CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A

Aller en bas 
+2
lolominiatures
Polly Peachum
6 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:55

Coucou tout le monde...  :danse1: 

Je me demandais (sans avoir osé tester, de peur de bousiller une découpe en cours) : pendant que ma machine découpe un fichier A, est-ce que je peux travailler sur un fichier B (pas la découpe naturellement  :marrant: ) ??

Merci par avance pour vos zavis zavisés...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:00

silhouette a du mal gerer les deux , tu vas voir que ta coupe se suspend au bout de qq minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:02

oooopsss !! J'ai donc bien fait de poser la question !!!

Merci beaucoup Lolo...  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:13

C'est aussi une question que je me posais. Merci de l'avoir fait Polly Peachum et merci d'avoir répondu Lolominiature.
Et faire carrément autre chose sur l'ordi, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:22

oui on peut aller sur internet par exemple cela ne pose pas de probleme, j ai pas fais autre chose , mais je pense que cela doit être possible ..à tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:29

Oui, autre chose sur l'ordi, j'ai déjà fait, ça marche. Enfin, je suppose que ça dépend de la puissance de l'ordi, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:31

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:46

Brigitte 44 a écrit:
Oui, autre chose sur l'ordi, j'ai déjà fait, ça marche. Enfin, je suppose que ça dépend de la puissance de l'ordi, du coup!


oui je fais aussi et tu as raison Brigitte cela dépend de la puissance de l'ordi et principalement de la taille de mémoire vive, plus vous aurez de mémoire plus cela permettra à votre machine de faire plusieurs choses en même temps

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Banner11Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:51

Merci Véro !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:34

Véro a déjà tout dit concernant les impératifs de ressources...
Pour ma part, pendant une découpe je fais de la retouche d'image, du traitement de son ou même du montage vidéo. Les ordis qui ont moins de 3 ou 4 ans disposent à mon avis des ressources suffisantes en matière de processeur, de mémoire vive (et cache) et de place sur le disque dur pour permettre à tout ça de tourner avec fluidité.

La seule restriction est donc interne à Studio qui ne gère pas deux tâches en simultané.
Comme vous avez presque toutes Designer je suppose que ça s'applique à lui aussi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:03

Avec ma version SSt Designer, pendant la découpe d'un fichier j'en profite pour dessiner d'autres fichiers parfois, ou en retoucher d'autres, cela ne pose aucun problème. Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:00

mon pc portable doit manquer de puissance alors , moi il a du mal....souvent il suspend la coupe...

de toutes les façons je préfère surveiller de près mes coupes qui des fois me donnent bien des suées
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:26

lolominiatures a écrit:

de toutes les façons je préfère surveiller de près mes coupes qui des fois me donnent bien des suées

tu as raison, c'est toujours + sécurisant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Banner11Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:12

Il m'arrive de rectifier ou de créer un fichier pendant la découpe d'un autre fichier, lorsque que j'ai des coupes à "la chaîne" et bien sur livraison urgente, une ou deux fois j'ai eu un "arrêt" de coupe, mais je préfère éviter de le faire... la manzelle est capricieuse parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:22

Merci à vous pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty
MessageSujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A   Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier qui ne se découpe pas
» découpe fichier déjà imprimé
» Comment passer d'un fichier GSD à la découpe
» fichier en attene de decoupe (RESOLU)
» Soucis de découpe avec un fichier acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: