CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:48

Coucou je me permets de laisser aussi un petit message ! j'ai dl la version 3 pour ma part ca n'a prit que quelques minutes en téléchargement et ca fonctionne très bien!
Moi seule soucis c'est " il faut s'y habituer " surtout pour les vitesses de coupe l'épaisseur tout ca je suis perdue je ne sais pas ou trouver ça ! Un petit bug pour les lettres liées mais c'est régler !

Ce que je trouve génial avec cette version c'est le lancement automatique de la coupe apres la détection auto ainsi que le correcteur ca aide pour les oublis c'est une merveille !

Apres le temps de retrouver tout mes modèles dans ma biblio se fut une traversée du désert !

Voila si quelqu'un a maîtriser la bête et sait comment régler la vitesse etc ( a moins que ca soit auto ) je suis preneuse ( heureusement que c'est possible sur la machine ) ! Bonne journée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:16

Alors LouKoumS, pour ajuster tes paramètres de découpe

1/ Envoyer à silhouette
2/ Cliquer sur paramètres de découpe
3/ Cliquer sur le type de matériau que tu veux utiiliser et là tu as l'image de la lame et les différentes variantes pour l'épaisseur, vitesse, etc...
4/ Tu peux aussi crééer ton propre matériau en cliquant sur "le +"




Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:56

Ah génial merci beaucoup Twinnette
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:08

@smcaj : à moins que tu n'ai changé l'extension du fichier, c'est à dire, mis .studio au lieu de .studio3
je pense plutôt à un soucis momentanée avec ton PC . . . . Silhouette studio détecte tout de suite que le fichier n'est pas ouvrable ! ! ! ! !
éventuellement envoies le Moâ par mail, que je jette un coup d'oeil . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:01

Je viens de recevoir une réponse des Etats-Unis :

Hello,

Thank you for your alerted concern. We are sorry for the concern. This bug has now been corrected in a newer version. Please visit http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio to update your software now. A list of updates can be found at http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/silhouette-studio-version-release-notes.

If continued concern are met, please clear your Preferences folder as follows:
1. Close the software
2. Navigate to the following folder: C: > Users > my_user_name > AppData > Roaming > com.aspexsoftware.Silhouette_Studio
3. Delete the highlighted "com.aspex..." folder noted above
4. Re-start the software
NOTE: If the above folder cannot be found on Mac, you may press SHIFT + CMD + G which reveals a small window where you can type the name of a folder to locate it. You will need to type in “~/Library/Preferences” (without quotes).

If the above folder cannot be found on Windows XP, go to yourControl Panel to select "Files & Folders" to select the View tab and select Show hidden folders. If the above folder cannot be found on a Windows Vista, 7, or 8, go to the Control Panel to search for the term "Hidden Folder" in order to select the option to Show hidden folders.

Let us know if you have any other questions.

Thanks,


Comme vous pouvez le lire, ils prétendent et donc admettent qu'il y avait encore un bug, l'avoir corrigé et conseillent d'aller charger la "dernière " version. Ils donnent de plus, pour le cas ou ce ne s'arrangera pas encore tout à fait, le conseil d'aller supprimer le fichier "com.aspex..."...

Je rejoins donc l'avis de Philippe Cameo. Ils savent qu'il y a des problèmes d'interférences...

Je suis allé voir sur leur site, Rien ne semble avoir été modifié. On parle toujours de la version 3.0.343.

Je n'ai encore rien chargé, rien modifié. Je reconnais avoir un peu peur d'un nouveau travail inutile, mais comme je commence à vous connaître, je suis convaincu, que vous allez passer à l'action et me dire si cela fonctionne mieux ou pas !

Je vous souhaite en tous cas, un merveilleux week-end. Ici à Bruxelles, il y a un soleil  quasi méditerranéen.


Dernière édition par Jacques STEVELINCK le Sam 26 Avr 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:17

Merci pour tous ces renseignements. A suivre donc.....

Ça ne coûte pas grand chose de supprimer le fichier "com.aspex....." Mais je dirais en ayant pris la précaution de le sauvegarder préalablement ....... Histoire de pouvoir le remettre au cas où.........

Ici, à Bordeaux, c'est tout gris avec beaucoup de vent.... Bon, il ne pleut pas et il fait 14°

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 12 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:37

Merci pour le retour des infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:22

cucu

ce matin , j'ai voulu faire decouvrir les nouveautés de la v3 à une amie

elle n'a pas designer et elle n'a pas la fonction emboitement.....(sur sa version de v3)

cela serait il liée seulement à designer....

qq peut il regarder...

elle est sous mac et en general , il y a pas moins de fonctions...

Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:29

Lolominiatures, en effet la fonction emboitement est seulement sur le logIciel designer, je ne l'ai pas (designer) mais j'ai vu sur la vidéo de coeur de beurre qu'elle l'avait mentionné comment étant une nouvelle fonction du  logiciel designer uniquement.

Donc effectivement sur la version gratuite il n'y a pas cette fonction.

http://coeur-de-beurre.blogspot.fr/2014/04/a-propos-du-nouveau-logiciel-silhouette.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:19

C est balo

Moi qui en ai parlé en premier

Bon ben tant pis

Je vais emboiter toute seule alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:14

T'inquiétes Lolo . . . . .
J'emboite aussi . . . .  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:21

Y a t'il un post concernant la verification d'ortographe ainsi que ses obtions?Je ne comprend pas comment celà fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:17

ccybelia a écrit:
Y a t'il un post concernant la verification d'ortographe ainsi que ses obtions?Je ne comprend pas comment celà fonctionne.

Non ! Pour l'instant on en est tous au même point : la découverte de la V3 et de ses nouvelles fonctions !

J'ai vu que sur Silhouette France aussi c'est la V3 qu'ils proposent en téléchargement désormais, ainsi que le manuel en anglais mais avec la mention "traduction en cours" donc on peut raisonnablement espérer qu'il soit bientôt disponible en français ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:45

ccybelia pour le correcteur d'orthographe, tu reprends le même principe que dans le traitement de texte classique.
Quand tu as tapé ton mot ou ta phrase, tu vas sur "Editer", "Orthographe" ou tu fais F7, et là un menu déroulant te propose des corrections, et tu choisi la correction que tu souhaites et tu fais suivant pour chaque mot.
Tu peux choisir aussi le dictionnaire de la langue que tu souhaites.
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Orthog10
Revenir en haut Aller en bas
christoforoumaithe




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : BRIARE LOIRET
Date d'inscription : 21/03/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:47

Je ne m'étais jamais posée la question....et je ne savais pas qu'il y avait un correcteur d'orthographe!!! je vais me coucher moins bête ce soir!!!!
D'où l'intérêt de suivre les conversations!!!
Je galère un peu avec la nouvelle version.....mais je prends tous vos conseils et j'espère m'y mettre!!!
Bon dimanche à toutes
Maïthé45
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:18

Super!Merci corepile ça fonctionne trés bien.Jygram,merci à toi aussi.J'attend avec impatiente le manuel parce que je plane à 15 milles.Mince alors!C'est confirmé,je veillis,mes cellules sont entrains de ce décomposer car je ne comprend strictement rien à la version 3.
Aussi ,comme vous étes toutes bien gentilles je profite encore la situation.
J'ai vu que sur certains écrans le couteau apparait en haut à droite.Moi j'ai une flêche.Je doit cliquer dessus et ensuite à peine prendre le couteau.Comment puis je faire pour qu'il apparraisse directement sur ma barre d'outil comme chez vous?Je trouve celà bien plus pratique.Merci d'anvance.
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Image311
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:28

C'est parce qu'il n'a pas la place de tout mettre sur une ligne . . .
Mets toi en plein écran et normalement cela devrait être bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:36

Tu as aussi l'icone couteau sous l'icone gomme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:52

Lors de ma dernière intervention, je vous donnais une copie du courriel reçu des Etats-Unis et je terminais en vous faisant part de mon inquiétude suite aux divers problèmes rencontrés avec la version 3.
Cependant, après quelques heures de réflexion, je me suis dit que Silhouette America ayant signalé avoir modifié leur software, je me devais tout de même de vérifier et tester.
J’ai donc rechargé la « dernière version » du 3.0.343 et l’ayant ouvert, j’ai redessiné mes cinq losanges d’essais… pour arriver au même résultat catastrophique qu’auparavant. Il fallait donc passer au second point de leurs conseils.
J’ai donc clôturé le programme et été effacer (après avoir suivi le conseil de Fanbricol et rendu visible les fichiers généralement cachés) le fameux fichier « com.aspexsoftware.Silhouette_Studio ».
Ayant rouvert le logiciel, redessiné mes losanges d’essais, je me suis risqué à essayer la coupe et… merveille, tout a fonctionné de manière parfaite. Les préférences ayant disparues, il avait été évidemment nécessaire, d’en remettre certaines en fonction de mes souhaits : format papier, format feuille support, coupe jusqu’aux bords, etc.
Depuis, je joue, je joue et me félicite. Toutes les fonctions de la version 3 sont à ma disposition, tout se passe impeccablement. C’est un rêve. La version 3 est vraiment extraordinaire.
Je conseille donc à tous et toutes qui ont éprouvés les mêmes problèmes que moi, à passer aux actions proposées dans le courriel reçu de Silhouette America. J’ai même découvert comment désormais introduire des motifs de remplissage individuels…
En page 14 du mode d’emploi pour la version 3 (chargeable en anglais seulement et malheureusement non encore joint au dernier logiciel), on trouve (ma traduction est très libre et s’inspire surtout de mes recherches !) : «  Vous pouvez créer vos propres motifs de remplissage en allant en Fichier>Importer>Importer vers la bibliothèque. Naviguer vers l’image (JPEG ,PNG ou ALL FILE) de votre choix, la sélectionner. Presser OK (inutile de donner un détail quelconque) et ajouter l’image apparaissant maintenant dans la bibliothèque sous la rubrique « NOUVEAUX DESSINS » dans la rubrique plus haut « MES MODÈLES ». Vous retrouverez votre motif de remplissage dans la fenêtre « TRAME MOTIF », sous les modèles originels dans une rubrique nouvelle : « MES MODÈLES » et vous pourrez les manipuler exactement de la même manière que les motifs originels (sens d’orientation, grandeur, etc.) »


Dernière édition par Jacques STEVELINCK le Dim 27 Avr 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:59

en voila une bonne nouvelle ça va réconcilier certain avec la V3
bon on a plus qu'a progresser et tirer le meilleur parti de cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:13

:champion: Super !

Et si tu as la version designer, tu peux également ouvrir deux fenêtres sur ton bureau, une avec Stt et une du dossier qui contient tes images de fond, et un simple glisser-déposer te permet d'ajouter les motifs de ton choix.


Dernière édition par Cricri le Dim 27 Avr 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:18

J'ai la version designer, mais le simple glisser-déposer ne fonctionne plus en version 3, tout au moins dans la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:28

Jacques STEVELINCK a écrit:
J'ai la version designer, mais le simple glisser-déposer ne fonctionne plus en version 3, tout au moins dans la mienne !
C'est curieux moi ça marche ... mais tant qu'on peut y arriver d'une autre manière, c'est bien l'essentiel !
Merci bcp Jacques pour ton retour d'expérience  :merci: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:47

Oui, tu as raison Jygram, l'essentiel est d'y arriver, peut importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:58

Merci beaucoup Jacques, pour ce retour de validation de procédure :bravo: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 12 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» version mobile de silhouette studio
» Dernière version de silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: