CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linheo




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2013

peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:34

alors je ne sais pas ou poser ma question et je vous remercie par avance de toutes vos reponses.


voilà sur mon ordi je n'ai absolument pas ranger par dossier et sous dossier, et je regrette sauf que pfffff j'ai trop de fichier, par contre dans silhouette c'est très bien rangé :
est ce que je peux enregistrer mes dossiers de silhouette dans mon ordi? car comme ils sont rangés dans silhouette se serait plus facile de refaire l'opération inverse.
est ce qu'on peut mettre une image de ce que ca donne finit car j'ai bien les vecto mais je ne sais pas ce que ca donne au final.
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:03

oui bien sûr tu peux envoyer tes fichiers dans la bibliothèque, mais il est fortement recommandé de conserver hors le logiciel silhouette tes fichiers car en cas de soucis de silhouette studio, je crains beaucoup pour le contenu de ta bibliothèque
certaines par ici ont je crois vécu l'expérience et ont perdu des informations

il est donc préférable de trier tes fichiers hors logiciel et de créer des dossiers et sous-dossiers que tu pourras ainsi sauvegarder sur un disque dur externe

mais ceci n'est qu'un avis personnel, chacune fait comme elle le souhaite

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Banner11peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
linheo




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2013

peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:30

alors en faite j'ai mes fichiers sous silhoutte ca c'ets bon, ils sont bien rangés.
j'ai aussi mais fichiers dans mon ordi mais oh my god c'est pas rangé du tout.
je voulais donc supprimer tout mes fichiers de l'ordi, pour remettre tout en ordre comme dans silhoutte, avec les photos correspondante pour les boites et cartes de preference car on ne voit pas toujours ce que ela donne.
à priori je peux le faire fichier par fichiers donc cela m'interesserai.
est ce que vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:05

pour effectivement réorganiser tes dossiers et sous-dossiers, il faut le faire fichier par fichier mais nul besoin de les supprimer de ton ordinateur
car tu risques de faire des erreurs de manip
pour ce qui est de l'image correspondante à chaque fichier, elle est à créer via une copie d'écran que tu retailles ensuite via un outil de traitement des images comme photofiltre par exemple

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Banner11peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
linheo




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2013

peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:14

ok j'ai commencé fichier par fichier, une fois que j'aurai fini je supprimerai l'ancien fichier, ca va ma prendre du temps mais ca vaudra le coup, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty
MessageSujet: Re: peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque    peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on transferer des fichiers sst dans notre bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transférer les fichiers de la bibliothèque du cloud vers local
» problème de sauvegarde de fichiers dans a bibliothèque de studio
» Transférer "ancienne" bibliothèque dans nouveau PC
» taille des fichiers dans la bibliothèque
» comment enregistrer les fichiers dans ma bibliothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: