CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:32

@ HLAO je pense que ton problème vient du changement de version, il faudrait que tu les supprimes de ta blibliothèque et que tu les réinstalle

Perso je pense que quand on les enregistre dans la blibliothèque il passe en format studio, donc comme les versions antérieurs n'ouvrent pas ceux de  la dernière version ...


@ flmk Pour le problème de découpe qui ne fait pas au bord il faut supprimer un fichier dans le dossier d'installation de Silhouette, mais ma tête de linotte à oublier le nom de celui ci, remonte ce post tu auras la solution donné par Jacques. Suite à son Mail à Silhouette et à leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:38

flmk a écrit:
Par contre, je rencontre des problèmes de coupes...

Par exemple, je colle un morceau de vinyl sur une feuille de transport.

Je charge la feuille de transport (dans le bon mode), et à l'aide de la grille, je positionne mon dessin.

Je remarque que si c'est près du bord, il ne coupe pas...

Je perds donc un gros carré en haut, à gauche et à droite...

Ma découpe est donc incomplète.

Avez vous aussi ce problème?

Oui c'est un pb qui a déjà été signalé par certains ; Jacques a contacté Silhouette qui a fourni qq "pistes" pour résoudre le pb :


Jacques STEVELINCK a écrit:
Je viens de recevoir une réponse des Etats-Unis :

Hello,

Thank you for your alerted concern. We are sorry for the concern. This bug has now been corrected in a newer version. Please visit http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio to update your software now. A list of updates can be found at http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/silhouette-studio-version-release-notes.

If continued concern are met, please clear your Preferences folder as follows:
1. Close the software
2. Navigate to the following folder: C: > Users > my_user_name > AppData > Roaming > com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
3. Delete the highlighted "com.aspex..." folder noted above
4. Re-start the software
NOTE: If the above folder cannot be found on Mac, you may press SHIFT + CMD + G which reveals a small window where you can type the name of a folder to locate it. You will need to type in “~/Library/Preferences” (without quotes).

If the above folder cannot be found on Windows XP, go to yourControl Panel to select "Files & Folders" to select the View tab and select Show hidden folders. If the above folder cannot be found on a Windows Vista, 7, or 8, go to the Control Panel to search for the term "Hidden Folder" in order to select the option to Show hidden folders.

Let us know if you have any other questions.

Thanks,


Comme vous pouvez le lire, ils prétendent et donc admettent qu'il y avait encore un bug, l'avoir corrigé et conseillent d'aller charger la "dernière " version. Ils donnent de plus, pour le cas ou ce ne s'arrangera pas encore tout à fait, le conseil d'aller supprimer le fichier "com.aspex..."...

Je rejoins donc l'avis de Philippe Cameo. Ils savent qu'il y a des problèmes d'interférences...

Je suis allé voir sur leur site, Rien ne semble avoir été modifié. On parle toujours de la version 3.0.343.

Je n'ai encore rien chargé, rien modifié. Je reconnais avoir un peu peur d'un nouveau travail inutile, mais comme je commence à vous connaître, je suis convaincu, que vous allez passer à l'action et me dire si cela fonctionne mieux ou pas !

Je vous souhaite en tous cas, un merveilleux week-end. Ici à Bruxelles, il y a un soleil quasi méditerranéen.

Et le résultat plutôt probant de ses tests :

Jacques STEVELINCK a écrit:
Lors de ma dernière intervention, je vous donnais une copie du courriel reçu des Etats-Unis et je terminais en vous faisant part de mon inquiétude suite aux divers problèmes rencontrés avec la version 3.
Cependant, après quelques heures de réflexion, je me suis dit que Silhouette America ayant signalé avoir modifié leur software, je me devais tout de même de vérifier et tester.
J’ai donc rechargé la « dernière version » du 3.0.343 et l’ayant ouvert, j’ai redessiné mes cinq losanges d’essais… pour arriver au même résultat catastrophique qu’auparavant. Il fallait donc passer au second point de leurs conseils.
J’ai donc clôturé le programme et été effacer (après avoir suivi le conseil de Fanbricol et rendu visible les fichiers généralement cachés) le fameux fichier « com.aspexsoftware.Silhouette_Studio ».
Ayant rouvert le logiciel, redessiné mes losanges d’essais, je me suis risqué à essayer la coupe et… merveille, tout a fonctionné de manière parfaite. Les préférences ayant disparues, il avait été évidemment nécessaire, d’en remettre certaines en fonction de mes souhaits : format papier, format feuille support, coupe jusqu’aux bords, etc.
Depuis, je joue, je joue et me félicite. Toutes les fonctions de la version 3 sont à ma disposition, tout se passe impeccablement. C’est un rêve. La version 3 est vraiment extraordinaire.
Je conseille donc à tous et toutes qui ont éprouvés les mêmes problèmes que moi, à passer aux actions proposées dans le courriel reçu de Silhouette America. J’ai même découvert comment désormais introduire des motifs de remplissage individuels…
En page 14 du mode d’emploi pour la version 3 (chargeable en anglais seulement et malheureusement non encore joint au dernier logiciel), on trouve (ma traduction est très libre et s’inspire surtout de mes recherches !) : « Vous pouvez créer vos propres motifs de remplissage en allant en Fichier>Importer>Importer vers la bibliothèque. Naviguer vers l’image (JPEG ,PNG ou ALL FILE) de votre choix, la sélectionner. Presser OK (inutile de donner un détail quelconque) et ajouter l’image apparaissant maintenant dans la bibliothèque sous la rubrique « NOUVEAUX DESSINS » dans la rubrique plus haut « MES MODÈLES ». Vous retrouverez votre motif de remplissage dans la fenêtre « TRAME MOTIF », sous les modèles originels dans une rubrique nouvelle : « MES MODÈLES » et vous pourrez les manipuler exactement de la même manière que les motifs originels (sens d’orientation, grandeur, etc.) »

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
flmk




Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:42

Nickel.

Merci à tous les 2.

Je teste ça en espérant que ça règle le problème.

@++
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:54

il me semble que le problème a été deja soulevé mais je ne sais plus dans quel discussion
Revenir en haut Aller en bas
flmk




Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:55

Ça a réglé le problème.

Merci infiniment.

Cette dernière version comble les fonctionnalités manquantes des anciennes versions.

Notamment la possibilité de changer les paramètres de coupe selon la couleur ou le calque.

Couplé à la version Designer (que je n'ai toujours pas acheté), il devient un outil vraiment puissant.

On peut ouvrir un fichier svg, choisir différents styles/puissances de coupes.

Même le logiciel Graphtec Studio livré avec les plotters professionnels (tels que le CE6000) n'as pas les mêmes fonctionnalités. En effet, Graphtec Studio n'arrive même pas à ouvrir un fichier svg d'origine... On est obligé de passer par Illustrator...

Les seuls avantages d'un modèle pro tels que le CE6000 sont la puissance de coupe, la rapidité, et la taille des découpes, la découpe sous forme de panneaux, ou encore la recopie de découpe...

Mais pour nous, particuliers, cette nouvelle version du logiciel comble l'énorme écart qu'il y avait entre ces 2 modèles (en terme de fonctionnalité)... On a même en prime la découpe tangentielle...
Moi qui hésitais entre le CE6000 et le Silhouette studio pour un usage personnel, je suis enfin comblé. Il ne me manque que la version Designer pour ouvrir les SVG...

@++
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:10

j'ai l impression que la version 3 (payante) dans l'autre je ne sais pas que nous pouvons enregistrer les motifs en version 2
quand on va dans enregistrer sous (herité)
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:19

J'avais le même souci que rencontrait beaucoup de crafteur à savoir une découpe qui débutait à 2,5 cm du bord de ma feuille.

J'ai supprimé le fameux fichier aspex puis téléchargé de nouveau la version 3 sur le site silhouette America. 3 choix m'ont été proposés : 1 l'installation du logiciel, 2 la correction des erreurs du logiciel et 3 la suppression ... j'ai opté pour le second, retenté ma découpe et tout est nickel ! La découpe se fait correctement sans les marges imposées !

Merci à tous pour le partage de l'info  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
sopda

sopda


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 74
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 04/09/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:32

Un grand merci pour cette traduction qui va nous simplifier la vie. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
flmk




Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:06

Moi, j'avais la version 2 installé et j'ai mis à jour en le téléchargeant sur le site de silhouette.

J'ai eu l'erreur de marge de 2,5cm en haut, gauche et droite.

J'ai supprimé le dossier cité plus haut et relancé Silhouette studio (sans le réinstaller) et ça a réglé le soucis sans réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:36

Impeccable !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 16 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:00

Même en le relançant après la suppression aspex le problème persistait chez moi ...

Comme tu dis Fan impeccable !!  :bravo: :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:00

Intéressant ton expérience Bellule : ça peut peut-être intéresser HLAO dont le pb persistait aussi même après la manip de Jacques ...  :bravo: 


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:07

:merci: Jygram, c'est pour ça que je suis venue vous en parler. Le retour sur info c'est toujours constructif. D'autant plus que j'étais super contente d'avoir pu couper comme je voulais   :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
HLAO




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:11

cheers :champion: :champion: :champion: 
:merci: Bisous coeur 

YES YES YES YES YES
Je ne pouvais pas continuer sans retenter ma chance.
Après avoir lu vos dernières conversations, je me suis décidée à nouveau.
En téléchargeant la version 3, il n'y avait plus le fichier com.aspex....que j'avais déjà supprimé et là je me suis dit c'est fichu.
Alors j'ai fait un essai en fermant les yeux dans l'espoir de tromper son scepticisme et quel BONHEUR!!!
Merci pour tous vos encouragements et mille bisous à Jygram pour son soutien
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:21

cheers C'est surtout Bellule qu'il faut remercier : fallait y penser à relancer l'installation de nouveau après la suppression ...  :good: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:46

Super  :champion:  L'acharnement est payant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:06

Le problème a peut être déjà été évoqué mais je ne retrouve pas : je veux écrire avec un stylo et avec la version 3 je ne trouve pas où se trouve l'option lame ou stylo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:14

Ici tout simplement

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:23

Ouf merci!
Je suis loin d'avoir fait le tour de la bête! Ya du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:25

La nouvelle version faut fouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:56

J'hésitais beaucoup a télécharger la dernière version, je ne suis pas aussi douée que vous avec le logiciel, mais je viens de sauter le pas... et de tester deux découpes, a priori aucun souci pour l'instant, j'avais quand même fait une sauvegarde de tout auparavant au cas ou...
Je ne passe plus aussi souvent qu'a mes débuts avec silhouette, mais je ne voulais pas manquer de vous remercier tous pour vos essais et vos retours sur le produit, ce forum est et a toujours été au top pour le moindre problème.
Vous êtes extraordinaires, merci a tous, on ne le dis jamais assez  :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:42

Bisous coeur 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 16 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:59

Version 3 installée hier... j'ai navigué dans le programme mais pas fait de coupe, c'était impeccable, mais aujourd'hui, SST ne veux pas s'ouvrir  :hurler: ! je vais remonter les 27 pages de ce post pour tenter de trouver une solution !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Signat10 Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:48

Comme toi, Irène, et je ne l'avais pas téléchargé (juste acheté la découpe gratuite mardi).
J'ai téléchargé la dernière version. Et tout est possible à nouveau, tout s'ouvre et se découpe : OUF !
Par contre, impossible de mettre la main sur les titres et découpes que j'avais enregistrés dans ma bibliothèque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
Nebulae-art

Nebulae-art


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/03/2014

Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:38

Pour ma part je ne me suis même pas posé la question je l'ai téléchargé et installé dès que j'ai vu la MAJ mais je l'ai utilisé hier et... j'hésite à repasser à la version antérieure, je trouvait plus simple pour sélectionner les zones à découper..
Revenir en haut Aller en bas
http://nebulae-art.fr
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» Dernière version de silhouette studio
» version mobile de silhouette studio
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: