CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:50

bonjour a tous et toutes, gros soucis depuis quelques jours!!!
j'ai eu la mise a jour windows 8/windows10 et en même temps mon chéri m'a offert SST designer!!!( oui il est adorable!!Very Happy )mais depuis chaque fois que j 'ouvre ma bibliothèque j'ai un message d'erreur du style : "une erreur s'est produite et windows va fermer le programme" et hop SST se ferme :grrr: ,
voila je sais qu'un message a déjà été ouvert mais franchement je suis un peu perdue je ne sais plus quoi faire Non-Non (je suis nulle en informatique!!)
j'ai fait une mise a jour de la carte graphique , de l'antivirus (avast) de java, de SSTdesigner( dernière version je crois) recherche de compatibilité de supprimer dans les fichiers cachés, bouuuuuu je déprime!!!! a l'aide ..... :help:  :help:  :help:
merci de m'aider et d'avoir de la patience.... j'espère être claire dans mes explications je ne suis pas experte en SOS :souriredents:


Dernière édition par fabricolage le Mer 14 Oct 2015 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:38

Le truc tout bete à faire en premier, tu as reessayé d'installer SSt, des fois que .....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Avatar_Fanbricol_minSST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:51

haaaa non! bon je vais essayer dans la journée , tu as raison des fois que......
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:54

Quitte à réinstaller SSt, commence par le désinstaller complètement avant : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:58

:merci: Jygram et Fanbricol je vois tout cela dans la journée ou au plus tard demain et je vous dis le résultat Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:12

Oui fais-le à tête reposée ! :marrant:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:54

coucou, voila j'ai désinstallé silhouette en ayant auparavant désactivé la clé et exporté ma bibliothèque, nettoyer avec ccleaner, supprimé le fichier roamming>com.aspexsoftware.silhouette_studio qui était tjrs présent, réinstallé silhouette réimporté ma bibliothèque et réactivé ma clé et bin..... Non-Non Non-Non toujours le même problème :grrr:

bouuuuuuu sniffffff ça ne marche pas !!!!!pourtant les différentes procédures sont bien expliquées!!!!
je dois être le boulet du jour!!!! :cassetete: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:12

Non non, ce n'est pas forcément TOI le problème !

Mais j'avoue que pour l'instant je manque d'idée à te proposer ...
:idee: peut-être aller dans préférences > avancé > réindexer la bibliothèque ?

Il y a aussi une possibilité plus radicale c'est de réinitialiser la bibliothèque mais tu perdras tout son contenu ... tu as toujours la sauvegarde qq part ?
Si la réindexation ne marche pas c'est ce que je tenterais, mais avant de réimporter la bibliothèque dans Sst, essayer d'ouvrir voir si ça marche ou si ça bloque toujours (et vérifier ainsi si ça vient de Sst ou de la sauvegarde)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:45

Quand je fais des recherches, j'ai l'impression que la cause la plus courante à ce genre de pb ce sont des pilotes qui ont besoin d'être mis à jour. Tu dis que tu as mis ta carte graphique à jour mais peut-être y a-t-il d'autres matériel qui devraient être réactualisés avec le passage à win10 ?
Je ne maitrise pas complètement win10 mais peut-être peux-tu essayer de voir avec Windows Update s'il n'y a pas de nouvelles versions de tes pilotes qui existeraient pour ta configuration :
-> cliquer sur l'icône windows dans le coin en bas à gauche puis sur paramètres

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t16

-> tu cliques sur Windows Update

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t17

-> puis sur rechercher des mises à jour

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t18

-> si windows trouve des MAJ disponibles pour tes pilotes, il te l'indiquera et te proposera de les installer ; en général, il n'y a qu'à se laisser guider ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:44

Jygram :Mais j'avoue que pour l'instant je manque d'idée à te proposer ...
:idee: peut-être aller dans préférences > avancé > réindexer la bibliothèque ?

Il y a aussi une possibilité plus radicale c'est de réinitialiser la bibliothèque mais tu perdras tout son contenu ... tu as toujours la sauvegarde qq part ?
Si la réindexation ne marche pas c'est ce que je tenterais, mais avant de réimporter la bibliothèque dans Sst, essayer d'ouvrir voir si ça marche ou si ça bloque toujours (et vérifier ainsi si ça vient de Sst ou de la sauvegarde)[/quote]


bon voila tout ce que tu proposes a été fait même réinitialiser la bibliothèque et grosse déception ça ne fonctionne toujours pas Non-Non :grrr:

?????
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:49

Jygram a écrit:
Quand je fais des recherches, j'ai l'impression que la cause la plus courante à ce genre de pb ce sont des pilotes qui ont besoin d'être mis à jour. Tu dis que tu as mis ta carte graphique à jour mais peut-être y a-t-il d'autres matériel qui devraient être réactualisés avec le passage à win10 ?
Je ne maitrise pas complètement win10 mais peut-être peux-tu essayer de voir avec Windows Update s'il n'y a pas de nouvelles versions de tes pilotes qui existeraient pour ta configuration :
-> cliquer sur l'icône windows dans le coin en bas à gauche puis sur paramètres

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t16

-> tu cliques sur Windows Update

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t17

-> puis sur rechercher des mises à jour

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Sans_t18

-> si windows trouve des MAJ disponibles pour tes pilotes, il te l'indiquera et te proposera de les  installer ; en général, il n'y a qu'à se laisser guider ...

tout est mis a jour depuis ce matin 6h!!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:43

scratch Là je donne ma langue au chat ... essayer de contacter Ankersmit pour leur soumettre le pb ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:49

Jygram a écrit:
scratch Là je donne ma langue au chat ... essayer de contacter Ankersmit pour leur soumettre le pb ...

oui c'est fait aussi j'espère qu'ils vont me répondre :courrier:
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:01


Dès que vous ouvrez Silhouette Studio, procédez comme ci-dessous:
Éditer> Préférences > Avancé, cliquez sur : "définir les paramètres d'accès à la bibliothèque "
puis la réindexation de la bibliothèque: Editer > Préférences > Avancé, cliquez sur "Réindexer la bibliothèque
"

voila la réponse!! j'ai scrupuleusement fait la "procédure " mais hélas rien ne change le problème persiste!!!! :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:32

j'ai le même problème avec la nouvelle version de silhouette, il se coupe de manière impromptu lorsque je travaille sur ma bibliothèque ou quand d'importe des svg. Je vais revenir à la version précédente qui fonctionnait parfaitement.

Ah oui j'oubliais : version qui bugue 3.4.486ssde je reviens à la 3.4.436
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:49

Mido a écrit:
j'ai le même problème avec la nouvelle version de silhouette, il se coupe de manière impromptu lorsque je travaille sur ma bibliothèque ou quand d'importe des svg. Je vais revenir à la version précédente qui fonctionnait parfaitement.

Ah oui j'oubliais : version qui bugue 3.4.486ssde je reviens à la 3.4.436


C'est intéressant de savoir qu'à priori ça marche mieux avec la 3.4.436 :merci:

@Fabricolage : si tu n'as pas le fichier d'installation de cette version précédente, tu peux encore la trouver ici : http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio/legacy-software

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:28

Pour info je suis sous Windows 8.1 et la version 3.4.486 ssde et aucun souci ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:28

:merci: :merci: :merci: a toutes pour l'aide( même  si des fois cela ne fait rien avancer!!!! hein Roll's  :rire1: ), je vais revenir a la version précédente car la c'est une sacrée prise de tête!!!! et visiblement personne n'a de solution (même chez ankersmit il n'y a pas vraiment de solutions!!!) en attendant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:35

Roll's a écrit:
Pour info je suis sous Windows 8.1 et la version 3.4.486 ssde et aucun souci ...

Spoiler:

Alors attention si tu upgrade vers win10 !! Rolling Eyes

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:40

au fait ?? il y a t il une procédure a suivre pour revenir a la version précédente style désactiver la clé ou désinstaller pou réinstaller ???
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:50

Ben euh ...en fait, il faut reprendre le tuto pour la désinstallation complète avant réinstallation : https://crafty.actifforum.com/t30137-18-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation (sauf que tu réinstalles pas avec la dernière version)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:59

@ Jygram pas l'intention d'installer windows 10 ... vu les oupsssssssssss déjà passer à la version 8.1 avec SSt j’appréhendai, finalement tout se passe bien, alors je n'ai pas l'intention d'allé tirer le diable par la queue !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:51

Ouf j'ai trouvé la solution : il faut télécharger le firmware de la caméo ici : http://www.silhouetteamerica.com/firmware

bien suivre les instructions et cela met à jour le programme qui ne bugue plus. J'ai même pu ré-installer la dernière version de silhouette 3.4.486 ssde Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:01

hola Mido!!je ne suis pas dans le même cas que toi!!! j'ai la caméo simple pas la 2!!!! :mdrrrrrrrrrrr:

Note: If your CAMEO model does not have an LCD screen, you do not need to download and install these firmware updates.

en Français!!!

Remarque : Si votre modèle de CAMEO ne dispose pas d'un écran LCD , vous ne devez télécharger et installer ces mises à jour de firmware .
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:09

bon même avec la version précédente cela ne marche toujours pas :pleur: :tretrist: je ne sais vraiment plus quoi faire. :tapertete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty
MessageSujet: Re: SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)   SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST se ferme avec l utilisation de la bibliotheque (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: