CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?

Aller en bas 
+13
globidule
La.Grenouille
michelle
Roll's
albanalex
Sylvie27
smcaj
Irène
lolominiatures
maclode
Tefanii
Jygram
Mo'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:31

Ok, merci beaucoup. Heureusement que j'ai créé ce post, histoire de me rapeller des dates, ça fait depuis le 12 mars que ça dure ... 3 mois qu'il me ballade quoi ^^

(par contre, le mal barré c'est pour ma garantie ou le remboursement des affranchissements divers ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:31

quand je n'arrive pas a l' avoir au téléphone
je laisse un mail dans la case contact de leur site
en général il répond lorsqu'il n'est pas sur un stand dans un salon ou autre
mais comme le dit lolominiatures il faut envoyer une lettre en recommande

(j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir ma big shot
compensation j'ai renvoye la noire et rose et j'ai reçu la bleue)

bon courage et beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:32

J'ai eu aussi un problème avec eux pour une crop a dile qui ne fonctionnait pas
Après des mails sans réponse, des essais de téléphone mais personne ne répondait jamais, j'ai enfin eu une réponse à un mail .
J'ai renvoyé la machine et après encore une longue attente, j'en ai reçu une autre .Mais j'ai du à nouveau me bagarrer pour obtenir le remboursement des frais d'envoi...et j'ai finalement réussi!
Il faut être très patiente!!!
Pourtant je commande encore chez eux car ils ont beaucoup de nouveautés à des prix intéressants .Parfois les commandes arrivent vite, d'autres fois il faut attendre ...même si l'article était donné disponible.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:32

Eh bien vous ne me rassurez pas, ça va pas être possible si je la reçois dans un mois O.o
Je trouve que la boutique est bien oui, mais le sav est juste pourri, en plus le gars n'est pas aimable, raccroche alors que tu n'as pas fini de lui souhaiter une bonne journée ..

Je vous tiens au courant !!

Michelle, ça en est ou ton colis qui se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:08

Déjà, pour ce qui est de leur cyber réputation, tu pourrais éditer ton 1er post pour modifier le titre et préciser "chez les ateliers de Mimi" ... histoire que ce post apparaisse un peu plus facilement dans les moteurs de recherche par ex ...  Twisted Evil 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11

pour les deux à mon avis

mais tu auras sans doute une agréable surprise

mais de toutes les façons 3 mois pour une non reaction de leurs parts au final, c'est déjà trop...

il faut pas attendre aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:29

Je tente un dernier message vu que de toute manière la poste est fermée là ^^
Je vous le copie avant d'envoyer, qu'est ce vous en pensez ?? C'est trop ??



Bonsoir,

Je reviens vers vous au sujet de ma réclamation du 12 mars 2014 au sujet d'une demande d'échange sous garantie de ma Caméo (numéro de série T307A201910 )

Depuis maintenant 3 mois vous me dites que le sav va m'appeller, que vous mettez mon mail en copie des messages que vous leur envoyez et pourtant je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux et n'ai jamais reçu les copies de mails.
Il y a de ça un moi vous m'avez finalement proposé de m'échanger ma caméo contre une neuve, ce que j'ai accepté.
J'ai donc envoyé à mes frais (12.35e) ma caméo le 24 mai 2014 en recommandé (n° 8N 0364 085403 3 ) elle vous a été livrée le 28 mai 2014.
N'ayant aucune nouvelle de votre part je vous ai téléphoné le samedi 31 mai 2014, vous m'avez annoncé que vous veniez de la recevoir et que vous vous occuperiez du problème mardi matin.
Mardi soir, n'ayant toujours aucun retour je vous ai retéléphoné, vous m'avez annoncé que vous n'aviez pas eu le temps de vous en occuper et que vous alliez vous en occuper le lendemain matin, et m'envoyer un mail pour me tenir au courant.

J'attend toujours un signe de votre part, j'ai essayé de téléphoner une dizaine de fois dans la journée et je n'ai jamais pu vous avoir ou atteindre votre répondeur.

Je trouve cette situation inacceptable, je suis créatrice de papeterie faite mains je ne peux pas me permettre de faire attendre mes clients ou d'annuler des commandes à cause du personnel si peu réactif d'un site fournisseur.
Je commence à en avoir plus qu'assez de vous attendre, de plus j'ai grandement l'impression que vous me prenez pour une quiche depuis 3 mois.


Ceci sera donc le dernier message courtois que je vais vous envoyer, si je n'ai pas ma caméo réparée ou une autre neuve d'ici samedi midi à mon domicile je me verrai contrainte de vous renvoyer cette lettre avec AR et de porter plainte auprès du procureur de la republique mais aussi de partager mon expérience sur les divers forums de créations que je fréquente.


J'espère avoir au plus tôt un retour clair de votre part, avec le numéro d'envoi de la machine.

Cordialement,
Sylvine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:17

Oui je ferais comme toi !Ils exagèrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:21

Je me permets de proposer qq petites "corrections"




Mo' a écrit:
Je tente un dernier message vu que de toute manière la poste est fermée là ^^
Je vous le copie avant d'envoyer, qu'est ce vous en pensez ?? C'est trop ??



Bonsoir,

Je reviens vers vous au sujet de ma réclamation du 12 mars 2014 concernant une demande d'échange sous garantie de ma Caméo (numéro de série T307A201910 )

Depuis maintenant 3 mois vous me dites que le sav va m’appeller, que vous mettez mon mail en copie des messages que vous leur envoyez et pourtant je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux et n'ai jamais reçu les copies de mails.
Il y a de ça un mois vous m'avez finalement proposé de m'échanger ma caméo contre une neuve, ce que j'ai accepté.
J'ai donc envoyé à mes frais (12.35e) ma caméo le 24 mai 2014 en recommandé (n° 8N 0364 085403 3 ) elle vous a été livrée le 28 mai 2014.
N'ayant aucune nouvelle de votre part je vous ai téléphoné le samedi 31 mai 2014, vous m'avez annoncé que vous veniez de la recevoir et que vous vous occuperiez du problème mardi matin.
Mardi soir, n'ayant toujours aucun retour je vous ai retéléphoné, vous m'avez annoncé que vous n'aviez pas eu le temps de vous en occuper et que vous alliez vous en occuper le lendemain matin, et m'envoyer un mail pour me tenir au courant.

J'attends toujours un signe de votre part, j'ai essayé de téléphoner une dizaine de fois dans la journée et je n'ai jamais pu vous avoir ou atteindre votre répondeur.

Je trouve cette situation inacceptable, je suis créatrice de papeterie faite mains je ne peux pas me permettre de faire attendre mes clients ou d'annuler des commandes à cause du personnel si peu réactif d'un site fournisseur.
Je commence à en avoir plus qu'assez de vous attendre, de plus j'ai grandement l'impression que vous me prenez pour une quiche depuis 3 mois.


Ceci sera donc le dernier message courtois que je vous envoie, si je n'ai pas ma caméo réparée ou une autre neuve d'ici samedi midi à mon domicile je me verrai contrainte de vous renvoyer cette lettre avec AR et de porter plainte auprès du procureur de la république mais aussi de partager mon expérience sur les divers forums de créations que je fréquente.

J'espère avoir au plus tôt un retour clair de votre part, avec le numéro d'envoi de la machine.

Cordialement,
Sylvine

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:32

En plus, Moâ, je me créerais une adresse mail à la poste.fr ou ailleurs du style :

Maitre.Annie.Lenoir@laposte.net

que je mettrais en CC du mail . . . . .
Comme cela :

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Image110

Une copie envoyé à un "Maitre" . . . Ça peut impressionner . . .
Mais, je pense qu'il faut créer une adresse, dés fois qu'ils vérifient . . . .
Bon, tu la supprime 2 jours après . . .
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:45

t'as pas honte la grenoui....

mais tu as tout à fait raison.


la lettre est parfaite

mais tu l'envoie dès demain, n'attend pas encore 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:05

elle peut même être postée dès ce soir sur le site .
il l'aura à l'arrivée demain matin.
tu peux postée la lettre écrite en ar demain.
il l'aura vendredi ou samedi (pas sûre qu'ils soient ouvert le samedi et lundi c'est férié !
a mon avis (et ce n'est que mon avis ) le mail s'impose  pour les faire réagir "rapidement ".  :rire1: 
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:24

Tu as été déjà bien patiente... j'espère que là il va réagir rapidement ! Bonne chance.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Signat10 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:28

Je plussoie les filles !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:44

Non, je n'ai pas honte du tout . . . . .
Il n'y a pas mensonge, ni rien de répréhensible à se créer une adresse Maitre.Paul.Rapido@laposte.net . . .
Et qu'il soit en copie du message n'est pas un délit non plus . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:46

Merci pour vos avis et idées, oui je vais cliquer sur envoyer sur le site, j'ai écris via le formulaire de contact, j'espère que ça le fera réagir direct et ne pas avoir besoin d'envoyer l'AR et porter plainte ^^

Je vous tiens au courant, bonne nuit à vous et merci pour votre soutien, encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:47

La.Grenouille a écrit:
Non, je n'ai pas honte du tout . . . . .
Il n'y a pas mensonge, ni rien de répréhensible à se créer une adresse Maitre.Paul.Rapido@laposte.net . . .
Et qu'il soit en copie du message n'est pas un délit non plus . . . . .


Mouhaha, tu es encore plus diabolique que moi :P
Mais c'est une bonne idée à garder oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:18

Bien !! J'ai reçu une réponse, à 7h47 ce matin ^^
Je suppose qu'on peut se permettre d'espérer une bonne fin de l'histoire (crossed fingers !!)   :ange: 

Par contre je ne comprend pas comment il fait pour ne trouver aucun problème alors que la bééte ne coupe plus et ne bouge plus correctement, comme si je n'avais que ça a faire depuis 3 mois d'attendre une nouvelle machine alors que la mienne fonctionne nickel  :gne: 

Je reviens tout à l'heure pour vous dire si j'ai bien reçu le numéro de collissimo Wink
Bonne journée !



Bonjour,

Nous avons testé votre Cameo hier et nous n'avons pas trouvé de défaut particulier. Nous avons quand m^me décidé de l'expédier au SAV pour contrôle , elle est partie hier. Mais comme nous nous étions engagé une nouvelle machine en échange s/g a été aussi préparée , elle sera remis ce jour à Colis Poste (vous recevrez le n° de suivi dans la journée)

Cordialement

Mr Pallec  - Les Ateliers de Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Corbas 69
Date d'inscription : 16/04/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:33

j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre très vite mais pour tout le monde il est bon de savoir qu'ils ne sont pas réactifs
Revenir en haut Aller en bas
globidule

globidule


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:48

 affraid Oh la la quand je lis tout ça, ça me fait un peu peur, car j'ai acheté ma caméo chez eux! J'espère que je n'aurai pas de souci!

Bon en tout cas, tu vas enfin recevoir une machine de remplacement et ça c'est une bonne nouvelle! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:53

Oui, moi aussi !
Je ne saute toutefois pas de joie, j'attend le numéro de suivi, on ne sait jamais ^^

Enfin quand même, je ne comprend pas, en général on s'occupe bien de ses clients, mais encore mieux quand il y a des soucis, non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
globidule

globidule


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:56

C'est clair que ce n'est pas très sérieux! Et ce n'est pas une bonne pub pour eux  :pasquestion: 
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:56

Oh bazar les filles, j'y crois pas, j'ai le numéro de suivi !!!

 :rire1: :champion: :danse2: :winner: :youpi: :trobien: jadore2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
globidule

globidule


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/06/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:21

:trobien: :trobien: :trobien: 
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:26

:champion: :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Ateliers de Mimi
» De retour de la crop des ateliers de mimi
» Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide
» Help comment remettre le capot de la silhouette
» comment commencer à utiliser ma silhouette - sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: