CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niouniou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:12

Bonjour,

Voila je commence a loucher serieusement sur le crafty mais apres pas mal de lecture hier soir je me pose quelques questions

deja quand je regarde les realisation je vois parfois quelques "bavure" sur les choses les plus fine cela vient de quoi? mauvaise vectorisation? le crafty n'est pas aussi precis pour des traits super fin? la feuille bouge parfois?

sur la vectorisation j'ai lu lu lu lu lu lu scratch et ... c pas encore super clair deja j'ai regardé la video (oula je ne sais plus de qui ...) et je trouve que quand cela fait le trait avec les carré de controle c pas super precis (chais carrement pas si je suis claire la confused ) est ce qu'on peu reajuster

enfin c quand meme pas simple quand on a pas la machine sous la main et faut etre sur avant d'investir une tel sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:54

Bonjour niouniou !

Pour les bavures, normalement il n'y en a pas du tout au contraire. Tu te souviens où tu en a vu ?
La seule chose qui peut arriver c'est que la lame soit abimée et dans ce cas, çà hache un peu le papier. Mais avec une lame en bon état, meme sur des découpes fine, c'est très net.

Pour ta 2ème question, je ne comprend pas trop. Qu'est ce que tu appelles les carrés de contôles ? Si tu retrouves l'endroit où l'on en parle, on pourra surement mieux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:24

Je ne me sers de la crafty que depuis deux mois, mais je n'ai pas encore eu de coupe hachée. Si la vectorisation est bien faite, cela ne devrait pas arriver.
Je te mets en exemple la carte que j'ai découpée pour faire une carte d'anniversaire et tu verras que les lettres, les coins ou la forme au milieu sont bien découpés.
question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Rimg0060sv2.th
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:59

D'accord avec ce qui vient d'être dit, elle est d'une précision et d'une finesse époustouflante

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Avatar_Fanbricol_minquestion avant de me lancer dans l'achat d'un crafty BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:14

Les carrés de controle sont peut-être les marques-repère
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:20

montamaya a écrit:
Les carrés de controle sont peut-être les marques-repère
est-ce que tu veux parler des points de vectorisation ?
si c'est oui, alors tu peux rectifier ta vectorisation en ajoutant des points ou en les retirant ou les en les bougeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty
MessageSujet: Re: question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty   question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avant de me lancer dans l'achat d'un crafty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: