CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:44

Bonjour
Désolée si ce sujet est déjà expliqué mais je ne trouve pas de réponses... Images achetées sur la boutique en ligne, dans ma bibliothèque je clique dessus et c'est une "planche" avec toutes les parties séparées dans les plus petits détails ,seulement les contours, sans couleurs sans images... Je ne comprend pas comment les utiliser ? J'en ai acheté pas mal, et je ne sais pas du tout ce que je peux en faire !
Si quelqu'un peut me renseigner, ou un lien sur des d'explications
Un grand Merci d'avance
Rox
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:52

Tu as mon adresse mail dans ma signature, envoies moi par mail un des fichiers avec son nom. Je le regarderais pour te donner des renseignements plus ciblés


Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:26

Si ça peut t'aider, tu peux aussi lire cette VIDEO accessible à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:56

Bonjour
Merci pour votre aide.
La grenouille, malheureusement je n'arrive pas à trouver mon fichier sur le disc dur pour l'envoyer, je lai dans la bibliothèque mais je ne peux pas l'ouvrir autrement que dans Designer...
Merci Cricri pour la video, je commence a comprendre, en fait il faut colorier, mais pour rassembler, repositionner aux bons endroit... dur dur, il y a des fichiers qui sont très complexes, dégrouper en petits détails !
Je vais faire attention d'acheter des images Print et cut !
Merci et bonne journée
Rox

Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:14

Si ton fichier est dans la bibliothèque, il te suffit de l'ouvrir dans SST et de "enregistrer sous"
Cela te donne un fichier .studio ou .studio3 selon ta version du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:17

Tu n'as pas besoin de colorier, mais tu découpe dans des papiers de couleurs différentes.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Signat10 Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Rox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: cardstock   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:17

Irène a écrit:
Tu n'as pas besoin de colorier, mais tu découpe dans des papiers de couleurs différentes.

Je comprend, en fait c'est fait pour découper dans du carton coloré pour assembler, coller...
Moi je pensais plus aux Stickers adhésifs a couper et imprimer, c'est différent.
Merci de m'avoir éclairée !
C'est du carton spécial ? c'est ce qu'on appelle cardstock ?

Rox

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty
MessageSujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?   Images silhouettes achetées  , comment s'en servir !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images silhouettes achetées , comment s'en servir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se servir d'un pistolet à colle ?
» Comment se servir des sketch pens
» comment se servir des fichiers de la galerie?
» Changement de PC
» comment trouver des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Tutos d'aide pour les créations-
Sauter vers: