CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fichier print and cut non supporté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinenoa

celinenoa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/12/2013

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:38

Bonjour ,

j'ai un souci avec certains fichiers print and cut que j'achète via le store , quand je veux les ouvrir j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier n'est pas supporté ....
Cela fait plusieurs mois que ça dure , j'ai contacté le support silhouette mais toutes les manips n'ont eût aucun effet , avec la dernière mise à jour je me suis dit chouette ça va enfin fonctionner , ben non je viens de la télécharger et aucune amélioration .J'ai désinstallé puis ré-installé , sans aucun sucés non plus .

J'ai fait plusieurs recherches ici mais je trouve pas de solution ....A votre avis de quoi ça peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoa@scrap.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:18

C'est un souci récurrent qui est apparu depuis la mise en place de la V3 : visiblement certains print&cut, sans doute générés avec la V2 ont du mal à être interprétés avec la V3. Le problème a été effectivement été signalé plusieurs fois à Silhouette mais les solutions qu'ils donnent n'ont aucun effet et ils n'ont pas vraiment l'air de s'en préoccuper ... ce qui est un peu fort quand on pense que ça le fait pour des fichiers payants, et que ça fait plus de 2 ans que ça dure. Mad

Et à ce jour pas vraiment de parade pour les fichiers du store qu'on ne peut pas récupérer autrement que via la bibliothèque, à part éventuellement installer la V2 sur un autre ordi, récupérer le fichier depuis le store avec cette version avant d'essayer de l'ouvrir et de l'enregistrer sur une clé USB. Car après, une fois qu'on l'a sous la forme de .studio, il y a moyen de contourner le pb en passant pas les svg et ce convertisseur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
fichier print and cut non supporté Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
celinenoa

celinenoa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/12/2013

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:36

Oui c'est ça qui fait rager car mine de rien ça fait quelques fichiers payants qui du coup ne me servent à rien , j'ai contourné le pb de quelques uns en faisant une impression d'écran pour les enregistrer sur le store (sinon le format est trop petit ds la bibliothèque) et je les ai ensuite vectorisé mais malheureusement c'est pas toujours simple et surtout pas possible pour tous . Là j'ai un fichier à plus de 5€ qui ne fonctionne pas les boules pffff
Et on ne peut pas dire qu'au niveau du support ils nous aident beaucoup Rolling Eyes

Si je comprend bien ton astuce il faudrait donc que j'installe silhouette mais en v2 sur un autre pc , que je re télécharge mes fichiers via le store .
A voir si je peux l'effectuer sur mon pc portable , c'est beaucoup de manipulations alors que cela pourrait être si simple .

Merci beaucoup pour ton aide Jygram Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoa@scrap.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:54

C'est sur que ça fait pas mal de manip, et je ne suis pas certaine à 100% que ça va marcher, mais si tu as un 2ème ordi ça vaut le coup d'être tenté.
Si tu réussis à enregistrer le fichier via la V2 sur une clé USB (au format .studio donc) ensuite, le convertisseur que je t'indique dans mon message précédent peut le convertir en svg. Ensuite, si tu as Designer, tu peux l'ouvrir directement dans sst, ou sinon, je peux te faire la conversion en studio3 (faut pas qu'il y en ai 500 non plus !!)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
fichier print and cut non supporté Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
celinenoa

celinenoa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/12/2013

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:02

Oui j'ai designer et non j'en ai pas 500 qui ne s'ouvrent pas , heureusement je péterais un câble mdr Merci pour ta proposition c'est gentil de ta part, je reviendrais vers toi si je n'y parviens pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoa@scrap.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:53

oui je vois qu'ils n'ont toujours pas régler le problème et me demande si un jour ils vont trouver la solution

je ne me souviens plus des manips que je faisais car comme tu le dis cela m'a pris la tête et j'ai abandonné mais j'avais 2 pc


_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
fichier print and cut non supporté Banner11fichier print and cut non supporté Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fichier print and cut non supporté Empty
MessageSujet: Re: fichier print and cut non supporté   fichier print and cut non supporté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier print and cut non supporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: