CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie EmptySam 29 Avr 2006 - 17:33

Notre galerie est maintenant prête..ou quasi.

Vous pouvez y charger vos réalisations comme les fichiers .gsd que vous souhaitez mettre à disposition des autres membres du forum.

1°) Comme l’a dit Psine dans la présentation de la galerie, l’idéal est – si vous postez un fichier GSD- de poster en même temps (et avec le même nom)- la photo ou le scan du « produit fini »…(car quelquefois le lien n’est pas évident à faire, comme par exemple dans le cas de cartes pop-up un peu compliquées.…)
2°) D’autre part, merci de respecter le travail des autres robocrafteurs, et d’éviter dans la mesure du possible de poster de simples copiés-collés trouvés sur d’autres listes et forums….
3°) Reste aussi la question des droits. Nous vous donc faisons confiance pour vérifier avant de poster un modèle que celui-ci n’est pas protégé par un copyright.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nine18

nine18


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:26

1 question, je ne sais pas si je suis au bon endroit : c'est quoi un fichier GSD ? une sort de jpeg pour le CR ? car dans vos galeries, je n'arrive à voir que les fichiers jpeg et pas GSD... Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninescrap.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:38

Les fichiers avec l'extension GSD sont des fichiers, on va dire pratiquement, spécifique du Logiciel Robo Master.....En gros on ne peut le lire qu'avec lui (moi, du moins, je n'ai rien d'autre) et tout ce qui est créé avec ce logiciel ne peut être sauvegardé que dans ce format Ce sont des fichiers dit "vectoriels" (chaque ligne est dissociable) ce qui est une différence avec les fichiers jpeg...........
C'est pour cela que dans la galerie, il y a l'association d'1 GSD et du même en jpeg pour que tout le monde puisse voir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Valou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:14

Peut-on les voir avec un autre programme de vectorisation? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:34

Moi, je n'en connais pas.........Mais je n'ai pas cherché plus que ça, puisque je peux les visualiser avec Robo Master

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty
MessageSujet: Re: Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie   Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers GSD mis à dispo sur la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécharger les fichiers de la galerie?
» fichiers galerie Résolu
» Utiliser les fichiers de la galerie ?
» fichiers svg dans la galerie?
» * * GALERIE: Réorganisation des fichiers SVG **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: