CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question avant d'acheter Sst Designer

Aller en bas 
+11
chtibea
smcaj
marysette
La.Grenouille
Pascale75
Sandelsa
mary29
Jygram
Polly Peachum
Amélie49
Caricole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:13

ok merci beaucoup
je vais peut-être l'acheter aujourd'hui alors car comme je débute avec ma Portrait je me dis autant débuter tout de suite avec Designer plutôt que de prendre des automatismes qui seront à revoir plus tard .............
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 8:34

Bonjour en ce moment sur silhouette america il y a 40% sur silhouette designer avec le code JULY OU LORI il reviens à 29,99 dollars
Quelqu'un a déjà commander chez eux savez vous si il y a des frais à la banque merci
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:37

ah ah donc plus intéressant que chez SVG tools !!! merci pour l'info !!!!
en ce qui concerne les frais bancaires, ça m'étonnerait, j'achète pas mal de fichiers de broderie machine sur un site aux états-unis, je n'ai pas de frais via paypall
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:50

chtibea a écrit:
ah ah donc plus intéressant que chez SVG tools !!! merci pour l'info !!!!
en ce qui concerne les frais bancaires, ça m'étonnerait, j'achète pas mal de fichiers de broderie machine sur un site aux états-unis, je n'ai pas de frais via paypall

bien sûr qu'il y a des frais via paypal lorsque l'on commande en devises, ces frais sont inclus dans le taux de change appliqué ainsi c'est totalement transparent et nous avons la sensation de payer aucun frais  :cligne: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Banner11Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:51

Je suis allée à ma banque ce matin et il y a bien des frais mais c'est minime donc ça va il n'y a que via paypal qu'il y en a pas ou c'est inclus et on les vois pas mais là on peut pas payer via paypal uniquement en carte bancaire ou alors j'ai pas vu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:10

quelque soit le moyen de paiement, pour les devises il y a toujours des frais visibles ou non, généralement c'est aux alentours de 3% mais c'est fonction des banques

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Banner11Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:38

Donc dans les 29,90€ c'est inclus ?

Si oui, j'arrose ma nouvelle connexion internet en me commandant Designer tout de suite !!! (j'ai un gros besoin de douceurs ces temps-ci...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:01

ah voilà pourquoi je ne vois pas les frais, car je paie ce site via Paypal, merci pour l'info Véro !!!

Véro, ton avatar ressemble énormément à un chat (ou une chatte  Wink  de nos voisins qui aime bien notre jardin, et cette nuit j'ai rêvé qu'il (ou elle) venait vivre chez nous  Wink 
mon tit chat me manque !!! ça va faire 1 an et bouh rien que de l'écrire j'ai les larmes qui montent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:22

chtibea a écrit:
ah voilà pourquoi je ne vois pas les frais, car je paie ce site via Paypal, merci pour l'info Véro !!!

Véro, ton avatar ressemble énormément à un chat (ou une chatte  Wink  de nos voisins qui aime bien notre jardin, et cette nuit j'ai rêvé qu'il (ou elle) venait vivre chez nous  Wink 
mon tit chat me manque !!! ça va faire 1 an et bouh rien que de l'écrire j'ai les larmes qui montent !!!!

c'est ma minette Ginger, elle est trop mimi

@Polly si sur le site les euros sont accessibles, je pense que le montant tient compte des frais car quand le commerçant va récupérer ces euros en devises locales, sa banque va les lui convertir avec un taux de change comprenant des frais

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Banner11Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:14

Merci beaucoup Véro.

(et des bises à Ginger... et un câlin à chtitBéa pour ses larmes qui montent et qu'on comprend bien... )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:04

cathy62 a écrit:
Bonjour en ce moment sur silhouette america il y a 40% sur silhouette designer avec le code JULY OU LORI il reviens à 29,99 dollars
Quelqu'un a déjà commander chez eux savez vous si il y a des frais à la banque merci  


ahum... Pas assez de temps pour surfer et la promo a déjà disparu, ou c'est juste que je ne sais pas la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
chtibea

chtibea


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 67
Localisation : près de Maubeuge
Date d'inscription : 17/05/2014

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 7:50

en fait on ne la voit pas, enfin moi je ne l'ai pas vue (ça ne saute pas aux yeux) tu peux tenter de mettre Designer dans ton panier, tu valides, tu entres le code "JULY" dans la case adéquate, tu valides et tu verras bien à ce moment là si la promo est appliquée
tant que tu ne rentres pas ton moyen de paiement tu ne crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:00

C'est peut-être tout simplement parce qu'on est en AOUT et plus en JULY  clown ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:18

Misère de Misère... !

Merci ChtiBea mais Diane Mars a malheureusement raison : JULY ne fonctionne plus en August (pas plus que LORI d'ailleurs...)

Décidément j'ai pô d' chance avec mon Designer...
Mais ça viendra... patience  sunny 

... et en attendant merci beaucoup à vous toutes  :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avant d'acheter Sst Designer   Question avant d'acheter Sst Designer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant d'acheter Sst Designer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» designer
» je me pose plein de question avant l'achat de la caméo
» question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty
» sst designer en francais ?
» SST Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: