CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste une tite question

Aller en bas 
+6
Caricole
-Véro-
smcaj
Jygram
La.Grenouille
FAFcool
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: juste une tite question   juste une tite question EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:08

est que ce serait possible de transformer les fichiers studio3 en studio version 2 ? je pose peut être une question bête ? en tout cas merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:31

Oui, c'est possible . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:54

est ce que l'on pourrait donc mettre dans la galerie à la fois en studio3 et en studio 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:02

On peut ! C'est selon le bon vouloir de celles et ceux qui postent leurs vectos !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
juste une tite question Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:12

lorsque tu enregistres sous , tu cliques enregister (sous herité) et tu as en V2
Revenir en haut Aller en bas
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:42

oui oui mais moi je n'ai que la version 2 et certains fichiers de la galerie sont en version 3 que je ne peux pas ouvrir. dons je me demandais si les filles pouvaient mettre dans les 2 versions. merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:54

je pense qu'il serait plutôt bon de passer en version 3 car qui peut le plus peut le moins
cela évitera d'avoir 50 versions d'un même fichier

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
juste une tite question Banner11juste une tite question Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:59

Jygram a écrit:
On peut ! C'est selon le bon vouloir de celles et ceux qui postent leurs vectos !


Effectivement ... et parfois la réponse est : "t'as qu'à installer la V3 !"  :tretrist:

Moi j'ai pas envie d'installer la V3, alors je me débrouille toute seule et je ne demande plus rien  :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:13

Bon, je vais y aller de mon point de vue, FAFcool, et j'espère que ça va pas te fâcher : s'il y a un fichier que tu veux absolument en V2 et qu'il est en V3, demande gentiment à la personne qui l'a posté si elle veut bien faire ça pour toi, parce que demander à celles et ceux qui mettent généreusement leurs fichiers à dispo qu'ils le fassent dans les deux version est un peu... comment dire... Gonflé ?

Je sais pas, c'est peut-être moi qui ai mal interprété ta demande, mais je trouve vraiment "limite" de demander aux contributeurs -qui ont passé du temps à créer qqch et qui le partagent gratuitement- de faire un effort parce que TOI tu ne veux pas de la V3.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:20

je ne suis pas fâchée, juste triste de ta remarque, comment dire sans te vexer, un peu "sévère" et je posais juste une petite question. je ne sais pas ce qu'est la V3 : je ne me suis pas renseignée car la version que j'ai me convient. je ne voulais offenser personne.


Dernière édition par FAFcool le Lun 22 Sep 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:24

Caricole a écrit:


Effectivement ... et parfois la réponse est : "t'as qu'à installer la V3 !"  :tretrist:

Moi j'ai pas envie d'installer la V3, alors je me débrouille toute seule et je ne demande plus rien  :baaah:







je garde la V2 et comme tu dis je vais me débrouiller toute seule
Revenir en haut Aller en bas
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:27

Jygram a écrit:
On peut ! C'est selon le bon vouloir de celles et ceux qui postent leurs vectos !



Tout à fait d'accord ! c'est évident ! et pour moi le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:32

Mais elle est très bien, la V3 ! Elle offre plus de fonctionnalités, est maintenant stable... T'inquiète, suis pas vexée du tout :)

Je comprends le fait d'attendre -je n'ai installé la V3 que récemment, parce qu'elle n'était pas stable au début- mais là, franchement, je la trouve mieux, avec un système de calques, qui permet de travailler plus facilement, à mon avis, et tout ce qu'il y a dans la V2 est dans la V3.

Bref, encore une fois, si tu as vu un fichier en V3 que tu veux en V2, je suis sure que si tu demandes à la personne qui l'a mis à dispo, elle te le fera :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:37

FAFcool et Caricole , cetainement que vous avez de bonne raisons pour ne pas installer V3.
Perso j'ai hésité longtemps, et depuis que je l'ai installée, que du bonheur , le P&C fonctionne bien, et je trouve qu'elle coupe mieux. Je ne suis pas la seule, ma fille aussi me dit que ses découpes sont meilleurs depuis la nouvelle version.

http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:59

@Caricole et FAFcool : De toute façon, tôt ou tard, je pense que vous serez amenées à passer à la V3. Il n'y a pas d'urgence si votre version actuelle vous convient, d'autant qu'il semble qu'il y ait encore qq petits bugs résiduels, et en plus, la possibilité de mettre ses propres fonds dans la bibliothèque a disparu de la V3 gratuite donc sur ce point, plutôt un régression par rapport à la V2. Evil or Very Mad
Mais de plus en plus, vous ne trouverez plus que du studio3, à commencer par les nouveautés sur la boutique. Rester à tout prix avec la V2 c'est un peu comme si malgré la sortie de Sst vous étiez restées avec RoboMaster !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
juste une tite question Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:06

ok Jygram, le peu que j'avais lu m'avait découragé à cause des "bugs" ; c'est vrai que ta comparaison de Sst avec RoboMaster me fait réfléchir. j'y viendrais sans doute. dans tous les cas merci à toutes pour cette échange
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:23

C'est évident que je finirai par installer la V3 :dacodac:
Mais ce que j'avais lu sur la compatibilité de V3 avec Win8 ne m'a pas vraiment incitée à sauter le pas :non:

Ce que je voulais donc dire, c'était qu'en attendant de passer à la V3, ben ... je me débrouillais toute seule :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:28

Mon grain de sel . . . . .
Rester à la V2, c'est comme continué à écrire avec "porte plume, plume et encrier" alors que le stylo plume existe . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:57

La.Grenouille a écrit:
Mon grain de sel . . . . .
Rester à la V2, c'est comme continué à écrire avec "porte plume, plume et encrier" alors que le stylo plume existe . . . .  


Merci La Grenouille :rire1: mais cela peut avoir beaucoup de charme, l'écriture à la plume :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:54

le seul problème que j'ai détecté comme incompatibilité concerne, en fait, le type de port (usb 3.0) que je crois tu rencontres aussi sur la V2, Caricole ?
donc V2 ou V3 avec windows 8 ou windows 8.1 c'est pareil

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
juste une tite question Banner11juste une tite question Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:50

Caricole a écrit:


La.Grenouille a écrit:
Mon grain de sel . . . . .
Rester à la V2, c'est comme continué à écrire avec "porte plume, plume et encrier" alors que le stylo plume existe . . . .  


Merci La Grenouille :rire1: mais cela peut avoir beaucoup de charme, l'écriture à la plume :mdr2:


J'envoie une bouteille de crêêême de framboise à l'étudiant capable de faire un TD avec  "porte plume, plume et encrier"
Revenir en haut Aller en bas
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:31

La.Grenouille a écrit:

J'envoie une bouteille de crêêême de framboise à l'étudiant capable de faire un TD avec  "porte plume, plume et encrier"

:rire1: Dis-moi La Grenouille ... n'enverrais-tu pas une bouteille de crêêêêême de framboise à celle capable de faire une vecto avec la V2 :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Car moi ... j'en suis capable :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:16

Moi aussi :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:17

Ben non . . . . .
Parce que j'suis aussi cap . . . .
En V2 OU en V3 j'suis capable de faire une vecto . . . :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
FAFcool

FAFcool


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 68
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 03/10/2009

juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question EmptySam 3 Jan 2015 - 10:01

je m’apprêtais à télécharger la version 3 mais il faut Windows Vista que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une tite question Empty
MessageSujet: Re: juste une tite question   juste une tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une tite question facile....:-D
» une tite question
» tite question !!
» une tite question
» tite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: