CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?

Aller en bas 
+13
globidule
La.Grenouille
michelle
Roll's
albanalex
Sylvie27
smcaj
Irène
lolominiatures
maclode
Tefanii
Jygram
Mo'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:54

Yeah !  cheers 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:08

Bonjour les filles

Je suis hallucinée par l'attente du SAV dans ce magasin !!!!
Je l'ai achetée pour ma part à la fourmi et mon écran faisait des lignes, je contacte la fourmi qui me donne directement une adresse mail chez Ankersmit.
Le temps de leur envoyer ma machine et retour à l'envoyeur, et bien ça a duré une semaine !!!!
Et ma machine est nickel !!

Bref au jour d'aujourd'hui, les commerçants ont tout intérêt à faire attention à la satisfaction client, s'ils veulent continuer à commercer !!!!!
Les temps ne sont plus les mêmes et je dirais tant pis pour les mauvais hélas.....
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 48
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:39

Mo' a écrit:
Oh bazar les filles, j'y crois pas, j'ai le numéro de suivi !!!

 :rire1: :champion: :danse2: :winner: :youpi: :trobien: jadore2 

 
Juste un conseil, regarde régulièrement sur le site de suivi de la Poste ...
Ils éditent leur n° de suivi par internet mais comme ils n'y vont pas tous les jours, le colis n'est posté que 2 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:20

Je suis effarée de voir le temps que ça a pris alors que Jygram avait abordé le sujet directement avec le patron à Version Scrap.
Je sais qu'ils lisent des choses sur le forum, parce qu'il en avait parlé.
Je pense que je vais pourrir les prochains appels à parrainage pour les Ateliers de Mimi  :venere: 
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:39

Comme quoi se monter déterminé, ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:20

Oui mais celles qui n'ont pas le "mordant" et la "patience" nécessaire risque de ce faire avoir si elles attendent leur "bon vouloir".

Avec leur agissement c'est l'avenir d'une entreprise qui en a subit les conséquences, je trouve leur attitude non professionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:47

la semaine avant de recevoir ma big shot , je les ai appele et laisse des mails tous les jours.
c'est vraiment dommage que le suivi ne soit pas au top.
maintenant je les pense de bonnes volontes mais depasses par les evenements .
il n'y a  plus qu'à espérer qu'il la poste rapidement .
et ce n'est pas dit que ce soit aujourd'hui .
j'espère me tromper ce serait formidable . :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:56

C'est bon, le colis est marqué déposé à la poste sur le site collissimo !!!

Youf !!

Oui, je me dis que j'aurai du faire ça dès le début, je suis effectivement gentille, à laisser le bénéfice du doute et puis avec ma bébé les jours passent en vitesse X10 ... Hier j'etais remontée, et grâce à votre soutien j'ai bien fais de râler!!

Merci à vous toutes pour votre soutien & vos conseils, quelle belle ambiance sur ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:31

Yapluka attendre qu'elle arrive ....  :danse2: 

Mais c'est clair que je vais éviter de conseiller ce site pour l'achat de machine et autre gros matériel, susceptible de tomber en panne. Je pense que s'il était sérieux et vraiment préoccupé par sa fiabilité (et la satisfaction de sa clientèle), il se serait dès le départ mis en cheville avec Ankersmit pour faire partie des revendeurs agréés ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:47

Mo, je viens de lire ton aventure, je suis contente pour toi que tu arrives à obtenir gain de cause au finale.
Un petit conseil aussi, quand vous rencontrez un soucis avec un fournisseur, n'hésitez pas à faire appel à la répression des fraudes de votre département. Vous cherchez sur Google, et il vous donne l'adresse mail et le tél de tous les départements. c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu mes soucis avec orange, la répression des fraudes m'a répondu en 2 jours, je leur ai tout transmis par mail, même pas besoin de se déplacer, et quand orange a eu une copie de leur réponse, en 3 jours, tout à été réglé, et remboursé.
Il n'aime pas quand la DGCCRF vient mettre le nez dans leur affaire et on ne pense pas assez souvent à faire appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:55

Jygram : ben ui ... mais c'est dommage, je ne comprend toujours pas .. comme le fait de me dire qu'elle n'a aucun souci, comme si ça m'amusait de ne pas pouvoir m'en servir depuis le temps :/ Personne ne veut une nouvelle machine (ou faire réparer l'ancienne) quand celle ci fonctionne à merveilles ... Mais bon ^^

Corepile : J'ai eu un autre souci, le meme jour, avec l'Art du Papier, après 4 jours ouvrés ma commande etait toujours "en cours de préparation" alors que tous les articles étaient sensés etre dispo sur leur site.
Du coup j'ai aussi envoyé un mail assassin et comme par hasard ils ont un souci avec un fournisseur mais la commande va pouvoir partir ce matin, j'ai reçu le numéro d'envoi hier soir ...
Je me rend compte que râler et "menacer" fonctionne, mais c'est quand meme bien dommage, je ne suis pas comme ça, je suis une gentille fille, j'aime laisser le temps, le bénéfice du doute, et puis avec mes 3 neurones restant (ça fait 9 mois que je dors pas la nuit a cause de ma bébé + les journées qui défilent, le soir j'ai été occupée toute la journée et pourtant j'ai l'impression de ne rien avoir fait) je suis aussi en tord d'avoir attendu si longtemps ..
Je garde ton conseil bien précieusement, pour les prochaines fois si il y en a, merci :)

Bonne journée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:05

Mo, moi aussi j'étais du style a attendre bien patiemment, mais à force de se faire prendre pour des jambons, on est obligé de montrer les dents.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:57

Coucou ! Juste un petit mot pour vous dire qu'hier ma postière m'a livré une nouvelle Caméo !!!

 :trobien: :danse2: :nuage: :champion: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 2011239997 jadore2 


Merci à vous hein, les Craftie's sont les meilleures !! (meilleurs aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:29

:bravo: Super, tout est bien qui finit enfin bien !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Signat10 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:26

:good: :dacodac: génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:30

:champion: :danse2: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:29

formidable et en plus ça a ete rapide la livraison !!!!
je me suis trompee et j'en suis ravie
comme quoi il ne faut pas desesperer et  ne pas lacher
maintenant si je renvoie quelque chose je ralerais plus vite
bonne continuation
 :bravo: :trobien: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:36

Eh ben, ça va pas leur faire une bonne pub !
D'autant plus que ce n'est pas la 1ère fois que ça leur arrive : https://crafty.actifforum.com/t1983p15-les-ateliers-de-mimi-objet-achete-non-recu-besoin-d-aide
Bon, au bénéfice du doute, on peut comprendre, en lisant leur blog, qu'un décès familial ait quelque peu perturbé leur organisation ... Mais pas depuis mars !

En tout cas, je pense que Mo doit être à fond dans ses créations pour rattraper le temps perdu, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:24

j'espere que cette nouvelle machine marche!! Tu as été bien patiente.....
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:22

Coucou :)

Oui, mlle Caméo arrivée samedi + ma commande de papiers arrivée hier midi, depuis Caméo tourne tourne tourne Very Happy

Je suis en train de faire des fp de naissance, si ça vous intéresse de voir j'ai pour l'instant 2 photos de W.I.P :

A bientot tout le monde, bonne journée !!

 :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:35

Cool !
Bon courage pour tes découpes, en tout cas ça a l'air mimi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:28

Merci :)
C'etait pas gagné au départ en plus, quand la personne m'a dit "vert anis, marron, beige, bleu et orange" je me suis dit "bon, je vois bien de quoi elle parle, mais c'est pas du tout mes couleurs, ça m'inspire pas tant que ça" et elle est revenu me voir et m'a dit "plutot anis et vert turquoise plutot, il fait beau, virons le marron, et puis je voudrais des ptits moulins, j'adore les moulins" et là j'ai eu les idées qui sont arrivées, c'etait déjà plus mes couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: