CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC

Aller en bas 
+11
cordaise
marylène76
shoud75
bibou22
Fanbricol
choupette45
titou61
Rubrique
marie
sandrine
Danièle 02
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai pu grâce à mon fils (merci Maxime) transférer ma bibliothèque dans mon nouveau PC. Voici la marche à suivre, pour toutes celles et ceux que cela
pourrait intéresser.
Aller sur ancien PC:
Mettre la clé USB, dans la tour à l'endroit prévu à cet effet. 2 messages vont apparaître, un de votre antivirus:, faire: ne pas analyser et l'autre vous indiquant votre clé USB : fermez-le.
Ouvrir silhouette studio. crèer un nouveau document libre, dans un de vos dossiers. le nommer (exemple : ancienne bibliothèque) repérer bien où il se trouve pour pouvoir le retrouver. Aller dans "MA BIBLIOTHEQUE" sur silhouette studio.* Choisir un dessin en double-cliquant dessus. Faire FICHIER, ENREGISTRER-SOUS, choisir le dossier " ancienne bibliothèque", attribuer un nom au dessin, faire: OK. Faire: Entrée. Attendre quelques secondes qu'il soit enregistré sur la clé* selectionner le dessin, le supprimer(sur silhouette studio) la page silhouette studio est "blanche" Aller dans "MA BIBLIOTHEQUE" et recommencer l'opération de * à * pour tous les dessins que vous voulez transférer. Retirer votre clé USB.
Aller sur le nouveau PC
.Mettre la clè USB à l'endroit prévu, 2 messages s'affichent, antivirus, faire: ne pas analyser et lautre vous indiquant la clé USB : fermez-le .( Le logiciel silhouette studio doit être téléchargé !) Ouvrez silhouette studio. Faire "FICHIER" "IMPORTER VERS MA BIBLIOTHEQUE" selectionner le nom du dessin, cliquez sur OK (ou double-cliquer) le nom du fichier s'affiche le valider en faisant OK. Le voilà dans votre nouvelle bibliothèque. Il faudra procéder de la même manière pour tous vos dessins, un à un, car il n'est pas possible d 'enregistrer la totalité en seule manoeuvre. J'espère que ceci vous sera utile...
Meilleurs voeux pour l'année 2012 en vous souhaitant de nombreuses réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:28

Oui ça marche mais tu pouvais aussi prendre toute la bibliothèque d'un coup.
Elle est cachée dans le fichier appelé "ressources".

J'espère que tu n'avais pas une trop grosse bibliothèque lol!
En tout cas merci d'avoir pensé à partager ton expérience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:22

j'ai une question sandrine, j'ai fait une sauvegarde sur une carte,
est ce que l'on peut avoir la photo de chaque fichier s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:00

Marie, moi je garde tous mes fichiers dans un dossier "images" ce qui me permettra de passer facilement d'un ordi à l'autre, et pour chaque fichier, j'essaie d'avoir la photo d'une réalisation enregistrée sous le même nom, ou alors une copie d'écran du fichier ouvert
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:39

marie a écrit:
j'ai une question sandrine, j'ai fait une sauvegarde sur une carte,
est ce que l'on peut avoir la photo de chaque fichier s'il te plait?

Pour les images des vectos je faisais comme Rubrique mais j'ai arrêté depuis que je mets tout ( ou presque là j'ai du retard) dans la bibliothèque du logiciel.
Pour les voir mieux je les mets en couleur avant enregistrement dans la bibliothèque silhouette, et avec le même nom que dans la sauvegarde (très important)
ça reste néanmoins le bazar entre ceux d'ici, ceux créés, copiés, ceux achetés ou offerts.
Je ne sais pas si il y a une solution miracle, j'ai entendu parler de visionneuse un temps mais pas avec les fichiers silhouette.

Les "anciennes" qui doivent avoir un stock fou auront peut-être d'autres conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:55

Merci Sandrine !
J'avais regardé sur le site mais je ne comprenais pas comment faire (je suis assez nulle en informatique, vous l'aurez sûrement remarqué lol et j'avais besoin d 'explications détaillées) le père-noel ne m'a pas apporté l'informatique pour les nulles dommage !
Qui pourrait éclairer ma lanterne. Maintenant je cherche à classer ma bibliothèque par ordre alphabétique, comment faire ? quelqu' un pourrait-il m'aider ? Merci d'avoir "pitié" de moi :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:17

Les fichiers dans la bibliothèque sont classés par ordre alphabétique. Tu peux également créer des sous-dossiers, c'est bien pratique. J'ai séparé aussi mes fichiers studio et mes gsd. Le système cliquer-déposer est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:27

Je te remercie titou !
Pour les fichiers c'est ok ! mais pour les dessins qui se trouvent à l'intérieur
peut-on les classer aussi ? Embarassed ...je suis vraiment un cas désespéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

Danièle 02 a écrit:
Je te remercie titou !
Pour les fichiers c'est ok ! mais pour les dessins qui se trouvent à l'intérieur
peut-on les classer aussi ? Embarassed ...je suis vraiment un cas désespéré lol!
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, chacun de tes fichiers .studio est accompagné d'un .jpeg ou .png, c'est ça ? Si c'est le cas, tu peux laisser ton fichier image avec ton fichier .studio original dans ton ordi parce que dans la bibliothèque tu ne peux pas mettre d'images, mais comme dit Sandrine, si tu colorises tes vectos au fur et à mesure lorsque tu les ranges dans la bibliothèque, tu les verras encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:31

merci rubrique et sandrine,
oui, il faut être vigilante pour les fichiers, on a vite le sook

j'ai des questions oh lala!!!!!!!!!

voilà sandrine tu dis que tu mets la colorisation sur ton dessin et ensuite tu enregistres,
cela veut dire qu'ensuite cette image colorisée va s'installer dans ma bibliothèque!


mais titou dit que l'on ne peut pas mettre d'images dans la bibliothèque, est ce que c'est à l'enregistrement du fichier qu'il faut mettre .png, .jpg????


ce serait le top de pouvoir visionner les fichiers autre que ceux de silhouette online store. merci les filles de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:42

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Exempl11
Voilà un extrait de ma bibliothèque assez parlant:
des images prises sur un blog pour l'inspiration et la vecto en cours (carte slip)
Le renne en couleur
les chandeliers avec et sans couleur, tu vois mieux le noir, non? lol!
et si je clique sur la carte slip:Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Slip12 j'ai l'image aussi sur mon écran SSt

Je prends des jpeg par habitude, ça marche toujours.
Quand tu ouvres une image dans silhouette tu peux la découper, l'imprimer et la sauvegarder.
Avec son contour vectorisé autour ou à côté c'est comme tu veux. :dacodac:
Le seul soucis que j'ai rencontré c'est la taille du fichier qui grimpe avec les images : j'avais fait une douzaine de filetttes magnolia détourée prêtes pour impression et c'était trop...six c'est passé! lol!
study : dès que vous faites un travail long pensez à faire des enregistrements intermédiaires
c'est rien de les mettre à la poubelle après, c'est rageant d'avoir bossé deux heures et tout perdre.

Petit truc découvert récemment à propos de la bibliothèque : étoile va se ranger avant aiguille si vous mettez l'accent !!!! tant pis ce sera etoile
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:26

oui Sandrine, c'est très parlant pour la bibliothèque.

Mais j'ai commencé avant hier à archiver mes fichiers sur une carte.

Donc, les fichiers.studio, je les aient bien, mais les images jpeg, il faut que je les enregistre une à une ? et j'aurai aimé que cela soit à côté de ma vecto, donc je présume qu'il faut que j'enregistre avec le même nom de fichiers, c'est cela?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:45

Sandrine, la carte slip c'est pour offrir dans le sac corset? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:49

:bravo: rubrique :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:38

Merci beaucoup Sandrine !

Je ne comprenais pas pourquoi mes "étoiles" se trouvaient avant "arabesque" j'ai donc supprimé le "é" et tout est rentré dans l'ordre...alphabétique :champion: Merci de ton aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:15

Oui Marie, il faut le même nom exactement pour être sur que les fichiers restent cote à cote.
Les suffixes font qu'il y a bien des fichiers différents:
Si tu gardes tout tu peux avoir à la suite :

Marie.dxf
Marie.gsd
Marie.jpeg
Marie.sst
Marie.svg
Rubrique.jpeg
Rubrique.png
Rubrique.sst
Sandrine.jpeg
Sandrine.sst
En général en passant la souris sur les fichiers images, une miniature apparait dans la zone d'aperçu

Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 15:27

Oooohh Sandrine, que c'est mimi de me mettre dans ta galerie! Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Love12 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:04

:merci:
moi aussi je suis super contente de faire partie de ta galerie.

Merci, je comprends mieux, et je vais essayer avec mon curseur ce soir après avoir créer mes fichiers jpg, pour voir si je le vois en minuscule.

Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
choupette45

choupette45


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 27/01/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:17

:champion: bonsoir,
je viens de trouver comment transférer ou récupérer la bibliotèque de S.Studio; voici les explications:
ouvrir votre explorateur de fichiers, allez récupérer le dossier "7375706572726F6F74" ainsi que tous ses sous-dossiers;et le dossier "LibraryCache" il se trouve ici:"C:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8\Library02".
voir copie d'écran ci-dessous, tout ce qui est surligné est à récupérer.
Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC 00111
vous sauvegardez tout ces dossiers sur une clé USB ou un DD externe;
il ne vous reste plus qu'à coller tous ces dossiers et fichiers sur le nouvel ordinateur dans le dossier "C:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8\Library02".
Puis vous lancer Silhouette Studio sur votre nouvel ordi et là, miracle, tous vos fichiers sont dans la bibliotèque, et cerise sur le gâteau, si vous aviez créer des sous-dossiers dans votre bibliotèque et bien ils sont tous là et bien ranger.
Je viens de le faire et celà fonctionne. youpi!
attention: n'oubliez pas de copier aussi les fichiers "dir" et "autres" à la base de chaque sous-dossiers

voili,voilou! à bientôt , bonne soirée! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmamiechoupette.blogspot.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:44

:bravo: IMPECCABLE ! Je venais justement d'installer le logiciel sur un portable qui ne l'avait pas et la copie du fichier ressources, n'avait ajouté aucun fichier de la bibliothèque de mon PC fixe dans la bibliothèque du portable. Là, tout y est. :merci: choupette45
C'est un bon complèment de ce post : https://crafty.actifforum.com/t16369p30-ou-se-rangent-les-fichiers-de-la-bibliotheque

La question subsidiaire est : est-ce que ça remplace le contenue d'une biblio par une autre ou est-ce que ça s'ajoute ? Sur le portable, l'installation était toute fraiche, il n'y avait rien de plus, donc pas moyen de savoir. Mais je pense que ça remplace.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Avatar_Fanbricol_minTransférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
choupette45

choupette45


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 27/01/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:24

:rire1: bonsoir, pour répondre à ta question, çà s'ajoute, si tu as déjà un dossier identique, à la question "voulez-vous fusionnez les dossiers " répondre "fusionner" et les nouveaux fichiers vont s'ajouter à ceux déjà existant,
:clapclap:
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmamiechoupette.blogspot.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:04

Merci pour la réponse

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Avatar_Fanbricol_minTransférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:06

et ben moi sa ne marche pas pk
allez s'avoir sa me soul
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
choupette45

choupette45


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 73
Date d'inscription : 27/01/2011

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:21

:secouer: bonjour,
Bibou, peux-tu me dire le nom des dossiers que tu as copier dans ton nouveau PC, ou m'expliquer ce que tu as fait, n'as-tu pas oublier de copier les fichiers qui se trouvent à la base de chaque sous-dossiers.Voir ci-dessous:
Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC 00110
faire de même avec tous les sous-dossiers du répertoire library2 et ne pas oublier de copier également library cache, tiens moi au courant. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmamiechoupette.blogspot.fr
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:24

alors coi ce que je copie exactement

(copie du dossier entouré

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Capture-30f7c86


et sa c'est tout ce qu'il y a dedant

Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Capture3-30f7c5e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty
MessageSujet: Re: Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC   Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque
» Comment creer un nouveau fichier dans la bibliothèque?
» Vignettes dans la bibliothèque SST
» Transferer sa bibliothèque vers un autre ordinateur
» transférer les fichiers de la bibliothèque du cloud vers local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: