CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment se servir des fichiers de la galerie?

Aller en bas 
+3
jo
lisa34
martine331
7 participants
AuteurMessage
martine331

martine331


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 72
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2012

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:24

depuis ce matin je tourne sur le forum pour essayer de résoudre un problème, mais je trouve pas la réponse, j'ai été dans la galerie, j'ai rentré un fichier simple là pas de problème, mais si je veux prendre un fichier SVG, je n'y arrive pas, je fais clic droit et enregistrer, mais après plus moyen de l'ouvrir, ni avec internet, ni avec inskap il ne me donne que l'image orange ou rouge avec marqué SVG comme dans la galerie, et les GSD c'est pareil, j'ai la silhouette cameo, quelqu'un peut -il m'aider? :merci: d'avance les seules réponses que j'ai trouvé ne me donne pas le moyen de télécharger le fichier
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
martine331

martine331


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 72
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2012

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:34

merci pour les liens que tu m'as donnés mais je pense qu'il y a quelque chose que je pige pas parmis tous les fichiers
comment se servir des fichiers de la galerie? Captur10

voilà j'ai fait une capture d'écran, je n'arrive à rentrer que ce qui est marqué Fichier studio avec u clic droit enregistrer sous et ma silhouette cameo s'ouvre et je n'ai plus qu'à enregistrer depuis la caméo dans le fichier que je me suis fait et là je peux m'en servie, par contre sur FICHIER SVG et FICHIER GSD je ne peux rien faire ça ne me donne que l'image que je vois là un rectangle avec l'inscription et donc je n'arrive pas à comprendre à quoi ils servent,
désolée de vous embêter, et pourtout j'y ai tourné toute une matinée pour comprendre et pourtant je ne suis pas blonde :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:54

tu cliques sur le fichier qui t'intéresse ça le mets en grand et tu recliques dessus et ça t'ouvre le fichier svg par exemple
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:56

comment se servir des fichiers de la galerie? Expli10

comment se servir des fichiers de la galerie? Expli210


puis tu cliques droit enregistrer sous....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:23

Une autre chose aussi, sauf si tu as SSt désigner, mais sinon SSt n'ouvrira pas les SVG, il faut que tu les transformes en DXF avec Inkscape.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
martine331

martine331


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 72
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2012

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:12

merci pour toutes ces réponses j'ai réussis à ouvrir certains SVG avec votre aide et mais les fichiers GSD en vert je pense la sst ne les ouvre pas, je n'y suis pas arrivée, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:41

Si si tu dois y arriver Sst ouvre les GSD, je viens d'essayer avec le fichier Roses de Fanbricol.
Quand tu l'ouvres tu tombes sur des espèces de hiéroglyphes-, tu fais enregistrer sous et tu peux l'ouvrir sans problème dans Silhouette Studio.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
comment se servir des fichiers de la galerie? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:59

J'avais fait une vidéo, il y a longtemps....Le principe étant toujours le même tu peux la regarder pour t'aider. Elle est un peu longue à s'ouvrir
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/video/GSDGalerie_ENR.wmv

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment se servir des fichiers de la galerie? Avatar_Fanbricol_mincomment se servir des fichiers de la galerie? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : montargis
Date d'inscription : 01/04/2009

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:52

bonjour

je peu rien fait avec les fichier vert voila ce que j'ai

merci de votre réponse


comment se servir des fichiers de la galerie? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:54

rose a écrit:
bonjour
je peux rien faire avec les fichiers verts voila ce que j'ai
merci de votre réponse



C'est, à priori, une mauvaise association d'extension de fichier.
Tes fichiers GSD sont associés avec le bloc notes alors qu'il devrait être associé avec Silhouette studio.
Il faut modifier cette association, tu peux trouver à plusieurs endroits sur Internet comment faire
Entre autre ici : association extension fichier


Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 4 Fév 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:14

Rose, est-ce que tu as bien suivi les explications qui se trouvent ici  https://crafty.actifforum.com/t23534-comment-se-servir-des-fichiers-de-la-galerie

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment se servir des fichiers de la galerie? Avatar_Fanbricol_mincomment se servir des fichiers de la galerie? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se servir des fichiers de la galerie? Empty
MessageSujet: Re: comment se servir des fichiers de la galerie?   comment se servir des fichiers de la galerie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se servir des fichiers de la galerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: