CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 problème avec ma silhouette sd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atos08




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:11

bonjour a tous
j'ai un gros problème avec ma machine elle marchais bien avant ( deja utiliser )
j'ai changer d'ordinateur j'ai acheter un pc portable Asus Windows 7 64 bit
maintenant quand je branche ma machine je veux découper il me dis pas de connexion j'ai mis la dernier version + le drivers pour x64
et en plus j'ai essayer de changer de câble croyant que c'etais ça et la quand je branche l'USB l'ordinateur s’éteint
alors si vous avez des solution ou des numéro de téléphone ou je peut me renseigner s serais sympa
merci d'avance bonne soirée a vous
fabien
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyLun 7 Nov 2011 - 5:20

atos08 a écrit:
quand je branche l'USB l'ordinateur s’éteint
n

ouh là, ca sent la surtension ça! Fait gaffe à ton ordi.

Es-tu sûr d'avoir mis le bon transfo à ton crafty?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
atos08




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:18

oui j'ai bien mis le transfo d'origine mais sa marche toujours pas je ne sais plus quoi faire
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:21

tu as essayé sur une autre prise USB ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème avec ma silhouette sd Avatar_Fanbricol_minproblème avec ma silhouette sd BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
atos08




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:34

oui j'ai essayer de changer la prise USB mais c'est avec la nouvelle que l'ordinateur s’éteint tout seule j'ai eu un responsable au téléphone et il ma dis que sa venais de la prise USB cote machine il ma dis que sois la machine et tomber ou qu'on a tirer sur le câble mais j'ai rien fais de tout sa il ma dis que la garantis ne marchais pas et que la réparation coûtai s trop cher alors a moi de la faire réparer ou en acheter une autre il ma dis que la machine étais trop fragile
voila je suis un peut dessus
bonne soirée
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:56

Perdu pour perdu, essaye de regarder du coté de la prise si quelque chose n'est pas desserré ou s'il n'y a pas un fil dessoudé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème avec ma silhouette sd Avatar_Fanbricol_minproblème avec ma silhouette sd BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
atos08




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2011

problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:14

je vais regarde et je vous tien au courant merci pour les réponse
bonne soirée
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec ma silhouette sd Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma silhouette sd   problème avec ma silhouette sd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma silhouette sd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: