| PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Ven 2 Oct 2015 - 15:46 | |
| Bonjour,
Voilà j'ai fait une commande chez silhouette de découpes, et lorsque je veux les importer le logiciel me répond "PAS DE CONNECTION". Je ne comprends pas car j'ai déjà acheté chez eux et ça ne posait pas de problèmes. Je leur ai fait un message , mais pour l'instant pas de réponse. Qu'en pensez vous ? Jackie | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17048 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Ven 2 Oct 2015 - 16:00 | |
| Il faudrait que tu renseignes ta signature avec les informations indispensables pour répondre à tout SOS : type d'ordi (PC, mac ?) et système d'exploitation associé, machine, version de Sst (numéro complet). On n'a pas de boule de cristal pour deviner ce que chacun a. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :
Dernière édition par Jygram le Ven 2 Oct 2015 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Ven 2 Oct 2015 - 21:53 | |
| Merci Jygram et excusez moi, il est vrai que les infos données étaient maigres.
J'ai remonté le logiciel et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci d'avoir répondu. Jackie | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17048 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Ven 2 Oct 2015 - 21:56 | |
| Impeccable si tout est rentré dans l'ordre ... n'empêche que tu n'as toujours pas renseigné ta signature !! On sera obligé de te redemander les infos au prochain SOS ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Sam 3 Oct 2015 - 9:32 | |
| c'est fait, je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas à jour, car il y à bien 6 u 7 ans que je suis inscrite et suis régulièrement votre forum qui est vraiment remarquable. Encore merci Jackie | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35759 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Sam 3 Oct 2015 - 11:00 | |
| jackie, afin de ne pas avoir à le faire "a chaud" lors d'un problème, renseigne ta signature..... Tu ne sais pas faire ? Clique ICITu en as pour moins de 5 mn _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Sam 3 Oct 2015 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13833 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Sam 3 Oct 2015 - 17:47 | |
| - jackie a écrit:
- c'est fait, je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas à jour, car il y à bien 6 u 7 ans que je suis inscrite et suis régulièrement votre forum qui est vraiment remarquable.
Encore merci Jackie ben non cela n'est pas à jour car je ne vois toujours rien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17048 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Sam 3 Oct 2015 - 20:20 | |
| - jackie a écrit:
- c'est fait, je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas à jour, car il y à bien 6 u 7 ans que je suis inscrite et suis régulièrement votre forum qui est vraiment remarquable.
Encore merci Jackie Ben moi je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ! Ton Silhouette Studio n'étais pas à jour c'est ça ?! Tu dois bien savoir si tu as vérifié les MAJ ou pas depuis longtemps ! On a beaucoup parlé sur le forum de la MAJ à faire impérativement à partir du 12 juin pour pouvoir continuer à se connecter à son compte silhouette et au store. Mais il ne suffit pas d'être inscrit sur le forum pour que les MAJ se fassent toutes seules ! C'est à toi de les télécharger et de les installer ! Quand on apprend qu'une MAJ est sortie, en général, on l'annonce ici : https://crafty.actifforum.com/t20043-derniere-version-sst-3-4-486-septembre-2015, en première page. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Sam 3 Oct 2015 - 21:21 | |
| VERO-FANBRICOL- JYGRAM.
Avec toutes mes excuses pour ce contre temps. 1) Merci FANBRICOL pour le lien afin de mettre mon profil a jour.
2)VERO : est il a jour ?????
3) JYGRAM , je me suis mal exprimée, la MAJ avait bien été faite, mais un bug...lequel ???? toujours est-il que le logiciel m'a demandé de le remonter suite à une anomalie. Je ne sais si j'ai été claire, mais en tout cas, merci à toutes pour vos explications. Je suis une fidèle de votre forum (sauf en juillet aout et novembre) qui vous est très reconnaissante de votre travail. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17048 Age : 51 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13833 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Dim 4 Oct 2015 - 9:29 | |
| - jackie a écrit:
- VERO-FANBRICOL- JYGRAM.
Avec toutes mes excuses pour ce contre temps. 1) Merci FANBRICOL pour le lien afin de mettre mon profil a jour.
2)VERO : est il a jour ?????
3) JYGRAM , je me suis mal exprimée, la MAJ avait bien été faite, mais un bug...lequel ???? toujours est-il que le logiciel m'a demandé de le remonter suite à une anomalie. Je ne sais si j'ai été claire, mais en tout cas, merci à toutes pour vos explications. Je suis une fidèle de votre forum (sauf en juillet aout et novembre) qui vous est très reconnaissante de votre travail. non ta signature n'apparait pas à la fin de chacun de tes messages et inutile d'écrire en MAJUSCULES, nous ne sommes pas sourdes ! les majuscules sur le net représentent quelqu'un qui crie ............... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Dim 4 Oct 2015 - 10:09 | |
| Véro, je ne pensais pas qu'écrire un prénom en majuscule voulait dire crier, pour moi, c'est une marque d'importance, enfin.......... Quant au profil, je suis désolée mais j'ai bien tout fait comme l'indique Fanbricol. Dans la prévisualisation il y a bien tout ce que je veux qu'il soit noté avec ma signature, et ensuite j'ai bien coché la case attaché à la signature. Que n'ai je pas fait ? Merci d'avance | |
|
| |
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Dim 4 Oct 2015 - 10:11 | |
| Je vois que ce matin tout y est, après le message ci-dessus envoyé. Peut-être qu'il fallait fermer l'ordi ce que j'ai fait hier soir. Encore merci et toutes | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35759 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE Dim 4 Oct 2015 - 11:06 | |
| C'est impeccable ! Ta signature est bien visible. C'est vrai que parfois, elle fait sa capricieuse avant d'apparaître _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE | |
| |
|
| |
| PROBLEME AVEC RECEPTION DECOUPES SILHOUETTE | |
|