CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers

Aller en bas 
+46
Jygram
christine78
Clem.j
bestcoldor
jeannine halle
lymatry
Roll's
miminette
maclode
Muriel88
mimibrunette
sandrine
Emy
kaena
Naphie
lily67
michelejsm
mi
Bricole
Mathounette
fleufleu
marianne9512
selma
caym
COCO74
moustique
Irène
samreak
Nettymary
lilipuce
-Véro-
Betilie
SteF-popsye
sylvie 62
Xilbi
zazou
Fanbricol
flo
marie
ibé
JO77
nounette
aquareelle
Cathy
Tatie
Psine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:28

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de mettre un fichier dans la galerie Evil or Very Mad . Je n'ai pas l'entête" charger une image ou un fichier" comme monté à la page 1 du sujet ?
Suis-je si nulle que cela ou simplement miro :desole: ? Quelque chose à du m'échapper ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:52

Il faut se réinscrire sur la galerie avec le même pseudo et une fois connectée, tu devrais avoir le lien "charger une image"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:08

Ben, c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas le lien ! (j'ai eu un mail de confirmation d'inscription qui me demandait de cliquer pour activer l'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:30

Ca y est ça marche !!!! Après plusieurs essais d'identification, il a bien voulu de moi ! Les mystères del'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
SteF-popsye

SteF-popsye


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:43

je voulais partager avec vous qq'fichiers mais je suis BANNIE de crafty lol pouvez-vous m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.over-blog.com
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:57

ré essai avec ton pseudo et ton mot de passe d'ici ( oui tout pareil ! mais il faut t'inscrire au préalable !!si ce n'est déjà fait !!!))
il y a pas de raison..personne est bannie ici..........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
SteF-popsye

SteF-popsye


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:13

j'ai tout compris merciiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.over-blog.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:54

J'ai mis mon image dans paint, puis j'ai fait une copie d'écran du motif dans robo craft.J'ai fait copié dans paint mais là c'est toute la fenêtre qui s'affiche.J'ai fait une copie juste de l'image en la sélectionnant, je l'ai collée et j'ai supprimé celle de l'écran.(peut-être que j'ai tout faux !)Mais après, j'en fais quoi ? Quand je clique sur télécharger une image ,j'ai une fenêtre et là je suis perdue :riencompris: !J'ai une partie avec des blancs à remplir et à côté : parcourir, et une autre encore en dessous. Je dois être totalement nulle en informatique . :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:02

J'ai essayé de faire un truc mais je ne sais pas si cela à fonctionné !(d'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai fait exactement )
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:22

Sylvie ,..ta bouteille de champagne a simplement un drôle de cul !!!!!mdr
mais sinon tu as reussi à mettre ton image !!!en gsd !!bravo..
tu nous montres l'usage que tu en as fait
sur le post specifique !!ok je suis curieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:53

Ben le cul j'en avais pas besoin car c'était pour mettre dans le coin en bas de ma page ! Comment je fais pour mettre sur le "post spécifique"( d'ailleurs c'est quoi le post spécifique ? ) Shocked
J'ai essayé d'insérer l'image de base dans le message mais ça marche pas.(trop compliqué: on me demande plein de trucs !) :desole:
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:40

sylvie 62 a écrit:
Ben le cul j'en avais pas besoin car c'était pour mettre dans le coin en bas de ma page ! Comment je fais pour mettre sur le "post spécifique"( d'ailleurs c'est quoi le post spécifique ? ) Shocked
J'ai essayé d'insérer l'image de base dans le message mais ça marche pas.(trop compliqué: on me demande plein de trucs !) :desole:
ici par ex !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux y mettre la photo de ta bouteille ! ( avec la page ou sans )
pour metre la photo il faut mettre l'adresse url de ton image tu cliques sur l'image avec le coté droit de ta souris..tu as propriété et là l 'adresse url tu fais copié ( ctrl+c ) collé .( ctrl + v).collé sur la vignette qui s'ouvre quand tu cliques sur l'image au dessus de ton post ...3eme logo en partant de la gauche !!
t'inquiete pas ..on apprend tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:48

bon ça ne fonctionne pas, j'ai du louper une étape.Quand je vais chercher mon image (dans mes doc) je clique dt et propriété mais j'ai pas d'adresse url(j'ai emplacement,taille, date de création ....)
Dans le nouveau message est-ce qu'il faut cliquer sur insérer une image ? :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:17

non tu cafouilles ...
j'expliquais comment mettre un photo que tu as déjà mis sur un site..
donc l'ideal pour toi et de cliquer sur serving...et là tu mets
lle lien de tes docs...
et apres tu auras une liste .....avec des adresses ..tu mettras soit la miniature ( apres quand on cliqueras dessus ..on pourra la voir en grand) soit l'image de BBCode
j'espere que là tu vas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Betilie

Betilie


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:18

Bonsoir

Je viens d'activer mon compte (même login qu'ici) j'ai réussi à charger l'image jpg de mon fichier mais je ne réussi pas a envoyer le fichier GSD zippé, il refuse de le prendre. il me dit " extension de fichier non autorisé"
J'ai essayé avec le fichier GSD non zippé et il ne veut pas non plus....

Où est ce que je me plante???? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:01

Les zip ne sont pas accepté pour limiter les risque de piratage.
Par contre les fichiers GSD sont acceptés. Peut-être que le tien est trop gros.

Quelle taille fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Betilie

Betilie


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:23

1,18Mo.... Rolling Eyes

j'imagine que c'est trop gros???!!!

comment dois je m'y prendre pour le réduire? :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:37

Je ne comprends pas pourquoi il est si gros.....sauf si tu as laissé le fichier JPG avec ...............mais si tu n'as que les traits de découpe, ça devrait passer......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:50

Je viens de télécharger ton fichier GSD depuis ton autre post.....J'avais vu juste, si tu enlèves l'image verte qui se trouve à droite, ton fichier GSD ne fait plus que 67 Ko

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betilie

Betilie


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:59

Merci bien Fanbricol!!

J'ai pu lancé les mises en ligne...
Je ne pensais pas que de laisser le motif puisse être aussi lourd!!!
Merci encore de ton aide :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:49

Voilà moi aussi, j'ai eu le même problème hier soir en voulant insérer mon fichier GSD, il est trop gros (il ya l'image à imprimer avant la découpe avec). Je l'ai zippé mais je ne peux pas le uploader dans la galerie
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance de votre patience

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:55

Les fichiers zip sont interdits car c'est par là que la galerie a été piraté. C'est une faille et c'est trop dangeureux de les autoriser.

Ton fichier gsd avec l'image fait combien ?
Est-ce que l'image à imprimer ne peut pas être réduite avant de l'insérer dans Robo Master ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:33

Il y en a un qui fait 2075 Ko et l'autre 2083

Je vais essayer en réduisant l'image

Merci

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lilipuce




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:52

zut alors je n'arrive plus a aller a la galeriE.
ça ne le fait qu'a moi???
Revenir en haut Aller en bas
Nettymary

Nettymary


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : bouc bel air 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:02

coucou Very Happy
je confirme j'ai le même probléme que toi, depuis ce matin :secouer: et j'avais absolument besoin d'un truc pour une page :tretrist:
c'es probablement l'hébergeur du forum qui fait des mise à jour??? enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://netty.scrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers   Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi de la galerie et du stockage des fichiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie, mode d'emploi ?????????
» Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie
» télécharger les fichiers de la galerie?
» fichiers svg dans la galerie?
» * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: