CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec Silhouette studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain.22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2022

Problème avec Silhouette studio Empty
MessageSujet: Problème avec Silhouette studio   Problème avec Silhouette studio EmptySam 10 Déc 2022 - 22:22

Bonjour,

Je viens d'installer silhouette studio version 4.5.169ss sur mon Macbook pro, malheureusement après 10 seconde d'utilisation le programme plante complètement. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, de le mettre à jour, de désinstaller correctement l'application et de la réinstaller mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un connait ce problème et l'a résolu ? Merci d'avance pour votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Problème avec Silhouette studio Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Silhouette studio   Problème avec Silhouette studio EmptyDim 11 Déc 2022 - 10:56

Bonjour, j'ai vu le même sujet sur un autre groupe. Peut-être que la dernière version n'est pas tout à fait aboutie pour le mac (ton OS a peut-être eu une mise à jour). Essaie de revenir à une version antérieure en allant sur le site silhouetteamerica.com/software, dans le menu learn more, tu as un onglet legacy versions qui te donne la possibilité de choisir ta version.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Silhouette studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» probleme avec silhouette studio
» Problème de téléchargement version 4.1.201 de silhouette studio
» silhouette studio problème
» scanner avec silhouette studio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: