CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:49

Rolling Eyes je fais un nouveau retour sur info ... J'ai de nouveau le même souci qu'au début avec la version 3 c'est à dire une marge de 2,5 cm dans laquelle aucune découpe ne se fait  :secouer: ça m'éneeeerrrrrrvve !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:01

@Bellule, mets la nouvelle version 3.0.531
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:21

La.Grenouille a écrit:
@Bellule, mets la nouvelle version 3.0.531

c'est ce que j'allais faire suite à ce que tu marquais dans ton post dédié aux solutions des problèmes de la version 3. :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:40

Bellule a écrit:

La.Grenouille a écrit:
@Bellule, mets la nouvelle version 3.0.531


c'est ce que j'allais faire suite à ce que tu marquais dans ton post dédié aux solutions des problèmes de la version 3. :bravo: 

ça y est elle est téléchargée ... successfully ! Je n'ai pas vraiment le temps de tester une découpe pour l'instant mais je ne manquerais pas de venir faire un nouveau retour sur info  :bravo: 

Merci à toutes et tous !!  :lovordi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
jeremy10170




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:16

bonjour, cela fait 2 jours que je m'acharne sur le probleme de decoupe avec les marges, et je ne résout pas le probleme, comment faire ? merci je ne trouve pas fichier caché aspex
Revenir en haut Aller en bas
Tourneline

Tourneline


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:27

Ayé !!!
J'ai installé la version 3 et testé quelques coupes. Ça marche nickel, pas de soucis particulier en dehors de l'adaptation à la nouvelle présentation. Heureusement, le changement n'est pas radical et on s'y retrouve assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescraftelines.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:42

Pour mettre cette nouvelle version, il faut d'abord supprimer l'ancienne version 3 ou on télécharge directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:48

Maclode, moi j'ai téléchargé la nouvelle version, je l'ai ensuite exécutée et elle a écrasée l'ancienne en s'installant. Tu peux redémarrer ton ordi après pour finir l'installation
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:59

J'ai téléchargé et installé sans désinstallé . . .
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:44

Merci, je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Tourneline

Tourneline


Féminin Nombre de messages : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:41

La.Grenouille a écrit:
J'ai téléchargé et installé sans désinstallé . . .
Idem pour moi
Le tout c'est fait en moins de 10 mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescraftelines.blogspot.fr/
l'infini créatif

l'infini créatif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:33

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai découvert votre forum très intéressant  :bravo:   d'où mon inscription.
J'ai besoin de vos lumières concernant la silhouette caméo, je la possède depuis peu et j'ai la version 3.0.531, je commençais à m'habituer au programme et à la machine jusqu'à ce que le programme me fasse m'arracher les cheveux!!!
Mon problème est à la découpe, comme plusieurs personnes ont eu le cas, ma découpe se fait avec des marges de 2.5cm. Donc j'ai fait comme cité plus loin,

j'ai enlevé ce fameux fichier:
com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, ensuite réouverture du programme mais toujours le même problème, et le fichier aspex réapparaît j'ai donc re-téléchargé le logiciel sans l'avoir supprimé de l'ordi en ayant préalablement enlevé ce fichier aspex, cela a marché pour la première découpe mais pas pour la deuxième!!! Ayant la dernière version du logiciel, Est-ce que cela vaut la peine de désinstaller et puis réinstaller sachant que c'est le même??

Je précise que ce fameux fichier aspex que je supprime revient à chaque ouverture du logiciel et que j'en ai un deuxième: com.aspexsoftware.studio_helper cela a-t-il un rapport? Dois-je supprimer celui là aussi? J'ai lu ce post de la première à la dernière page mais apparemment cela marche chez les autres qui ont connu ce problème...

SVP aidez-moi  :help:  :help:  :help:
Merci d'avance pour votre aide :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:33

alors moi aussi la première fois que j'avais supprimé ce fameux fichier la marge était toujours présente
j'ai tout arrêter et retenter le lendemain, suppression du fichier et hop cela a marché

c'est normal qu'il se recréé à l'ouverture du logiciel, car c'est le fichier des préférences
l'autre inutile de le supprimer

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Banner11Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:35

Ca veut dire qu'il faut le supprimer à chaque fois qu'on ouvre le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:38

maclode a écrit:
Ca veut dire qu'il faut le supprimer à chaque fois qu'on ouvre le logiciel ?

j'espère que non  :etonne:  , je n'ai pas réutilisé SST depuis je ne peux donc pas te renseigner

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Banner11Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:02

Non, non, non, il ne faut pas supprimer ce fichier à chaque fois . . . .
Pour les soucis de découpe, il n'y a pas que ce fichier qui peut en être la cause . . . .
Voir ce post :
Soucis de découpe
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:09

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
l'infini créatif

l'infini créatif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:52

merci, pour ma part j' ai testé hier et aujourd'hui j'ai aussi redémarré le pc mais rien n'a changé...
Je vais donc aller voir le post soucis de découpe et essayer toutes les astuces que j'y trouve...

Si rien ne fonctionne je pense désinstaller et réinstaller le logiciel qui sait....

Ceci dit je trouve quand même bizarre que cela ai fonctionné une fois après que j'ai installé le logiciel et supprimé le fichier et qu'après ça ai recommencé avec les marges...
Revenir en haut Aller en bas
l'infini créatif

l'infini créatif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:07

Enfin réussiiiiiiiiiii  :lovordi: :champion::trobien:

En fait le problème des marges était bien réglé, le soucis est que je travaillais toujours avec les mêmes dessins et donc en les recommençant complètement, je n'ai plus eu ce problème.

Il s'avère que les dessins qui ont été crées avant la correction du problème de marges ne sont pas réparables. (en ce qui me concerne en tout cas, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde)

Donc je conseille à celles et ceux qui rencontrent le problème de marges de supprimer les fichiers que vous avez créés avec ce problème et de les recommencer après avoir suivi les conseils repris
sur le post:Soucis de découpe

Merci pour tous ces conseils précieux  :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:25

Impeccable ! Mercci pour ton retour d'expérience.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 20 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
l'infini créatif

l'infini créatif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:48

Fanbricol a écrit:
Impeccable ! Mercci pour ton retour d'expérience.

Merci à ce forum d'exister surtout!  :soleil: 

Etant très débutante sur les forums, j'essaie de m'y familiariser en lisant vos précieux conseils pour les débutantes comme moi study 
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:01

j'ai la version V3 mais apparemment il y a déjà une toute nouvelle mise à jour. Je me demande si je dois la faire ? J'ai acheté designer, j'attends le code, quand on l'installe la mise à jour ne se fait pas automatiquement ? Si vous pouvez m'en dire plus... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
valeriegs




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:50

Bonjour, et bien moi aussi je n'ai plus de cheveux... et un mac... du coup je ne trouve pas ce fameux fichier à supprimer, est-ce qu'un(e) apple addict pourrait m'aider siouplait  :help: 
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:09

personne pour m'aiguiller, j'ai reçu le code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
l'infini créatif

l'infini créatif


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:19

kikinou a écrit:
j'ai la version V3 mais apparemment il y a déjà une toute nouvelle mise à jour. Je me demande si je dois la faire ? J'ai acheté designer, j'attends le code, quand on l'installe la mise à jour ne se fait pas automatiquement ? Si vous pouvez m'en dire plus... merci


Je n'ai pas le designer mais dans le silhouette studio v3 il faut cliquer sur aide dans la barre d'outil au dessus et ensuite recherche des mises à jour, et cela indiquera si c'est à mettre à jour ou si tu as la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» Dernière version de silhouette studio
» version mobile de silhouette studio
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: