CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **

Aller en bas 
+9
Psine
-Véro-
Fanbricol
Dandy
bribrie51
Irène
Pascale75
Tatie
moustique
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptySam 28 Juin 2008 - 21:40

est-ce qu'il serait possible de faire des sous catégories dans la rubrique svg?

Car avec toutes les personnes sympas de ce forum, il y a maintenant plus de 200 fichiers, et ca commence à être dur de chercher quelque chose.

Est- ce qu'il serait possible, un jour de très grand desoeuvrement (Rolling Eyes) de notre très chere administratrice , de nous créer des sous catégories reprenant au moins les grands thèmes des fichiers GSD ?

Ca serait vraiment super :chapobas:

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:52

C'est tellement joliment demandé :rire1: ..

Voilà: c'est fait!

En l'absence de Morgane pour le WE, et comme j'avais en effet un petit moment à tuer:

1°) j'ai créé quelques albums (mais pas aussi détaillé que pour les GSD; j'espère que vous retrouverez vos petits. )
2°) j'ai bloqué l'ex album SVG qui était dans la catégorie "autres formats de fichiers"
3°) j'ai commencé à transférer les fichiers de l'ex album dans les nouveaux. Mais commencé seulement!!
4°) j'ai édité le message ci-dessus pour changer son titre et le mettre en annonce afin qu'il soit lu par tous.

==> Ca serait sympa si chaque posteur pouvait transférer ses propres fichiers. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Modifier la description" et changer le nom de l'album d'accueil grâce à la liste déroulante. Je vais continuer un petit peu chaque jour (car c'est assez fastidieux) mais ça m'avancerait pas mal Wink.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:28

Tatie, c'est super gentil d'avoir pris le temps de faire ce tri :clapclap: Ce sera effectivement très utile car on s'y perdait vraiment dans les SVG
Et Moustique, tu as eu une très bonne idée. J'y pensais mais je n'osais pas trop demander, je suis timide moi... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:55

Voilà, j'en avais 2, je les ai "rangés" à leur place ! ça prend 2 secondes, si chacune faisait les siens ce serait sympa, mais j'avais bien vu ce sujet, mais comme je n'utilise pas les formats SVG, je n'avais pas eu la curiosité de lire le contenu.

Tatie, si tu pouvais changer le titre pour que les personnes ayant déposé des fichiers se sentent interpellées, je pense que tu aura 100 % de collaboration.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:14

ça y est c'est fait pour moi aussi :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:51

Il ne reste que très peu de fichiers, je m'y mets et n' y'en aura pas pour longtemps. Merci pour votre collaboration!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:02

Et voilou!! C'est fait Wink
Je change le titre du sujet pour que tout le monde soit au courant et ne cherche pas désespérément l'album SVG que je viens de supprimer.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:08

Bon, je récapépète à l'attention de tout le monde.

L'album "Fichiers SVG" dans "Autres fichiers" a été supprimé et tous les fichiers transférés dans une nouvelle catégorie avec des sous-albums permettant de mieux retrouver ses petits.

Je n'ai fait pour l'instant qu'un nombre limité d'albums, mais si le besoin s'en fait sentir, on pourra rediviser les albums avec plus de précisions (par exemple "faune et flore" en deux albums distincts). Si vous trouvez des incohérences ou des approximations dans mon classement, dites-le ici, je corrigerai Wink

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:57

J'ai regardé dans le forum et j'ai pas trouvé l'info sur les fichiers SVG, la signification Sad(( et à quoi ça sert, il y a tellement d'extention que je pige plus lol...

Désolé pour le boulet que je suis mais je suis nouvelle donc oupppsss d'avance et merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:59

ouahhh merci!

Un enorme merci spécial Tatie pour une telle efficacité!

Meme pas le temps de dire ouf et de regarder comment déplacer mes fichiers.

Bon, ne reste plus qu'a mettre plein de nouveaux fichiers pour remplir toutes ces belles catégories maintenant.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:12

Dandy, le format SVG est le format d'enregistrement de Inkscape.
C'est un format vectoriel que les possesseurs de Mac peuvent ouvrir .....Il faut savoir que sur MAC le format GSD n'est pas reconnu.
Lorsqu'on travaille avec Inkscape, il est donc recommandé de sauvegarder aussi en SVG et de mettre le fichier dans la galerie.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:28

ahhh

alors moi j'ai pas encore, inkscape car j'ai pas encore fait d'essai de vectorialisation. Il faut que je m'y pense. :)

J'ai Crafty version 4 et en PC, je suis sous vista Wink . Pour l'instant je n'ai qu'enregistré des fichier GSD de la galerie pour les découper.

Est ce que c'est nécessaire d'enregistrer des fichiers SVG si je télécharge et que j'utilise Inkscape???

car tout n'est pas clair encore dans ma petite tete hihihihi

Merci beaucoup pour ta réponse fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:55

Non, non, inutile de prendre les fichiers SVG de la galerie puisque tu peux utiliser les GSD ou DXF
Par contre si, un jour, tu veux reprendre (corriger un fichier) dans Inkscape, il te faudrait le SVG...mais tu verras ça plus tard....Ne brûle pas les étapes prend ton temps pour maitriser la machine.
Par contre va voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour installer la dernière version de RM, car tu risques de ne pas pouvoir ouvrir les fichiers récents.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:41

Coucou,

je ferais le ménage dans les fichiers que j'ai déposé à mon retour

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:26

OK Tatie, je suis de garde 5 nuits cette semaine et entre deux rondes, je modifierai les miens aussi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:19

OUPS, j'avais déjà du les mettre dans les SVG, mais j'ajoute des images des fichiers en questions dans la nouvelle galerie. Je peux ?
Ca ne charge pas trop ?
J'ai déjà remis les images manquantes pour mes SVG dans la section "Faune et Flore"
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:36

Non, aucun problème, tu peux ajouter les images des fichiers svg
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:40

Je reviens à la charge sur une suggestion que j'avais faite, et que je trouve de plus en plus nécessaire.

De plus en plus pour résoudre le problème des compatibilité de robomaster, nous postons des fichiers en gsd svg et dxf.

Quand je recherche (ou dépose) un fichier svg je ne sais pas ou chercher : dans la catégorie svg ou dans les différents thèmes des GSD, en espérant qu'il y ait aussi les svg associés.

Ne pourrait-on pas tout simplement classer tous les fichiers par thèmes, quelque soit leur format ? (donc supprimer la catégorie svg.... récemment si bien réorganisée....sorry, et la catégorie dxf)
ce serait plus simple pour s'y retrouver.

Qu'en pensez vous?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:10

ben tu sais je pense que se serai dommage car au moin tu n'as plus besoin de fouiller pour trouver ce que tu veux. tu vas directement dans la rubrique qui te concerne, ce serai dommage de les enlever. enfin ca c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:18

moustique, je suis d'accord avec toi....je pense effectivement que maintenant que beaucoup passe par inkscape, il y a beaucoup de SVG et ils ne sont pas utiles que pour les MAC j'aurais donc tendance à dire que les catégories SVG et DXF sont maintenant superflues et compliquent plus qu'elles n'aident. J'ai parle en administration.

Zabou, il n'est pas question de supprimer toutes les catégories....juste les 2 citées

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:31

ha ok. c'est dur ce matin je suis rentrée à 2h30 et je suis debout depuis un bout de temps. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:37

Je suis d'accord avec vous, c'était valable lorsqu'il n'y avait pas beaucoup de svg, mais maintenant çà serait mieux de tout mettre ensemble.

Le seul problème est le temps que çà peut prendre de tout classer Wink
Donc s'il y a une ou plusieurs volontaires connaissant bien le forum et les fichiers, c'est possible.

Qui se lance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:22

désolée, je suis un peu occupée ....

Je veux bien m'occuper de mes fichiers, ca sera déjà ca de fait

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:30

Je veux bien en faire une partie. On peut se partager par thème non ? Psine, tu peux me dire de quels fichiers SVG je m'occupe pour qu'on ne fasse pas de doublons s'il te plaît ? Donc si j'ai bien compris, il s'agit de déplacer les SVG existants dans la catégorie de GSD du même thème.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:34

moustique, Pascale75 et Fanbricol, je viens de vous passer admin dans la galerie, donc normalement vous pouvez déplacer des fichiers

Vous devez avoir des nouveaux boutons, dont un "Modifier la description" qui permet de changer l'album du fichier.

Pascale, tu peux mettre ici les albums dont tu t'occupes pour que personne n'y touche pendant ce temps.

Et c'est bien çà, il faut déplacer le fichier SVG dans la même rubrique que les GSD. Si le Gsd existe, c'est bien aussi de vérifier que le nom est le même pour qu'il se retrouve à côté du gsd et de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty
MessageSujet: Re: * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **   * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de la galerie
» Réorganisation de la galerie
» Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie
» télécharger les fichiers de la galerie?
» fichiers galerie Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: