CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]

Aller en bas 
+7
Enge
La.Grenouille
didine73
twinnette
-Véro-
Fanbricol
Jygram
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:18

Il suffit juste de ne pas supprimer lefichier d'installation un fois que tu l'as téléchargé et installé, pour ma part je le mets dans un dossier qui s'appelle sauvegarde SSt.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:43

Ouille, ouille ! et moi qui voulais aller voir du côté de Windows 10 ! Je suis bien avec XP et la version 3.3.277 !
Je n'ai pas accès au chargement mais ce n'est pas une nécessité et, pour l'instant, tout marche bien.
Et comme disait une dame célèbre : "pourvu que ça dure!"
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:59

Ah je n'ai jamais gardé de version antérieure, du coup comme je n'avais pas vidé ma corbeille, je suis allée récupérer l'avant-dernière version !
Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:28

Roll's a écrit:
Il suffit juste de ne pas supprimer le fichier d'installation un fois que tu l'as téléchargé et installé, pour ma part je le mets dans un dossier qui s'appelle sauvegarde SSt.


Pareil sauf que moi il s'appelle archive Sst !  :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Banniy10


Dernière édition par Jygram le Sam 15 Aoû 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:37

Pas mal archive SSt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:29

J'ai à partir de SST 1.5.0 mais je crois bien que je vais faire un petit ménage.

Toutefois comme Jygram le suggère c'est toujours bien d'avoir des version antérieures sous la main. Pour ma part, ma Silhouette fonctionne bien i.e. elle découpe sous Windows 10, à noter que c'est une Silhouette SD et non une Caméo ou une Portrait, je ne sais pas si ça peut faire une différence.

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:37

Je ne sais pas trop ... Je compte bien réessayer de revenir à win10 mais pas avant la rentrée : que tout le monde chez Ankersmit soit de retour car suite à mon SOS hier, j'ai envoyé un second mail plusieurs heures après pour indiquer que j'avais finalement trouvé la solution ... j'ai eu une réponse ce matin, s'excusant de leur manque de réactivité du fait des vacances.
Sur le FB de Silhouette America, j'ai croisé qq SOS d'utilisatrices ayant des pb suite à leur passage à Win10 ... j'espère que cela va inciter les développeurs à s'intéresser à la question ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:31

Jygram a écrit:

Sur le FB de Silhouette America, j'ai croisé qq SOS d'utilisatrices ayant des pb suite à leur passage à Win10 ... j'espère que cela va inciter les développeurs à s'intéresser à la question ...


Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:14

Je me demande si ça pourrait être le port USB qui est le problème i.e. si tu branches ta Cameo sur un port USB 2 sous Windows 10, c'est peut-être pour ça que la Cameo ne découpe pas, autrement dit peut-être que sous Windows 10 il faut impérativement brancher la Cameo dans un port USB 3 pour qu'elle soit reconnue ?

Il y avait eu un problème similaire il y a quelque temps avec la sortie de nouveaux ordinateurs ayant des ports USB 3 sous Windows 8.1... je vous réfère à la rubrique suivante : "Cameo et windows 8.1 et  USB 3 https://crafty.actifforum.com/t28518-cameo-et-windows-8-1-et-ports-usb-3-0 ".

En tout cas...je ne suis sûre de rien mais si cette idée peut aider alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]   retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à Win7 après win10 : Impossible de désinstaller Sst [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selection impossible de mots après modification RÉSOLU
» de retour apres pres de deux ans...
» de retour apres mon mariage
» De retour après de longues années
» de retour apres plusieur mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: