CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:22

Oups pas vu cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:22

Euh ... j'ose pas te proposer de retrograder encore plus : moi je suis restée à la 3.3.639 (vu que les améliorations liées à la curio ne me concernent pas) et je n'ai aucun souci ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:39

merci Jygram cela ne me coûte que tu temps d'essayer!!!! au fait peut on mettre silhouette sur un autre PC avec le même n° de clé ,ainsi que de copier la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:56

Oui tu peux installer SSt sur un autre PC avec la même clé, perso je te conseille de désactiver ta clé sur celui ou elle est installée, et tu peux récupérer ta bibliothèque il suffit de faire fichier-> bibliothèque -> exporter  la bibliothèque, cela va te créer un fichier studio librairy, il te suffira avec une clé USB ou autre de placer ton fichier studio librairy sur le nouveau Pc de faire  la manip inverse fichier -> bibliothèque -> importer la bibliothèque, et tu suis la procédure.

Pense à vérifier ou SSt t'enregistre ton fichier ... cela t'évitera de fouiller dans tout l'ordi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:06

Tu peux avoir jusqu'à 3 installations simultanées avec la même clé.
Sauf si tu as "perdu" des installations, par exemple en changeant d'ordi à l'époque de la V2 où on ne pouvait pas désactiver la clé, ou lors d'un "crash" de Sst à cause d'un bug ou autre.

Pour connaitre le nb d'installations qu'il te reste tu peux aller voir dans ton compte silhouette en te connectant au site (depuis ton navigateur pas directement depuis Sst),

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Sans_t20

Il faut savoir qu'ils ne sont pas vachards chez Silhouette et qu'ils restaurent assez facilement ton compteur d'installation quand tu les contactes pour expliquer que tu as perdu tes installations lors d'un crash ou au cours d'un changement d'ordi.


Pour ce qui est de la bibliothèque, Roll's a déjà tout bien esspliqué ! Very Happy

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:52

:merci: :merci: a vous toutes ,vous avez une patience d'ange!!!!:ange: :ange: je vais tout installer sur un PC portable et sur mon" fixe" je vais revenir a ma version windows 8.1 (vais faire une restauration a une date antérieure) je vous dis le résultat des que je peux..... merci mille fois Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:28

On croise les doigts !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:47

On croise tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:05

:champion: :champion: :champion: :trobien: :trobien: :trobien: voila installation sur le PC portable
( windows 7) tout est ok pas de soucis sur la bibliothèque!!!
sur le PC fixe : je suis revenue a Windows 8.1 après pas mal de soucis pour revenir à différentes dates de restaurations....nettoyages multiple du PC avec différents nettoyeurs j'ai réinstallé hier soir SSde 3.4.486 tout a l'air de fonctionner oufffff!!!!

après discutions avec un certain nombre de personnes beaucoup ont eu des soucis avec différentes applications( pertes de données, applications qui ne tournent plus ... etc...)sous windows 10 et certaines entreprises recommandent de ne pas passer a cette version !!!
voila j’espère que tout est rentré dans l'ordre ( pour l'instand tout est OK) et encore merci a toutes de m'avoir dépannée et conseillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] problème sauvegarde bibliothèque première utilisation
»  Bibliothèque = Silhouette studio se ferme
» utilisation robo master - afficher mailles! [resolu]
» Importer fichier jpg vers la bibliothèque - RESOLU -
» Utilisation de l'outil couteau ! RESOLU-MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: