CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apparition d'une " croix" sous designer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celinenoa

celinenoa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/12/2013

Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:34

Coucou les filles ,

je viens de parcourir la rubrique Designer mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche de mon léger souçi .....Voilà je viens de télécharger la version Designer et j'ai une sorte de croix qui suit mon curseur , je vous ai fait une impression d'écran pour bien expliquer la chose (j'ai mis la croix en rouge pour qu'on la voit bien) :

Apparition d'une " croix" sous designer Croix_10

Ma question c'est peut-on l'enlever ? parce que je trouve ça gênant qu'elle se déplace en fonction de la souris  .....


Autre petite question , j'ai ouvert ce fichier svg CHAT que l'on voit sur la photo et je voulais être certaine de la démarche à faire pour le découper , est ce que si je coche "couper bord" dans l'icône ciseaux c'est bon ? je n'ai rien d'autre à faire ? je suis désolée mais je débute avec la caméo et alors les SVG j'ai vraiment du mal ........

Merci de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoa@scrap.canalblog.com
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:55

pour la croix je ne peux pas te dire car je n'ai pas la version Designer
pour la découpe du chat par contre tu peux utiliser 'couper bord' puisqu'il n'y a aucune forme interne, peu importe que ce soit du SVG ou un fichier SST
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:00

Dans l'option quadrillage tu choisis ce que tu veux. Mais pense à aller la rechercher quand tu vectorises quelque chose, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:00

C'est une des fonctions pourtant très pratique de la version designer. Pour la désactiver, tu vas sur l'option "Quadrillage" (icone grille en bleue en haut à droite)

Et tu cliques sur "Croix" en bas à droite.

Revenir en haut Aller en bas
celinenoa

celinenoa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : vichy
Date d'inscription : 04/12/2013

Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:11

Ha super merci beaucoup , je ne doute pas un seul instant que ce soit très pratique , surtout pour tracer des traits droits en vectorisation ou en création , mais là pour le coup ( et comme je n'y suis pas encore habituée) c'est vrai que ça me gênait plus qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celinenoa@scrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Apparition d'une " croix" sous designer Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une " croix" sous designer   Apparition d'une " croix" sous designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une " croix" sous designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SST 3 VS SST Designer sous Mac
» Sauvegarder sa bibliothèque sous Designer
» Problème marges de découpe silhouette designer V3 sous Mac
» Fichier créé sous v3 s'enregistre sous v2 ?
» designer vers designer plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: