CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 selection impossible de mots après modification RÉSOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Empty
MessageSujet: selection impossible de mots après modification RÉSOLU   selection impossible de mots après modification  RÉSOLU EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:46

Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur donc j'ouvre un sujet. J'ai écrit un texte et j'ai coupé les lettres fermées. Le travail terminé, j'aurai voulu pourvoir re sélectionner la phrase  entière pour la positionner sur un cercle.
je sélectionne bien la phrase mais impossible d'avoir le cadre vert et le curseur pour pouvoir déplacer le texte en courbe.j'ai beau double cliquer sur le texte il ne se passe rien.Impossible d'avoir le curseur de texte. merci pour votre aide


Dernière édition par ENROES le Dim 3 Avr 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: selection impossible de mots après modification RÉSOLU   selection impossible de mots après modification  RÉSOLU EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:51

Ben oui, c'est normal : une fois que tu commences à "travailler" sur tes lettres (déplacer des points, couper, souder ...) ton objet change de statut : de "texte" il devient simple objet vectoriel comme peut l'être un rectangle ou n'importe quel motif.
Du coup il perd les propriétés spécifiques associées au texte : possibilité de régler l'écartement des lettres, de changer de police, ... et de suivre un chemin.
Il faut donc courber ton texte AVANT d'effectuer tes modifications.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: selection impossible de mots après modification RÉSOLU   selection impossible de mots après modification  RÉSOLU EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:23

bjr Jygram. Ah ok , j'ai bien fait de poser la question sinon j'y serais encore !! je vais tout recommencer.Merci tout plein bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: selection impossible de mots après modification RÉSOLU   selection impossible de mots après modification  RÉSOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection impossible de mots après modification RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: