CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tetere




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:04

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide avant de devenir totalement dingue scratch 
J'ai trouvé sur le forum (une vraie mine d'or ce fofo) une explication pour pouvoir transferer sa biblitheque vers un autre ordi, mais j'ai beau faire la manip ça ne fonctionne pas , pourtant j'ai bien enregistré library et librarycache
ce serait tellement plus simple pour moi d'avoir les mêmes fichiers sur mon ordi portable et sur mon fixe.

Bon c'était la 1ere question, ben oui quand je me lache je me lache.
Pour le moment comme je n'ai pas réussi à mettre pareil sur les 2 ordis, je telecharge sur un et apres j'enregistre la forme sous un chiffre dans un fichier externe , vous me suivez toujours ????
Comment faire pour avoir aussi le dessin de la forme , vous savez le modele , c'est quand meme plus lisible que la forme sur le tapis de coupe

Si les réponses à mes questions sont déjà sur un autre post merci de me donner le tuyau.

Merci beaucoup
 Bye Bye 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:44

Citation :
Comment faire pour avoir aussi le dessin de la forme , vous savez le modele , c'est quand meme plus lisible que la forme sur le tapis de coupe

Tu ne peux pas.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Avatar_Fanbricol_minTransferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tetere




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:41

:pleur:  mais c'est tellement mieux avec l'image
Et si j'arrive un jour grâce à vos explications à transferer ma bibliothèque d'un ordi à l'autre je les aurai les images ???
En ce moment je suis en mode  :secouer: contre mon ordi ...
Merci pour votre aide  Bye Bye 
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:54

si si tu peu si tu as un logiciel de capture d'ecran
tu ouvre ton fichier tu fait une capture d'ecran tu enregistre avec le meme nom que ton fichier et voila
quand j'achete un fichier sur silhouette store c'est pareil il y a toujours l'image capture et hop

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Captur13

fichier acheter
Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:51

Oui, nathouille, mais tetere, c'est dans la bibliothèque de SSt qu'elle veut voir les images en couleur, plutôt que le tracé des images......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Avatar_Fanbricol_minTransferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tetere




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:43

Nathouille tu peux m'expliquer comment on fait pour avoir les images à la place du sigle Silhouette stp c'était pas la question 1ere mais je suis preneuse de l'astuce o)) comme je sauvegarde sur une clé je saurais tout de suite les dessins sauvegardés
Merci

je trouve où un logiciel de capture ??? oui je suis blonde pour ce qui est informatique  :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:47

Bonjour,lorsqu'un fichier me plait je met sur le bureau un fichier nommé maison par exemple.Je vais sur l'image de ma maison,je l'enregistre dans le fichier et voilà.Si l'image ne se laisse pas enregistrer j'appui sur la touche imprécran de mon clavier,j'ouvre paint( c'est un petit logiciel de capture d'écran).Je fait un clic gauche.Je clic sur édition ,collé.Tu auras alors un visu de la page.En haut à gauche,il y a un espèce de carré avec des pt pointillés.Tu vas dessus puis clic gauche et tu selectionne l'image de la maison,editon copier,fichier,nouveau fichier,editon collé.Enregistrer sous ,je vais dans mon fichier maison.format voilà.J'espère que celà peut t'aider.Pourvu que je me sois bien fait comprendre aussi.
si tu n'à pas le petit logiciel paint tu le trouve ici.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html
Il est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
dinde61




Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : canton de Neuchâtel
Date d'inscription : 03/05/2010

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:03

Bonjour, je fais comme Nathouille une capture d'écran,ensuite quand j'ouvre mon fichier avec SST, je clique sur mon image capturée et elle apparait dans une fenêtre "aperçu" comme cela j'ai la référence des différentes couleurs pour faire les découpes.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:25

tetere les explication on très bien était donner par ccybelia et dinde61 je pense que tu devrai y arriver sinon mp et je t'explique sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
tetere




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:40

Merci les filles vous êtes géniales, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer j'étais en plein préparatif des valises  :danse1: demain départ pour les vacances  :marrant: 
L'ordinateur sera du voyage donc j'aurai le temps de mettre en pratique
Mille merci j'ai encore des choses à finir mais je voulais venir vous faire un gros bisous  Bisous Bye Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
tetere




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2013

Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:45

Coucou les filles ,

Hier comme le temps était bof bof bof:(  j'ai essayer de faire ce que vous m'avez expliqué et miracle j'ai réussi.:champion:  Par contre merci le boulot que ça va être de faire ça pour toutes mes images mais bon ce sera plus facile après et maintenant je le ferai au fur et à mesure.
Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais j'avais vu une fille qui arrivait à mettre l'image sur le fichier mais je pense que c'était sous mac.
Dinde 61 (j'adore le pseudo) tu peux m'expliquer comme tu fais pour avoir un aperçu car ça j'ai pas réussi .
Bonne journée le soleil et là nous allons essayer de skier ;o)) bon je ne suis pas douée mais il faut perseverer comme me dit mon petit mari ;o)) :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur   Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer bibliothèque nouvel ordinateur
» transférer les fichiers de la bibliothèque du cloud vers local
» Modifier le mot clé après importation vers la bibliothèque
» Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC
» peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: