CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:59

Bonjour,
un temps de pluie donc il faut s'occuper , depuis quelques jours , j'ai des problèmes pour ouvrir des dossiers ou pour me servir des papiers digitaux qui sont dans un dossier externe a silhouette j'ai le message "le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté."
je ne comprends pas ce sont des dossiers que j'ai vectorisé avec studio V2.9 ou 2.4 mais depuis une semaine je posséde designer est ce là le souci ?
idem pour les papiers, j'ai du mal a les mettre dans mes formes , long, bug ou le message
quelqu'un pourrait me donner la solution
merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: Re: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:35

C'est un problème qui a été signalé depuis la version 3 de SSt (standard ou Designer)

https://crafty.actifforum.com/t28226-probleme-d-ouverture-d-anciens-fichiers-avec-la-v3

Citation :
....
idem pour les papiers, j'ai du mal a les mettre dans mes formes , long, bug ou le message

Regarde ces post :
https://crafty.actifforum.com/t27835-pour-importer-ses-propres-fonds-dans-silhouette-version-v3

https://crafty.actifforum.com/t27857-impossible-de-faire-glisser-mes-fonds-de-bibliotheque

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Avatar_Fanbricol_minle fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: Re: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:25

Bonsoir,
excuse le retard pour te remercier, le message était parti ds les indésirables , de temps en temps ,l'ordi perd la tête et me mets des messages importants ds les indésirables
je travaille toujours avec la V2.9 car j ai une amie qui vient de s'achetér une silhouette et je l'aide a se familiariser avec donc mon problème est sur la V2 avec designer, je ne peux ouvrir certains dossiers qui ont bien été travaillés , vectorisés et enregistrés avec la V2.9 ou V2.4 avant
un mystère
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: Re: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:57

C'est alors effectivement curieux, car je n'ai pas souvenir que ce problème existait avec la V2. Est-ce que ton amie, elle, peut ouvrir ces fichiers qui te renvoient ce message ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Avatar_Fanbricol_minle fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: Re: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:45

Merci ,bonne question, je n ai pas pensé
nous allons essayer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty
MessageSujet: Re: le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.   le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fichier auquel vous voulez accéder n'est pas supporté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS FICHIER DXF PAS SUPPORTE POUR RM
» fichier print and cut non supporté
» SOS fichier gsd non supporté par Sst
» fichier non supporté
» Vous voulez apprendre le japonais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: