CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:07

Non je ne crois pas que le fait de télécharger designer met automatiquement la mise à jour de v3...mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:41

je crois que la version Designer ne se télécharge pas en tant que telle
elle est déjà présente dans les versions téléchargées et ce n'est qu'en activant la clé avec le code fourni que cela débloque les options Designer supplémentaires de SST

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Banner11Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:49

Tout à fait Véro, on télécharge d'abord SST et ensuite on rentre la clé d'activation, cela se trouve dans Aide "Activer la clé de licence"
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 15/04/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:40

Merci beaucoup je vais l'installer demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirstoujours.canalblog.com
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:01

La version payante apporte-t-elle beaucoup plus de possibilités ? J'hésite à l'acheter. Qui peut me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:51

La version designer est super, on a enfin une gomme qui gomme, et des options sympas comme emboiter pour réduire les chutes de papier. J'ai acheté ma version sur svgtools pour 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:16

Je vais me laisser tenter aussi je crois.
Si je l'achete et que je l'installe j'aurais du coup la derniere version de STT ?
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:25

Je vais me laisser tenter. Je pensais que 'était plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:45

Vévé, on n'installe pas SST Designer, c'est juste un code à rentrer dans ta version déjà installée. la mise à jour est indépendante.
Moi aussi je l'ai acheté chez svgtools.
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:53

Ah ok.

Alors si je télécharge la nouvelle mise à jour stt vais je perdre tous mes fichiers en .studio2?

Je ne voulais pas la télécharger suite aux pbs que j'ai lu à droite et à gauche mais les fichiers .Studio3 fleurissent a vu d'œil et même sur certains sites offrant des fichiers gratos maintenant c'est du studio 3 et du coup je ne peux pas les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
welles

welles


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:59

moi je n'ai rien perdu, tout s'est bien déroulé, et depuis, je touche du bois, je n'ai pas de soucis, je fais surtout des stickers et du flex, mais j'ai fait deux cartes et un print&cut sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:02

Merci bcp.
Je vais peut etre tenter une installation de la nouvelle mise à jour sur l'ordi de mon mari pour tester
 :cligne: 
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:25

Je n'ai pas perdu mes fichiers non plus.
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:40

Moi non plus, tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:27

Non on ne "perd" pas les fichiers déjà présents lorsqu'on fait une mise à jour (quelle qu'elle soit).
Par contre il est vrai que certaines ont rencontrés des difficultés à ouvrir certains fichiers studio avec la V3 et pour l'instant, pas moyen de comprendre pourquoi certains fichiers bloquent, mais pas tous, et selon quels critères  :humhum:  Cela semble aussi lié à la configuration de l'ordi (puisque des fichiers qui ne s'ouvrent pas chez certaines s'ouvre chez d'autres) et cela semble plutôt mieux se passer pour ceux qui ont la version designer justement ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
flmk




Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:14

Bonsoir à tous,

A ceux qui ont acheté leur licence chez SVGTOOLS: Le numéro de série envoyé, c'est juste un code copié collé dans le mail, ou est ce qu'il y a un "certificat" comme celui de la carte à gratter?

Je demande car j'aimerais que ce soit comme celui de la carte, comme ça, je l'imprime sur du papier autocollant que je collerai sur le capot interne de ma silhouette cameo.

Merci d'avance pour vos réponses.

@++
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:53

Bon voilà version téléchargée mais j'ai pu conserver l'autre version sur mon ordi du coup si cela ne me va pas et bien je repartirais sur l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
pokaontas972

pokaontas972


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 14/11/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:49

Moi aussi j'ai cette fameuse marge de 2,5cm. Par contre je ne trouve pas le fichier" aspex": il se trouve où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaontas972.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:30

Dans le répertoire : C:> Users > my_user_name > AppData > Roaming
(Bien sûr le chemin est à adapter selon l'arborescence présente dans l'ordinateur ; par exemple "users" peut être remplacé par "utilisateurs", "my_user_name" correspond au nom donné au moment de l'installation de windows ...)

Attention, il s'agit de "fichiers cachés" ; il faut donc auparavant demander à windows leur affichage :
dans le panneau de configuration > options des dossiers > affichage

Avec Windows7 :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Sans_t23

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
pokaontas972

pokaontas972


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 14/11/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://pokaontas972.over-blog.com/
paloma-34

paloma-34


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 13/12/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:40

pour ne pas me compliquer la vie j'ai la nouvelle version dans l'ordi du zhomme ,par contre sur cette version je n'ai plus ma bibliotheque...sauf le  fichier ssv3  que l'on m'a envoyer car je ne pouvais pas le lire sur l'ancienne version....
un peu galere ses nouvelles versions
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:21

En ce qui me concerne et en étant sur Mac j'avais la fameuse marge à 2.5cm avec la V3 et lorsque je suis passée à la toute dernière version donc la V3.0.351... le problème a été réglé.


MAJ: hier aucun problème sur mes coupes. je pensais donc le souci définitivement réglé. or cette aprem je lance une découpe et..... revoilà les problèmes de marge!!! Je vais donc essayer de supprimer le fameux fichier apex... si je le trouve.

RE MAJ: j'ai trouvé et supprimé le fichier en question mais.... rien n'y change! je pète les plombs avec cette histoire!!! Hier tout était nickel et aujourd'hui juste c'est la merdouille avec cette fichue marge. A part désinstaller puis réinstaller la dernière version de V3 ben je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:02

appel ton fichier vérifie que les marges de repèrages soient désactivée re enregistre le fichier dans ta bibliothèque j'ai fait ça une fois je me demande si les fichiers non pas ce genre de problème quand ils passent de v2 à v3
Revenir en haut Aller en bas
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:01

Cela ne va pas t'aider Pikabo mais pareil de mon côté. J'ai supprimé le fichier, désinstaller réinstaller (tout ça sur MAC) et ça n'a pas refonctionné correctement depuis la mise à jour.
Du coup ma machine dort...et franchement je ne sais pas trop quoi faire. Je commençais à peine à me l'approprier..et encore..  :lire: bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:47

Alors de mon côté hier... cela fonctionnait bien à nouveau!!!!
Donc maintenant je travaille après avoir fait une vérin. Pour cela c'est simple. Je lance non pas une découpe mais un dessin de ma forme et je vois bien ce qui se passe. Si c'est correctement dessiné et bien sou je coupe. Si le motif n'est pas dessiné dans son intégralité et bien je place mon papier ou mon flex à une marge de 2.5cm.
C'est pas très réglé mais ça permet quand même de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» Dernière version de silhouette studio
» version mobile de silhouette studio
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: