CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CURIO : premières découvertes et essais

Aller en bas 
+25
fiona mw
mary29
Pascale56
lolominiatures
Fanbricol
lifou
Enge
bricomanies
Géra92
christoforoumaithe
patine
coutureuse
Irène
maclode
cordaise
chris31
Desperate Scrapwife
snoopisa
orelya
La.Grenouille
twinnette
Juliette67
kikinou
Roll's
fcjd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:35

@ Fcjd et Snoopisa : je n'ai pas eu ce message, et je ne vais pas allumer les machines avant vendredi ou ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:15

Enge a écrit:
A la main.
Perso, j'utilise un vieux stylo Signo qui n'écrit plus, car je trouve cela bien plus précis qu'un plioir et que cela marque mieux.

Dans tous les cas, même en faisant une légère découpe à la machine, je marquais quand même le pli manuellement. Alors autant se dispenser de la coupe légère qui déchire.



On peut également utiliser un stylet d'embossage comme celui-ci :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Stylet10

Il rentre très bien dans l'outil stylo avec la bague blanche.

Bien sûr les outils d'embossage pour la Curio vont également sur la Cameo.
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:46

j'ai le même message Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris31

chris31


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 80
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 07/05/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:52

snoopisa a écrit:

On peut également utiliser un stylet d'embossage comme celui-ci :
....
Il rentre très bien dans l'outil stylo avec la bague blanche.
...

J'ai l'outil d'embossage de chez Fiskars et il entre très bien dans le porte stylo.
Même si mon porte stylo n'a pas de bague blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:48

hello
cette video me parait pas mal intéressante,et il me semble ,qu'avec la curio on peut remplir les lettres et les motifs
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CDoQtwIwBmoVChMImc6XmOe1xwIVRbMUCh1Z8ABn&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DffdTACwDbkA&ei=9s7UVZn7MsXmUtngg7gG&usg=AFQjCNEfK1X33Y2QfXslktw3NQ80xVV-UA&bvm=bv.99804247,d.d24
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:38

orelya a écrit:
j'ai le même message Sad


Je pense que ça vient de Windows 10.

Voici ce que j'ai :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Messag11
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:19

@ chris31 :

"Pour faire mes maquettes de bâtiment, j'utilise pas mal de plis dans le Canson 180g. Et j'ai une technique assez simple à mettre en œuvre qui me garanti des pliures impeccable :

  • je dessine les traits de coupe en une autre couleur que le rouge (je sépare parfois les découpes verticales et horizontales) et tous les rainages en rouge ;
  • je choisis les options de découpe avancées et place la couche rouge en premier puis j'insère une pause après elle ;
  • je règle la lame de la couche rouge à 1, vitesse 10cm/s, pression 5 et les autres à 4, vitesse 1cm/s, pression 27 ;
  • sur Crafty je règle la lame à 1, lance la découpe, attend la pause, règle la lame à 4 et reprend la découpe

Bien sûr, je ne gagne pas trop de temps, mais je ne suis pas pressé, surtout lorsqu'une découpe dure une vingtaine de minutes Rolling Eyes"

Très bonne idée.

As-tu déjà essayé de faire tes plis en gardant ta lame à 4 de profondeur mais en mettant une pression à 2 ou 3, ce qui marquerait moins le papier et éviterait de changer la profondeur de la lame pour la découpe du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:33

@snoopisa
je suis encore sous W 8.1 et j'ai ce message également. cela ne vient donc pas de W 10.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Final_14


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:12

Merci pour l'info. Çà vient donc de leur dernière version 3.4.436 qui doit encore avoir des bugs.

En tout cas, c'est clair que l'on ne peut pas du tout utiliser la fonction pointillés pour le moment.

J'espère qu'ils vont bientôt résoudre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème sur Windows pour synchroniser la Curio   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:01

Je viens de connecter la Curio à un autre ordinateur qui lui est sous Windows 7 et là, il n'arrive pas à installer les bons drivers pour synchroniser avec le logiciel. J'ai tenté de résoudre le problème via le programme des périphériques installés et ai suivi les instructions du site Silhouette mais sans succès...

C'est dommage car il suffit que la Curio soit installée une fois sur l'ordi pour que l'on puisse avoir accès aux fonctions de la Curio sans qu'elle soit de nouveau connectée. Je voulais faire ça afin de pouvoir préparer mes fichiers sur l'ordinateur sous Windows et me servir de la Curio avec l'ordi sous Windows 10...
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:15

As tu tout simplement essayé de changer de prise USB ?

Quand je l'ai branché la 1ere fois il n'a pas chargé les 50 motifs gratuits et il était toujours en synchronisation, il était reconnu mais rien n'avançait, j'ai changé de prise USB et miracle !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:52

Oui j'ai testé mes 3 prises usb sur mon PC. Par contre, comme c'est mon ordi professionnel, ils ont installé un logiciel de cryptage et depuis mon logiciel Silhouette rame également...

En plus le problème est que j'avais l'habitude de créer certains fichiers sur celui du bureau et de découper sur celui de la maison. Avec cette nouvelle version et ces menus utilisables uniquement si la Curio est connectée, c'est vraiment nul !

Je me suis connectée sur un forum américain et une fille a le même problème que moi, par contre, elle ne dit pas si elle est sous Windows 7...
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:07

Pour ma part, j'ai connecté ma machine sur un usb 3 sans souci.

Pour information, j'ai mis sur mon blog mes essais avec la Curio, si cela vous intéresse

www.legeckobleu.eu

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Final_14


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:32

fcjd, il manque un "c" dans le lien que tu nous donnes... je file voir grâce au lien de ta signature.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Signat10 CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:45

Je corrige

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Avatar_Fanbricol_minCURIO : premières découvertes et essais - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:04

:desole: j'aurai pu le faire, CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 8 !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Signat10 CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:56

@Fabricol,

Merci pour la modification. Encore une erreur de frappe...

:timide:

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Final_14


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:56

Irène a écrit:
:desole: j'aurai pu le faire, CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 8 !

:mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Avatar_Fanbricol_minCURIO : premières découvertes et essais - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:59

snoopisa a écrit:
Je viens de connecter la Curio à un autre ordinateur qui lui est sous Windows 7 et là, il n'arrive pas à installer les bons drivers pour synchroniser avec le logiciel. J'ai tenté de résoudre le problème via le programme des périphériques installés et ai suivi les instructions du site Silhouette mais sans succès...

C'est dommage car il suffit que la Curio soit installée une fois sur l'ordi pour que l'on puisse avoir accès aux fonctions de la Curio sans qu'elle soit de nouveau connectée. Je voulais faire ça afin de pouvoir préparer mes fichiers sur l'ordinateur sous Windows et me servir de la Curio avec l'ordi sous Windows 10...


C'est bon je viens de réussir à l'installer sur le PC avec Windows 7 grâce au support des US.

En fait, pour la première connexion de la Curio à l'ordi, il faut :

- la brancher sur la prise de courant et la prise usb reliée à l'ordi
- insérer la base dans la machine
- puis appuyer sur le bouton "on" sur le côté
- ouvrir le logiciel Studio qui va la reconnaître et se synchroniser.

Pour ma part, je n'avais pas inséré la base, donc le logiciel ne reconnaissait pas la Curio.


Dernière édition par snoopisa le Lun 24 Aoû 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:13

snoopisa a écrit:


En fait, pour la première connexion de la Curio à l'ordi, il faut :

- la brancher sur la prise de courant et la prise usb reliée à l'ordi
- insérer la base dans la machine
- puis appuyer sur le bouton "on" sur le côté
- ouvrir le logiciel Studio qui va la reconnaître et se synchroniser.

Pour ma part, je n'avais pas insérer la base, donc le logiciel ne reconnaissait pas la Curio.


Ben je comprends donc pourquoi l'ordi n'a pas reconnu la mienne aussi : je n'avais pas insérer la base . . . .
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:22

snoopisa a écrit:



fcjd a écrit:
Un bug chez moi, lorsque je lance un remplissage en pointillés, silhouette bloque et j'ai un messgae d'erreur et un redémarrage du logiciel, avez-vous ce problème avec la curio?




Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois hier et ça vient de m'arriver alors que je faisais un remplissage "embossage" en quadrillage d'un mot. Voici le message que j'ai eu :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Silhou10



J'ai suivi les instructions envoyées par le support (désinstaller le logiciel, supprimer certains fichiers dans C et réinstaller Studio) et depuis je n'ai pas eu le message d'erreur : par contre, il faut bien sauvegarder sa bibliothèque avant de désinstaller car autrement on la perd.

Removing the Application:

1.    Restart the Computer

2.    Select the Start Button/Windows Icon

3.    Type Control Panel into the Search Field

o    Windows Vista/7 - Place the cursor in the search box at the bottom of the Start Menu

o    Windows 8 - Select the magnifying glass at the upper right of the Start Menu

4.    Press Enter

5.    Select the option for Programs > Programs and Features

6.    Select Silhouette Studio

7.    Select the option for Uninstall at the top of the list

Removing the Folders associated with Silhouette Studio:

1.    Select the Start Button/Windows Icon

2.    Type %programdata% into the Search field

o    Windows Vista/7 - Place the cursor in the search box at the bottom of the Start Menu

o    Windows 8 - Select the magnifying glass at the upper right of the Start Menu

3.    Press Enter

4.    Delete the folders below, along with their associated sub-content

o    ​com.aspexsoftware.silhouette_studio.8

o    com.aspexsoftware.silhouette_studio.license

o    boost_interprocess

5.    Select the Start Button/Windows Icon

6.    Type %appdata% into the Search field

7.    Press Enter

8.    Delete the folder below with its associated sub-content

o    com.aspexsoftware.silhouette_studio

o    com.aspexsoftware.silhouette_studio.helper

9.    Empty the Recycle Bin

10.  Restart the computer et réinstall the software
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:25

snoopisa a écrit:




orelya a écrit:
j'ai le même message Sad






Je pense que ça vient de Windows 10.

Voici ce que j'ai :

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Messag11




Visiblement ce message d'erreur a été corrigé pour MAC mais est présent pour Windows. Voici ce qui est noté sur le site de Silhouette concernant la mise à jour V3.4.436 : http://www.silhouetteamerica.com/software/release-notes/140?

"Bug fix for V3.4.427 causing crash when using Stipple feature on Mac"
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:22

Merci Snoopisa,

J'ai bien tout suivi mais j'ai toujours le même souci avec les pointillés... Et je viens de voir aussi qu'avec le plug in Silhouette connect, la Curio n'est pas prévue comme connexion.... A suivre (j'ai envoyé un message sur leur site).

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Final_14


CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Invité
Invité




CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:45

Depuis que j'ai reçu ma machine Curio, j'ai installé le cd fournit avec et je n'ai eu aucun des problèmes que vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:36

Mido a écrit:
Depuis que j'ai reçu ma machine Curio, j'ai installé le cd fournit avec et je n'ai eu aucun des problèmes que vous rencontrez.

Çà se peut, la version du CD doit être la V 3.4 et depuis ils ont fait 2 mises à jour.

N'ayant plus de lecteur de CD je ne peux que télécharger les versions via le net...

Le bug du menu "pointillés" n'est pas résolu dans la version 3.4.436.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CURIO : premières découvertes et essais   CURIO : premières découvertes et essais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURIO : premières découvertes et essais
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caméo ET Curio ou Caméo VS Curio.... that is MY question!!!!
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» Mes premiers essais
» Mes premiers essais.
» Curio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Silhouette CURIO-
Sauter vers: