ( juste la feuille ) et que la découpe commence.
Je veut dire si je dois a chaque fois utiliser des feuilles , je ne sais pas combien on sait faire avec !!
C'est le seul petit hic qui me fait hésiter pour l'instant , que par la suite ca chiffre vite , je comprendrais que l'on remplace les lames ça , no problemo.
Bref si vous pouviez me conseiller ou me donner un lien sur un bon tuto , j'ai déja vu la démo sur le site de craft robo " en anglais "
Et si vous pourriez me renseigner sur un lieu ici dans les environs de bruxelles ou je pourrait trouver cet appareil .
Un grand merci a vous tous
Ps : si j'ai oublier un truc dans ma présentation faite moi un petit signe. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:35

Bonjour et bienvenue !

Si ta femme adore le scrapbooking, tu ne peux pas lui faire plus beau cadeau :dacodac:
Avec le robot tu as une feuille de transport déjà et pas de souci, elle ne s'abime pas si vite que ça.
Moi ja lave la mienne avec du produit vaisselle et une microfibre, je remets ensuite deux couches de colle repositionnable et elle est comme neuve.
Les lames durent longtemps aussi a condition de ne pas leur imposer des matériaux non compatibles.
Si tu parcours ce forum, tu trouveras les réponses à tes questions .
Je laisse Fanbricol t'indiquer les bons chemins.
Pas de cartouches a acheter, et personnellement depuis que j'ai crafty, je n'achète plus d'embellissements hors de prix, je les fabrique.
Je laisse la parole a d'autres membres convaincus j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:50

Tout à fait OK avec Cricri, tu feras forcément plaisir à ta femme avec le Crafty. Avec ce qui est fourni avec la Crafty, il y a de quoi faire un tas de merveilles avant d'avoir besoin d'acheter quelque chose. La feuille de transport ? Sinon en prend soin, elle dure longtemps... les lames ? idem...
Et surtout comme disait Cricri : plus besoin d'acheter des embellissements. Et surtout un plaisir immense à créer soit même ces embellisements, des stickers, des cartes,....etc (si je continue la liste ça va être long :rire1: ).
En résumé : fonce lui acheter ce meveilleux cadeau !
Pour l'achat, perso je ne saurai te conseiller un endroit, moi j'ai acheté par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:58

Alors je vais en rajouter une couche à ce que les copines ont dit
Ce sera un super cadeau,
Moi j'ai crafty depuis environ 8 mois, et c'est le bonheur total
tu fais tout ce que tu veux avec, des embellissements faits maison, c'est toujours mieux lol!
des titres avec un grand nombre de polices, des cartes, tu peux également découper du vinyl pour faire des stickers ou bien du flex pour faire des décorations pour les tee-shirts .....etc .... etc.... bref la liste est longue
La feuille de transport ne s'use pas si vite si on fait bien attention à faire les bons réglages d'épaisseur de coupe, j'en ai racheté une car la mienne était d'occas.
Alors maintenant fonce si tu le veux pour mettre sous le sapin

@+

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Banner11Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:14

Je vous remercie pour vos réponses c'est gentil de vos part.
Ca reste un peu flou pour moi cette histoire de feuille de transport , mais bon en vous lisant je m'inquiete pas plus que ça.
Je pense que j'hésite de moins en moins , il ne me reste plus qu'a trouver un endroit sérieux ou je peut acheter ce petit bijou et vu son prix etre sur du service apres vente .
Merci pour l'accueil , je n'ai pas encore visiter le forum , mais il respire la qualité et l'amabilité sans aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:23

Mon amie qui est de Belgique aussi l'a commandée à la fourmi créative et Vouziers n'est pas bien loin de la belgique s'il y a un souci.

http://www.lafourmicreative.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:14

La feuille de transport sert en fait à économiser la lame en évitant qu'elle ne s'use en passant sur une zone dure (zone martyre et dessous) et à maintenir les découpes en place lors de la découpe. Dans l'absolu, on pourrait s'en passer, mais je le déconseille fortement, car je pense que ce serait les lames qu'il faudrait changer beaucoup plus souvent.....(ce n'est qu'un avis personnel)
Par contre pour des découpes sur vinyl, sur autocollant (type étiquettes) ou papier sur support (bien que je ne sache toujours pas ou ça peut se trouver, même si c'est une matière citée dans la doc) la feuille de transport n'est pas nécessaire....

Au début il est vrai qu'on la coupe un peu trop, mais c'est juste le temps d'apprivoiser la machine, au fur et à mesure avec l'expérience, on ne l'abîme plus et comme l'explique Cricri, on peut la faire durer.

Ici , un lien sur la feuille de transport

Tu peux aussi aller lire tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Avatar_Fanbricol_minJe voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! BoutonEmailFan


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:14

Un grand merci
J'ai compris pour la feuille de transport .
Oui , oui ,j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
scrapelfe

scrapelfe


Nombre de messages : 168
Localisation : suisse / Valais
Date d'inscription : 21/11/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:59

Hello,
tu feras une heureuse de plus...mon mari me l'a offerte ( certes) en avance pour Noël et je l'adore... il m'a offert la silhouette soeur jumelle du craft Robo... aucun souci ni pour la feuille de transport...ni pour le reste c'est que du bonheur.... alors fonce............ avec on fait des petites merveilles et grâce aux génies ( oui oui les filles ...) de ce forum elle trouvera toutes les réponses à ces questions et pleins de découpes pour commencer...:bravo: :bravo: pour l'endroit où l'acheter je ne peux pas te renseigner car je vis en Suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
lymatry

lymatry


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 21/09/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:10

quelle chance.. bravo pour ta tit'femme !! elle va être super contente.. A elle les plus belles décos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lymatry.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:03

et bien elle a de la chance de t'avoir un mari qui prend soin de sa femme, c'est tellement rare. un conseil va y achète lui elle sera la plus heureuse, en plus tu trouves tout ce qu'il faut içi. c'est du pur bonheur, je parle non seulement de la machine mais du forum biensur. tiens nous au courant on aime bien jouer les curieuses. en attendant soit le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:34

:bienvenue: Viam2003 n'hésite pas une seconde tu vas faire une heureuse, cette machine est vraiment épatante et ce forum avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:24

n'hésite plus !!!!!!!!! fonce !!!!!!!!!!!!
mon mari m'a offert la silhouette pour noel et pour mon anniversaire ( vu que c'est le 29 décembre ) et je suis la plus heureuse :ange:

je regardais ce carton avec envie ... que c'est loin noel !! va falloir attendre!!
en fait c'est lui qui a craqué et qui l'a brancée le lendemain soir !!!! :yesssss: :dacodac:
il regardait la découpe se faire épaté par la finees de découpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:17

Merci encore de votre accueuil chaleureux , je vous tiens au courant promis .
La je cherche ou l'acheter mais ça avance .
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:00

re mesdames
j'ai trouvé ceci :
http://www.magisign.com/FR/index_FR.html
quelqu'un connait ???
merci

J'ai trouvé un numéro de téléphone et j'ai appellé , je suis tombé sur quelqu'un de très sympathique et aimable.
C'est a 2 pas de chez moi et je peut aller chercher sur place ( il se déplace aussi mais ici vu l'effet surprise j'ai opter pour me déplacer moi )
, donc un rendez vous est fixer pour mercredi ( il a beaucoup de demande ) et bientot ma femme aura son nouveau bijou .
Merci Mesdames pour vos conseils judicieux et je ( elle ) viendras sur ce forum pour avoir pleins d 'idée et autres ...


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:13

bonjour
je mets mon petit grain de sel
le prix etant fortement en dessous du prix public n est pas pour les revendeurs ce tarot????
a ce compte la yy s en mettent pleins les poches sur notre dos....sinon faut se renseigner sur la societe car a ce prix.........
sinon mon petit mari l a pris chez la fourmis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:19

eh je viens de regarder leur cgv en fait oui prix public a priori ms alors ils se rattrappent sur les frais d envois!!!!
a voir ce qui ets le plus interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:23

Le site est référencé sur le site de Graphtec : http://www.craft-robo.fr/acheter.html#belgique

et la Craft Robo est vendue à 290 Hors taxe.
Je ne sais pas à combien s'élève les taxes en Belgique, mais pour la France, çà donne 346 € TTC, le prix habituellement constaté dans les boutiques de scrap ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:28

ey psine on reconnait l oeil des expertes!!!
j ai pas vu q c etait ht
j ai juste fait une simulation d achat t qd j ai vu le prix au final c etait pareil q chez la fourmi!!!
j ai pas ete chercher plus loin!!!!!
comme quoi ils mettent bien ce qu ils veulent ts sur les sites faut justa que ns on y regarde a deux fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:39

Bonsoir
Oui psine a raison le prix total est de :
Sous-total : EUR 290.00
[Info] TVA 19% en sus.: EUR 55.10

Total: EUR 345.10

Ce qui est en dessous de ce que j'ai vu ailleurs et le site est référencé .
l'entretien que j'ai eu au téléphone a été satisfaisant par rapport au service apres vente , donc c'est dans la poche .
Affaire conclue .
Vous les femmes ......( julio iglesias ) ....
Revenir en haut Aller en bas
nani56




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/09/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:22

super cadeau mon mari me l'a offerte il y a 2 mois en avance sur Noel et c'est vraiment super elle va être ravie
Revenir en haut Aller en bas
viam2003




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:10

Voila c'est fait , je l'ai acheter ce soir , il est déja sous le sapin de noel .
Va t'elle tenir le coup ou vais je tenir le coup ?????
Je me réjouis a l'avance des précieux conseil que l'on va trouver dans ce forum.
Merci et a l'avance JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:22

contente pour toi, ta femme va etre aux anges. mais tiens le coup. tu verras son visage s'illuminer. passez de bonnes fetes de fin d'année et tient nous au courant sa nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:59

quelle chance!!!
mon mari n a pas resiste longtps qd on l a recu !!!
soit disant il fallait attendre je sais pas quoi (le deluge pt etre!) je tourne le dos et hop qui sait qui avait deja tt deballe!!!!

dc viam2003 je te retourne le compliment: vous les hommes.......ms je ne sais pas s il y a une chanson sur vs!!!!!

joyeux noel creatif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:54

Une heureuse en perspective !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Signat10 Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!   Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais faire un cadeau ,mais !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help! Je voudrais faire un pochoir..
» Je voudrais faire des cartes de Noël
» J'voudrais bien...
» Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?
» j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: