CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Empty
MessageSujet: Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?   Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? EmptySam 28 Nov 2009 - 9:57

Salut,

J'ai parcouru en long en large et en travers le forum, j'ai lu beaucoup de choses avec des avis plus ou moins contraires.

Il me reste quelques doutes et questions, je vais noter l'utilisation que je voudrais en faire pouvez vous me dire si c'est compatible avec crafty (Lite notamment) ou pas?

Je suis scrappeuse donc je voudrais m'en servir pour faire des titres et formes diverses (papillons, fleurs, formes géométriques...) essentiellement découpés dans du papier scrap (bazzil, chutes de feuilles 30x30 (souvent!!), bristol blanc...). Mes doutes portent sur le bazzil (j'ai vu que certaines personnes coupent ça sans soucis en un seul passage et d'autres ne peuvent pas le couper), sur l'utilisation des chutes (parce que je vais rarement couper du A4 direct je pense) et sur le bristol 205g (même questions que pour le bazzil).
Et la cartonette si je me souviens bien c'est pas possible de la couper c'est ça?

Merci d'avance!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Empty
MessageSujet: Re: Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?   Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? EmptySam 28 Nov 2009 - 10:15

alors je découpe du cardstock avec la bague rose et profondeur quasi au max
je découpe du papier aquarellable 300g
pour la cartonette c'est plus difficile, j'ai essayé mais toujours sans succès
par cartonette, j'entends boite à biscottes, céréales...... etc.....

pour les chutes je n'ai aucun souci, une fois que tu as compris la logique de la machine tu y arrives
et je découpe des chuets sans utiliser la procédure décrite sur le forum

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Banner11Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Karine942

Karine942


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/11/2009

Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Empty
MessageSujet: Re: Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?   Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? EmptySam 28 Nov 2009 - 10:19

Ok merci beaucoup pour ces précisions Very Happy

Oui oui je voyais la même chose en parlant de cartonette!
Revenir en haut Aller en bas
http://crearine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Empty
MessageSujet: Re: Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?   Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft ou pas pour l'utilisation que je voudrais en faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: