CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?

Aller en bas 
+13
globidule
La.Grenouille
michelle
Roll's
albanalex
Sylvie27
smcaj
Irène
lolominiatures
maclode
Tefanii
Jygram
Mo'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:04

envoi ton ar dès lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:57

Alors Mo' ? Tu as eu des nouvelles des ateliers de Mimi ? Tiens nous au courant ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:54

C'est dommage, j'ai l'impression qu'on n'aura pas le fin mot de l'histoire ...
Vu le nb de parrainages qui sont faits via le forum, j'aurais pourtant bien aimé connaître la fiabilité du SAV des ateliers de Mimi ...  silent 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:22

bonjour
je suis la maman de tefanii
ils m'ont toujours repondu que ce soit par mail ou par telephone
la ou ca coince c'est lorsqu'ils sont sur un stand ils n'ont pas le temps de s'occuper de la maintenance
je reviens sur votre probleme
je viens d'avoir le meme a l'instant
j'ai arrete ma cameo en catastrophe (j'ai mis en portrait la cameo alors que la feuille etait en paysage
comme je n'arrivais pas a enlever ma feuille de transport j'ai debloque la patte bleue et desserer la lame et la bruit metallique decoupe de travers  oups  encore un arret en urgence
j'ai tout verifie la patte bleue le porte lame
bilan  je n'avais pas enfonce correctement le porte lame et la elle ronronne comme a son habitude
voila si ma mesaventure peut aider parce que ce n'est pas cool quand on ne peut pas se servir de son bijou de cameo
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
albanalex

albanalex


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2010

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:17

c pas cool cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:23

Cette histoire m'interpelle un peu

Que les ateliers de Mimi ne soit pas reconnu comme vendeur agréé, oki mais la où je ne comprends pas la caméo a un numéro de série de construction.

Celui ci est reconnu par le constructeur = donc garantie obligatoire et reconnue, puisque la garantie est fournie par le constructeur lui même, sur chaque numéro de série qu'il produit.

le N° de série sert aussi de numéro de suivi, donc par quels "grossistes" elle ai passé....

Je demanderai à Sihouette America si le N° de série est bien reconnu chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:05

Coucou !!
Je suis désolée, je ne reçois plus de notifications quand on me répond :/ Du coup je venais faire un tour et j'ai vu toutes vos réponses ^^

Donc, j'ai fini par râler en disant que faire des cartes etc c'est mon gagne pain, le mr m'a donc proposé de lui envoyer ma caméo et qu'il m'en enverrait une autre et qu'il verrait lui même avec le sav.
J'ai mis du temps à le faire parce que la bête est grosse et lourde, et que pour la descendre elle et ma gamine gigoteuse en même temps (je suis au 3eme) c'est mission impossible si je veux que les deux arrivent vivantes en bas ..
J'ai pu enfin le faire samedi il y a 10 jours, en AR, samedi dernier j'ai apellé pour savoir ou ça en etait, la poste me disant qu'elle etait arrivée mercredi, le mr m'a dit qu'il venait tout juste de la recevoir le matin même (????) et qu'il verrait mardi (il ne bosse pas le lundi) . Je pense apeller ce soir pour voir, j'ai reçu une grosse commande ce we et je ne peux pas me permettre d'annuler ..

Je reviendrai du coup dans la soirée pour vous tenir au courant, j'avoue également que ça donne pas envie de leur envoyer des clients :/

Bonne journée les craftie's !!


Sylvie : en fait non, la lame va bien, c'est certain, la découpe a commencé correctement et a comméncé à faire n'importe quoi en cours de découpe, et ça faisait une demie heure qu'elle découpait bien, avec bruits mais bien Wink(et malheureusement de toute façon j'ai pas le bestiau sous le nez pour vérifier, mais je pense vraiment pas que ça vienne du porte lame mal enclenché ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:27

Merci pour la suite de l'histoire Mo' ... en attendant l'épilogue !!
Donc en théorie une nouvelle machine part aujourd'hui pour Tours ... affaire à suivre. Mais c'est clair que ça pose question cette histoire de SAV chez Mimi. Si c'est pour avoir les même pb que lorsqu'on achète à l'étranger, avec en plus les prix français, ça refroidit.  Suspect 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:35

Oh ben j'ai eu ta notif Jygram .. très bizarre ^^

Sinon oui, j'espère que ça va bien se terminer, à tout à l'heure !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Corbas 69
Date d'inscription : 16/04/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:00

Ma cameo est partie faire un tour à Chambéry erreur de livraison, ça commence bien.
J'ai un petit souci pour imprimé la facture sur le site des ateliers de mimi avez-vous un truc que je n'aurais pas vu , je n'ai que le n° de facture sur un mail et sur mon compte client impossible de trouver comment l'imprimer!!! A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:19

Au pire tu imprimes la page internet directement (clic droit - imprimer dans les zones vides à droite ou gauche) ou bien tu "copie - colle - print" un screenshot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:19

Mais pourquoi la poste l'a envoyée là bas ?? tu as vu avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:07

J'ai appellé, le gars doit croire que je le harcèle hihi  :rire1: 

Il a eu des ateliers toute la journée donc il va regarder ce qu'elle a ce soir et envoyer un message au SAV.

Par contre quand on s'était eu au téléphone moi j'avais compris qu'il m'en renverrait une autre dans la foulée et se dépatouillerait après avec le SAV pour la gestion du stock
Du coup je me demande quand est ce que je vais la ré avoir, réparée, ou bien une nouvelle, j'espère ne pas avoir besoin d'annuler ma commande ..  :tretrist: 

Il m'envoie un mail demain matin normalement, donc la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
michelle




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 76
Localisation : Corbas 69
Date d'inscription : 16/04/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:54

Mondial relay s'est planté sur la livraison, je les ai appelé ce matin, en principe demain ou jeudi au plus tard je devrais la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:02

Ah ok.... mais pourquoi est ce que tu as besoin d'imprimer la facture ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:38

Mo' a écrit:
J'ai appellé, le gars doit croire que je le harcèle hihi  :rire1: 

Il a eu des ateliers toute la journée donc il va regarder ce qu'elle a ce soir et envoyer un message au SAV.

Par contre quand on s'était eu au téléphone moi j'avais compris qu'il m'en renverrait une autre dans la foulée et se dépatouillerait après avec le SAV pour la gestion du stock
Du coup je me demande quand est ce que je vais la ré avoir, réparée, ou bien une nouvelle, j'espère ne pas avoir besoin d'annuler ma commande ..  :tretrist: 

Il m'envoie un mail demain matin normalement, donc la suite demain ^^

Tu m'étonnes qu'il faille le harceler : vu comment les choses bougent (ou ne bougent pas plutôt !) y a pas trop le choix ...
Faut pas lâcher le morceau ! Bon courage ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:48

Jygram a écrit:

Tu m'étonnes qu'il faille le harceler : vu comment les choses bougent (ou ne bougent pas plutôt !) y a pas trop le choix ...
Faut pas lâcher le morceau ! Bon courage ...


ouais, si demain ça n'a pas bougé à 11h59 je sors le fouet !! Na  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:01

:rire1: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:02

Tu as de la chance qu'il réponde au téléphone moi je n'y suis jamais arrivée, j'ai toujours eu un répondeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:13

C'est parce que j’appelle jusqu'à ce que ça décroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:32

Bon allez, toujours rien dans ma boite mail, j’appelle !! (c'est un peu gonflant quand même de toujours devoir le secouer :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:39

Bon ben, j'ai essayé 4 fois de suite et à chaque fois ça raccroche, je ne peux même pas laisser de message ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:46

LRAR imperative...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Mo'

Mo'


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 103
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2013

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:56

Lolo, est ce que tu aurais un exemple type de formulation pour ce genre LRAR stp ? c'est la 1ere fois que je dois autant batailler :/
Et aussi, est ce que je peux demander le remboursement de l'AR ? parce que j'ai déjà payé 12e pour envoyer caméo, ça fait beaucoup à force ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:08

une lettre redigée simplement suffit, tu reprends les faits one by one , avec les dates, et les différentes conversations que tu as eu ...tu les menaces d'une plainte auprès du procureur de la republique et tu leurs fais comprendre que dejà tu te charges de leur cyber reputation. cette lettre tu peux l'envoyer en simple , mais si tu souhaites aller en justice il faut un recommandé. et cela marque le coup.

pour le remboursement , tu peux toujours demander , mais sans acte de justice , tu ne peux rien exiger.

cela sera un geste de leur part et cela j'y crois pas trop.

moi je leur ai acheté une machine , je suis pas près de leur racheter quoi que ce soit.

bon courage.

cela me parait un peu mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?   Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne la garantie Silhouette chez les Ateliers de Mimi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Ateliers de Mimi
» De retour de la crop des ateliers de mimi
» Les Ateliers de MIMI - Objet Acheté NON RECU - Besoin d'aide
» Help comment remettre le capot de la silhouette
» comment commencer à utiliser ma silhouette - sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: