CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!

Aller en bas 
+7
Dnadryad
Roll's
Fanbricol
calidune
Jygram
Juliette67
lolominiatures
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:00

voila c'est un peu contenu dans le titre...


je voulais faire appel au pro de silhouette et des autres aussi bien sur une idée, mais si cela se trouve à déjà été abordé et vous voudrez bien m'en excuser et surtout du coup me filer le lien.


nous avons de super tutos , (je sais que certains sont en train d'être refais) et je remercie encore toutes ceux ou celles qui se sont attelées à ce travail de titan.


j'y viens j'y viens


serait il possible d'aborder d'autres tutos d'une manière différente, c 'est à dire en prenant icone par icone, car certains sont utilisés tout le temps et d'autres pas souvent ce qu'il fait que du coup, on ne sait pas quoi en faire et à mon avis on utilise pas silhouette au maxi de ses possibilités.

l'icone espacement par exemple j'y comprend rien....

voila voila c 'était une idée

je pourrais y mettre mon obole pour certains icones que je connais bien mais je suis pas très pédagogue.

du coup je pense que cela optimiserait nos connaisances


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:11

Je pense que tu as raison car on ne se sert surement pas entièrement de toutes les fonctions des icônes. Il y a bien un mode d'emploi des machines mais on peut dire qu'il sont assez succincts ! Et à l'usage, les "pros" pourraient donner des astuces d'utilisation. Enfin, elles ont déjà pas mal fait avec les tutos qui aident beaucoup, mais on ne sait jamais, si certaines se sentent volontaires. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:22

Tu voudrais quoi ? Qu'on prenne menu par menu et qu'on liste et explique les différentes fonctions point par point, c'est ça ? (Qu'on fasse le mode d'emploi de Sst en fait !!)
C'est envisageable, mais long ... je dis pas non, faut y réfléchir et trouver le temps de s'y mettre : faudra pas être pressée !



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:25

Il y a justement un post qui parle des repères ... bien utile ce post, uniquement pour designer dommage !
https://crafty.actifforum.com/t32359-fenetre-quadrillage
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:33

lolominiatures a écrit:
......l'icone espacement par exemple j'y comprend rien....


C'est une icône spécifique à la version Designer ? Je ne vois pas de quelle icône tu veux parler ... Dans Sst, l'espacement, je ne le connais que pour le texte :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:44

Il s'agit de celle-ci :

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Sans_t12

Nous n'avons pas compris comment s'en servir hier soir,  deux misérables sur skype ... 
je préfère largement illustrator !!  :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:02

Pour celle-ci, c'est déplacement plutôt qu'espacement.

Edit : Fanbricol a tout bien expliqué, j'enlève mon charabia (qui comportait des erreurs en plus, je m'en suis aperçue après)


Dernière édition par Dnadryad le Jeu 3 Mar 2016 - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:10

a mon avis cette fonction sert à déplacer le motif par rapport aux axes mais je préfère déplacer en manuel
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:12

C'est bien ce que l'on a essayer de faire ... mais SSt nous fait de la résistance !! :rire1: impossible de faire bouger le trait
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Dnadryad

Dnadryad


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 56
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 09/04/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:20

Roll's a écrit:
C'est bien ce que l'on a essayer de faire ... mais SSt nous fait de la résistance !! :rire1: impossible de faire bouger le trait
Ça alors, c'est super bizarre... je viens de réessayer (avec un trait) et ça marche, pourtant :rire1:
Tu aurais une copie d'écran de la configuration dans laquelle tu essayes de bouger ton trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:21

OK, l’icône "Déplacer"

Pourtant, elle est sympa, elle peut rendre service. Vous étiez déjà un peu endormies non ?

Grâce à cette fenêtre, tu peux déplacer ton image exactement (au millimètre près) ou tu veux sur ta page.

Par défaut, si tu as sélectionné ton image, lorsque tu ouvres cette fenêtre tu vois la position actuelle de ton image sur ta page.

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! FenetreDeplacer

Par exemple, si tu veux la mettre dans le coin tout en haut, sans perdre 1 mm de papier, dans déplacer le coin à tu indiques 0 en x et 0 en y et lorsque tu cliques sur "Appliquer" ton image se positionne


j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Deplacer-0-0

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:23

Roll's a écrit:
C'est bien ce que l'on a essayer de faire ... mais SSt nous fait de la résistance !! :rire1: impossible de faire bouger le trait

Mais ton trait, il était indépendant ou groupé avec d'autres traits ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:31

merci les filles

j'ai juste donné cet exemple car comme dit Sophie , nous etions deux poissons en dehors de notre bocal


oui jygram c est ce que je voudrais , faire un tuto par icone , c est sur que certain on va passer deux secondes dessus , cela permettrais d'en voir plusieurs pour ne pas depasser un certain temps


je suis pas pressée c 'était juste une idée comme cela , qu'en pensez vous au final
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:48

C'est tout à fait possible, mais comme le dit Jygram, ça risque d’être long, il y a 66 icônes dans la version standard et il y a aussi les menus qui contiennent des fonctions que l'on ne trouve pas ailleurs.....

Ce serait peut-être plus simple de traiter que celles qui posent questions ......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:59

bon ben on est partis sur pas mal tout de même geek

mais on peut partir comme cela pour commencer

merci fanbricol et jygram
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:27

Merci les filles !!! Bisous coeur Bisous coeur

On va retenter avec la barrière à Lolo peut être ce soir si je suis dispo... on y arrive peut être pas car en fait il y avait trois barres à placer sur un rectangle et il faudrait les placer à intervalles régulier... on a même essayer au départ avec l'icone centrer mais chez Lolo elle n'avait pas la même déplacement que moi ??

N'empêche que sous illustrator cela ce fait tout seul, je reste amoureuse d'illustrator, mais je ne vais pas me faire mettre ko par un logiciel quand même !!

Edit : Ton tuto est très bien Fanbricol, il pourrait peut être, être mis en tuto dans le post qui va bien ?


Dernière édition par Roll's le Jeu 3 Mar 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:28

Quand vous avez saisi votre distance, avez vous bien validé la saisie par ENTREE ?
Ca m'arrive souvent d'oublier de le faire et du coup la valeur reste affichée mais n'est pas prise en compte.

Quand on veut "déplacer à distance", on saisi la valeur de déplacement, on valide par ENTREE ensuite seulement on utilise les flêches de déplacements.

Quand on veut "déplacer de" ou les autres, on saisi une valeur positive pour aller en bas ou à droite et une valeur négative pour aller en haut ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:30

Tu as dû mettre le doigt sur le problème Tefanii ! j'ai dû oublier le entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:34

Roll's a écrit:
Merci les filles !!! Bisous coeur Bisous coeur

On va retenter avec la barrière à Lolo peut être ce soir si je suis dispo... on y arrive peut être pas car en fait il y avait trois barres à placer sur un rectangle et il faudrait les placer à intervalles régulier... on a même essayer au départ avec l'icone centrer mais chez Lolo elle n'avait pas la même déplacement que moi ??

Pour déplacer 3 objets identiques en même temps, je les surpose (sans les grouper) tous à gauche par exemple. Je les sélectionne tous, je fais un SHIFT+clic pour désélectionner le premier de la pile et je déplace ceux qui sont encore sélectionnés. Je désélectionne le premier de la pile et je déplace, etc.

Si vous voulez que vos objets soient tous répartis sur une même ligne, il ya une option dans le menu des alignements qui est super pratique. cela représente un rectangle un trait et un autre rectangle (de mémoire car je n'ai pas SSt sous les yeux )
Tu places un objet le plus à gauche, un objet le plus à droite, les autres objets placés entre ces 2 là. clic sur le bouton de répartition et tout est parfaitement espacé <3.

Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:49

A VOUS LIRE

je me demande si cela vient pas du fait que j'ai d'abord fait un cadre avec decalage interne, mon décalage interne je l'ai mis à 0.5 car c est la largeur de la barre que je veux partout , ensuite j'ai fais 3 barres de 0.5 et de la bonne longueur pour que cela chevauche le cadre et je voulais donc equilibré ses 3 barres , au final c est pour faire une petite lanterne ronde

et à mon avis le démarrage est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:16

Lolo, si tu veux répartir des éléments à égale distance, le mieux est de passer par la fenêtre Alignement et Espacer : les copies, entre la première et la dernière seront toutes positionnées à égale distance.

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Alignement-EspaceH

Ou encore mieux, dés que tu as le premier élément, tu vas dans la fenêtre "Répliquer" / "Options avancés"

La seule chose à garder en tête c'est que la valeur de x (si tu veux faire des copies horizontalement) doit être égale à la largeur de la forme + l'espace désiré


j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Repliquer-Avance-Perso

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:30

Fanbricol : en une demande tu as fais 3 tutos sur 3 icônes différentes !! :clapclap: :clapclap:  et super bien expliqué !!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement si tu continue sur cette lancée, elles vont toutes avoir leur explications....... rapidement !!   :mdrrrrrrrrrrr:

Malgré tout, je reste fidèle a illustrator,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:58

et quand on connait pas la valeur


oui je sais chui chiante
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:16

lolominiatures a écrit:
et quand on connait pas la valeur
oui je sais chui chiante



Non, tu n'es pas chiante, il y a des choses que tu n'as pas compris ou que je n'ai pas détaillé, donc tu demandes plus... Normal

Alors, la valeur de quoi ?

De ton image ? Il suffit de la sélectionner pour la connaitre
De l'espace que tu veux entre 2 éléments ? En principe, tu sais ce que tu veux faire .... Non ?

Exemple :

Je veux reproduire ce trèfle 5 fois, en le sélectionnant, je vois qu'il mesure 20,38, et je veux un espace de 2 mm entre chaque donc 20,30+2=22,38

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Repliquer-Avance-Perso_2

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:29

Roll's a écrit:
Fanbricol : en une demande tu as fais 3 tutos sur 3 icônes différentes !! :clapclap: :clapclap:  et super bien expliqué !!!!!!!!!!!!!!!!   :rire1:  Merci, merci.... hum je sens un encouragement à continuer, intéressé  :rire1:

Finalement si tu continue sur cette lancée, elles vont toutes avoir leur explications....... rapidement !!   :mdrrrrrrrrrrr: :rire1:  Pas vraiment, car c'est juste une partie de l’icône que j'ai expliqué !

Malgré tout, je reste fidèle a illustrator,   :rire1:  Et moi à Inkscape, qui, lui, est libre et gratuit   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! 22

Spoiler:
  :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Avatar_Fanbricol_minj'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!   j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas de soucis , mais j'ai une demande particuliere à faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: