CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:11

C'est un peu la me'de la alors . . . .
Le logiciel se plante . . . J'espère que tu as "sender" le message pour qu'aux US ils réfléchissent à la chose.
Je vais réfléchir cette nuit . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:20

Pour ma part, je viens de tester je n'ai aucun pb pour grouper et dupliquer (au-dessus, au-dessous, à droite, à gauche ... j'ai tout testé !)  :humhum: 
Est-ce que ça te fait ça pour tous les motifs ou seulement dans un cas particulier ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:54

Dame Lolo, ce que tu peux faire, c'est activé le "journal de débogage" . . .
C'est là :

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Log10

et puis, là tu dis enregistrer

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Log_110

et puis ensuite, tu refais ta manip . . . . .
Et puis aprés, tu regardes ce qu'il y a d'écrit dans le le fichier
si il n'y a que :
Cutter log file for Silhouette Studio Designer Edition jeudi 24 avril 2014 23:48:01
s   ms  μs
000 000 000      Safe Shutdown successful              
                                                                 
C'est qu'il n'a rien ecrit dans le log, sinon, éventuellement envoies moi ce qu'il y a d'écrit, cela peut me donner une idée . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:01

cela m'a fait que sur un fichier je faisais une demo à une copine.....

il bug , mais en me fermant le logiciel il sauvegarde le fichier, j ai biens sur avec le même beug

donc j ai pas ressayer , mais j y retourne pour pouvoir envoyer le message aux states..

je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:29

j essaye de poster le message , mais un autre se mets par dessus et m empeche de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:41

voila le message

Cutter log file for Silhouette Studio Designer Edition vendredi 25 avril 2014 00:32:59
s ms μs

si qq etait suffisment caler pour envoyer on panneau d'erreur, moi j y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:17

Lolo, pour pouvoir envoyer le message d'erreuŕ , au moment ou il s'affiche, fait une copie d'écran, si tu n'as pas d'utilitaires pour, avec la touche Impr écran , tu recadreras après .

Et si c'est le fichier log, que u veux envoyer, tu le mets en pièce jointe

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 11 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:20

peux tu me donner l'adresse ou je dois envoyer ce message , car pour vous le mettre sur crafty j'ai fais une impression d'écran, donc il est dispo , il me manque juste l'adresse ou je dois envoyer

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:44

Moi, je l'enverrai a Ankersmit avec un titre évocateur du style "....... V 3....... Bug lors de.........." Et éventuellement les explications détaillées.

Les coordonnées de ANKERSMIT :  

Téléphone 03 20 72 73 84
Fax 03 20 45 93 36
Email info@ankersmit.fr

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 11 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:54

MERCI

Je m'en occupes de suite.....

j'ai refais des essais forcement le bug , j'ai plus , je pense que je vais aussi envoyer mon ficher.....aussi


grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:40

Voici deux photos que j'ai envoyée ce jour à Silhouette America et que vous pouvez voir en cliquant sur "Vue" :

Vue 1

Vue 2

J'ai ajouté le message suivant :

Dear Sirs,

Please find herewith two photos  from  work rendered on my Silhouette Portrait !

As you can see, I try to use your new version 3.0.343.ssde…

But there is no relation between any drawings given to be cut and the results obtained. I am in the constant obligation to place my drawings in the center of the page if I need a real usable result ! What a poor use of the paper placed in the Portrait engine!

As you can see, my models (lozenges choiced here in order to give you a complete and adequate comparison.) are placed, at the frontier of the borders, but absolutely inside the cutting borders visible in red. Everything is based on use of A4 paper type, printer (not used here), type of page and paper holder, cutting allowed on entire page, etc. In fact I used for hours, before to address myself to you, all the possible solutions or advices given in your software.

As soon as I try to cut something, it looks like there is a constant distance of 2.5 cm from all borders, where the blade doesn’t work. This is very well shown on the other photo where you can see the exact and only work rendered. The paper is absolutely an A4 type and is placed exactly in the necessary advised place. The two lozenges in the upper right and left corners are marked, but are not allowing you to detached them somewhat.

I work with Windows 7 pro, on a HP Pavillon engine.

From what I see here in Europe, I am not the only one suffering from this new bug ! See (in French)  : https://crafty.actifforum.com/ and make a research on “Version 3.0.343”. Other OS and other hardware’s marks are presenting the same problems.

I already had problems with the first Version 3… and had to return to the second one.

Presently, it’s  another problems. But, again it place me in the position where I have to go back to the version 2…

It is a regrettable thing, as really your version 3 it looks like being much more friendly and useful that the second one… Until the moment, where you decide to conclude the work and cut.

Would you please help all your friends and fans here, giving them a complete and well checked software? Many thanks, in advance, to all your collaborators.

By the way, it should also be advisable to give a Help book based on actual version, quite different that the 2nd one, together with your upgraded version 3.

Espérons qu'ils nous parviennent maintenant à rectifier le tir ! C'est leur boulot et pas le nôtre. Vous êtes tous et toutes très bon(ne)s () de vouloir trouver des solutions, mais c'est, je le répète, à eux de nous fournir un software convenablement testé.


Dernière édition par Jacques STEVELINCK le Ven 25 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:45

Il ne faut pas oublier que c'est un logiciel gratuit ... On ne peut pas tout avoir d'un seul coup, ce serait trop beau ! Et on serait même capable d'en demander encore plus  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:51

je suis d'accord , mais quand il ne rempli plus sa fonction gratuit ou payant , ben il sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:00

Oui, c'est vrai, quand on a une fonction qui n'est plus là sur les "arrangements", c'est rageant !
Je pense qu'ils ont voulu mettre pleins de nouvelles choses tout en améliorant certaines fonctions, mais c'est trop d'un coup donc pas assez vérifié-testé ...
C'est toujours délicat quand on veut faire du neuf, l'exemple même : notre forum ! A chaque nouvelle version visuelle, on aime souvent, ouf !, mais si cela pouvait être ceci ou un peu mieux ... Heureusement, ça reste bon enfant !

Mais on va y arriver à dompter cette nouvelle version, c'est juste les tutos qui vont être un peu "vieillots", et là le forum va être envahi de questions par les nouveaux inscrits qui ne comprennent plus rien, alalala, misère !  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:01

misères , misères.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:01

en enlevant les s......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:02

Ah ben non, je les laisserai, car on dit "SSt nous en fait des misères" !  :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:03

moi en plus j'ai un nouvel ordi avec window 8.........(comment dire , tout en restant poli)

windows 8 plus silhouette....v3 cela fait beaucoup pour ma tite tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:03

non non exceptionnellement Lolo tu peux les laisser les s  lol! lol!

Edit : en même temps Amélie  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:04

 :rire1:  :rire1: Roll's
Pour Windows huitre, pas testé, donc pas pouvoir aider  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:13

tres bien windows huitre .....c'est à peu près ma tronche quand je l'ai decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:17

:rire1: Heureusement que je suis seule au bureau parce que je me marre  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:22

je n'ai parlé que de ma tronche....en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:25

:rire1: 
Courage, on finira bien par la maîtriser cette nouvelle version ... pour peu que Silhouette America y mettent aussi de la bonne volonté ! Je l'aurai un jour, je l'aurai ... !! Laughing

En tout cas, merci bcp à Jacques pour le mail à Silhouette America ... pour ma part, je serais bien incapable d'expliquer tout ça en anglais ! Yapluka à attendre la réponse !  Cool

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:32

Houla, ils commencent tout juste leur journée là-bas, en plus c'est veille de week-end ...
On va leur laisser le temps de prendre un 1er café Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Bois-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» Dernière version de silhouette studio
» version mobile de silhouette studio
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: